Henri Dès, digressions & co.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Pendant que Henri Dès progresse mentalement et musicalement avec son fils en reprenant ses titres qu'on a tous chantés à l'école, et même qu'on allait le voir en concert en course d'école (chez moi en Suisse), en punk-rock avec son fils Pierrick qui est vegan militant, dédicace à Born X (explosion de caca / ze grands gamins), Renaud continue sa régression et chante (ça reste à prouver) pour (ou contre) les enfants. On m'aurait dit ça...

Henri Dès et ze grands gamins:
Modifié en dernier par cooks le 14 mars 2018, 14:57, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Marie la Belge »

Ah oui c'est très rock sur scène maintenant, et c'est génial !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit : 14 mars 2018, 14:56 Ah oui c'est très rock sur scène maintenant, et c'est génial !
Et Henri Dès a 77 ans...

Et mon idole Siné est mort à 87 ans, le couteau dans la bouche en gueulant mort aux vaches et vive l'anarchie...

C'est pas le problème de l'âge, ni de l'alcool. En fait, le problème c'est Renaud.

Une des toutes dernières mini zones de Siné, avril 2016:

https://www.sinemensuel.com/mini-zone-d ... ni-renaud/
...
Quelle tristesse de l’entendre maintenant borborygmer avec une voix qui ressemble un peu à l’ancienne, mais qui ne trompe pas : « J’ai embrassé un flic » !

Je n’arrive cependant pas à effacer la tendresse que je ressens pour ce mec bourré d’un talent transcendant et d’une gentillesse à couper au couteau.

Je garderai comme la prunelle de mes yeux mes vieux vinyles et n’achèterai pas les ersatz, c’est trop triste !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Au secours, j'ai un point commun avec Cooks et en plus je me demande même si on ne fait pas de la télépatie parce que j'ai mis une chanson d'Henri Dès ce matin sur mon mur FB! 8| :hehe:
PS: moi je suis déjà allée le voir dans une toute petite salle, il y a à peu près 16 ans et même qu'on était 3 adultes pour un enfant! Quand je dis que je suis toujours en avance sur mon temps! Mes ado ne me croient pas! Et pourtant! :langue: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Marie la Belge »

Je suis retournée le voir l'année dernière dans sa version groupe punk-rock !
Voir ses anciens petits fans (qui ont maintenant 40 ans.....) pogoter en hurlant "Pan pan pan, qui est là, c'est la p'tite Charlotte", ça n'a pas de prix.
cheers ::d
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 14 mars 2018, 16:12 Je suis retournée le voir l'année dernière dans sa version groupe punk-rock !
Voir ses anciens petits fans (qui ont maintenant 40 ans.....) pogoter en hurlant "Pan pan pan, qui est là, c'est la p'tite Charlotte", ça n'a pas de prix.
cheers ::d
J'ai regardé il y a quelques mois pour voir si je pouvais voir ça mais je n'ai rien trouvé dans un secteur géographique raisonnable. Faudra que je regarde à nouveau. :-D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 14 mars 2018, 16:02 Au secours, j'ai un point commun avec Cooks et en plus je me demande même si on ne fait pas de la télépatie parce que j'ai mis une chanson d'Henri Dès ce matin sur mon mur FB! 8| :hehe:
PS: moi je suis déjà allée le voir dans une toute petite salle, il y a à peu près 16 ans et même qu'on était 3 adultes pour un enfant! Quand je dis que je suis toujours en avance sur mon temps! Mes ado ne me croient pas! Et pourtant! :langue: :hehe:
cheers cheers cheers

Henri Dès, j'étais allé le voir avec ma classe et ma prof en course d'école aux Arènes d'Avenches en 1984 je crois, j'avais 10 ans et j'écoutais déjà Renaud. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Sophie du moulin »

On devrait peut-être aller sur un forum consacré à Henri Dès. :mrgreen: :hehe: (surtout qu'on commence à polluer le topic)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 15 mars 2018, 17:44 On devrait peut-être aller sur un forum consacré à Henri Dès. :mrgreen: :hehe: (surtout qu'on commence à polluer le topic)
Bah, de toutes façons c'est chiant ce topic sur Renaud qui va chanter Frère Jacques pour Noël ou la Saint-Glinglin, au pire on se fait engueuler, mais ça va pas aller plus loin. Crois-en mon expérience. ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

cooks a écrit : 15 mars 2018, 18:13
Sophie du moulin a écrit : 15 mars 2018, 17:44 On devrait peut-être aller sur un forum consacré à Henri Dès. :mrgreen: :hehe: (surtout qu'on commence à polluer le topic)
Bah, de toutes façons c'est chiant ce topic sur Renaud qui va chanter Frère Jacques pour Noël ou la Saint-Glinglin, au pire on se fait engueuler, mais ça va pas aller plus loin. Crois-en mon expérience. ;)
Si je m'en mêle, je sais pas moi pour défendre Renaud par exemple et son futur "sublime album ( car tout ce que fait Renaud est "génial"), ca peut accélérer la chose non ?
Je rajoute mon smile flamme pour le fun
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

SVPat a écrit : 15 mars 2018, 18:30
cooks a écrit : 15 mars 2018, 18:13
Sophie du moulin a écrit : 15 mars 2018, 17:44 On devrait peut-être aller sur un forum consacré à Henri Dès. :mrgreen: :hehe: (surtout qu'on commence à polluer le topic)
Bah, de toutes façons c'est chiant ce topic sur Renaud qui va chanter Frère Jacques pour Noël ou la Saint-Glinglin, au pire on se fait engueuler, mais ça va pas aller plus loin. Crois-en mon expérience. ;)
Si je m'en mêle, je sais pas moi pour défendre Renaud par exemple et son futur "sublime album ( car tout ce que fait Renaud est "génial"), ca peut accélérer la chose non ?
Je rajoute mon smile flamme pour le fun
Bein c'est clair que si tu viens faire ton gros boulet, ça va pas durer notre digression avec Sophie.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Henri Dès, digressions & co.

Message par La bande des modos »

Voila. Un topic sur Henri Dès. Ne nous remerciez pas! Mais arrêtez de poster dans "actualités artistiques", qui est un sous forum consacré aux actus artistiques de Renaud, ce qui n'a rien à voir avec le sujet. Ça vaut pour Romane Serda aussi, qui a maintenant un topic pour elle toute seule dans "Pourquoi d'abord?".
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Henri Dès, digressions & co.

Message par Sophie du moulin »

Je ne sais pas si c'était la peine d'ouvrir un topic parce que pour ma part, je n'ai plus rien à dire sur le sujet pour le moment! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Henri Dès, digressions & co.

Message par cooks »

Moi non plus, mais c'est sympa de la part des modos. :mrgreen:

Pis au moins quand on a rien à dire, on sait où aller. Remarque, c'est moins marrant si ça emmerde personne. :diable:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Henri Dès, digressions & co.

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 18 mars 2018, 06:57 Remarque, c'est moins marrant si ça emmerde personne. :diable:
Là, j'avoue que je ne peux pas te donner tort. :diable:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre