Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par La bande des modos »

Constatant avec plaisir que ce topic est revenu à son sujet d'origine, nous intervenons tout de même pour dire, avec force, qu'il n'est demandé à personne d'avoir un casier judiciaire vierge à l'inscription sur ce forum. Il est donc impensable de bannir qui que ce soit sur des suspicions, fussent-elles nombreuses et récurrentes. Merci à tous donc, de ne poster ici que sur le sujet à l'origine du topic. Il est toujours possible d'en ouvrir un autre si vous le souhaitez, et si des informations concrètes le nécessitent, en respectant toutefois la charte du forum, que vous avez tous signée lors de votre inscription.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 28 févr. 2018, 14:03 France Dimanche, à la pointe de l'actualité, a publié un article en ligne il y a deux jours :
"A 65 ans, le chanteur Renaud, connu pour son alcoolisme, a été interné en maison de repos… "

Interné...ça devait être à la Santé.

http://www.francedimanche.fr/actualites ... s-l-alcool
Si j'en crois le petit Larousse, on peut être interné en camps de concentration, dans une prison ou dans un hopital psychatrique. Le mot semble pas très adapté en effet !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Un seul passage bien réel, celui surligné en jaune sur l'estrait de l'article de la photo

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Pierre de B. »

lucien a écrit : 21 févr. 2018, 18:05 (...) alors que pierre de truc lui même ne dément rien et ne parle pas de calomnies, se défendant mollement et à peine (comme d'hab, d'ailleurs...ça fait un certain nombre de fois que je lui renvoie ça à la face, il n'a jamais répondu, faisant semblant de ne pas comprendre...et si c'est des calomnies, comme le dit son brillant défenseur à la noix, pourquoi ne porte-il pas plainte pour diffamation, contre moi, Born, ou d'autres, ou les ex forumeurs qui ont témoigné de ce qu'ils ont vécu, vu, lors de rencontres entre fans auxquelles participait pierre de x...?). (...)
Quant à pierre de bidule, j'ai dit, et je viens de redire, ce que j'en pensais. C'est pas juste un forumeur qui fait semblant d'être au dessus du lot en postant des trucs qui laissent penser qu'il a réfléchi, alors que c'est juste des lieux communs, du prêt à penser pour les nuls...c'est d'abord un sale type.
Pourquoi me "défendre" brutalement ?
En gros, "Ma lycéenne" voulait un enfant, moi pas.
ci-dessous son dernier message daté début de l'été 2006

<< Bonjour Pierre,

Tout d?abord, je te remercie pour ta carte d?anniversaire. Comment va tu et que deviens tu ?

Moi j?ai rencontré un homme il y a presque deux ans, nous allons nous marier le (date 1) et nous allons être parents le (autre date). J?espère que toutes ces révélations ne te ferons pas trop de peine mais il fallait que je te le dises.

Bisous

(son prénom) >>

Sinon, je pense lucien que tu parles de la dénommée SL qui d'après ce qu'aussi bien elle que "Ma lycéenne" m'ont dit ne se sont jamais vues en vrai
(contrairement à moi à cinq reprises et 15 jours environ entre le printemps 2000 et l'hiver 2004; à chaque fois car elle le souhaitait; à chaque fois avec l'approbation de ses parents).
Et quand j'ai participé à la même bouteille que SL, "Ma lycéenne" venait de me quitter pour la première fois -avant deux "récidives";
j'étais donc très triste.

Sinon enfin, je ne pense rien, je le sais ("C'est plus qu'une certitude, c'est du vécu" ...)

Pierre

P.S. Mille mercis à celles et ceux qui ont "rétabli" le HLM ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par cooks »

Il est sorti de sa cure de 10 jours qu'il suit depuis bientôt 3 mois ?????
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

L'annonce a alarmé les fans et la presse à la mi-février: le chanteur Renaud, 65 ans, aurait été hospitalisé. Il s'agissait en réalité d'une admission en maison de repos, de sa propre volonté. La rumeur d'une hospitalisation, rapidement démentie par son frère, est définitivement enterrée par son ex-épouse, Romane Serda. Celle qui sort l’album Pour te plaire... ce vendredi s’est confiée à BFMTV
La suite en vidéo/texte :

http://people.bfmtv.com/musique/romane- ... 91481.html
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Born?? Un ptit commentaire? :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Avec la photo parue sur le Facebook Renaud , reprise par le H, on sait qu'il est sorti ...et il a l'air en forme ! cheers
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

J'espère que Renaud lui a refilé quelques tuyaux :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/1 ... _23408339/
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par dd »

adieu minette a écrit : 11 avr. 2018, 14:48 J'espère que Renaud lui a refilé quelques tuyaux :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/1 ... _23408339/
les tuyaux de la pompe à bière éventuellement

ceci dit ce mec est un gros con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Jeep »

Charlie Hebdo de cette semaine :

Image
Répondre