Putain mais Lourdes, quoi...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par dd »

adieu minette a écrit : 28 août 2018, 08:00 Le pape a dit que les enfants homosexuels pouvaient recourir à la « psychiatrie ».

https://www.lemonde.fr/europe/article/2 ... _3214.html

L'homosexualité est donc une maladie mentale pour le pape !! Bienvenue au Moyen-Age...... C'est à pleurer...
c'est plutôt à gerber
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par cooks »

Salut à tous. :wink:

Il faut tuer, assassiner, torturer, pisser dessus sur tout ce qui ressemble à un croyant. :malin1:

Avec une légère priorité pour les cathos. :merci:

Putain, un mec qui transforme de l'eau en vin. Je l'embauche demain, si c'était pas un conte pour enfants ou pour débiles. :roll:

Mort aux curés, les pédophiles et les autres qui ne sont que zoophiles. A bas toutes les religions !!!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par fifi brindacier »

adieu minette a écrit : 28 août 2018, 08:00 Le pape a dit que les enfants homosexuels pouvaient recourir à la « psychiatrie ».

C'est pas exactement ce qu'il a dit (à 33min24 pour vous épargner l'intégralité du discours) :



bon d'accord c'est guère mieux...
En fait il voit l'homosexualité un peu comme une maladie mentale.
Et puis il ne se rattrape pas lorsqu'il dit juste avant que l'avortement n'est pas un problème religieux mais un problème humain...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par dd »

il y a beaucoup de chose à faire par le biais de la psychiatrie
je ne vois pas de différence avec la phrase d'adieu minette, le résultat est le même il considère l'homosexualité comme une maladie.
qui s'occupe plutôt de tous ces curés pédophiles

qu'il crève
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par Jeep »

C'était le billet du jour sur la page de Charlie Hebdo hier :

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par Sophie du moulin »

Ce qui est révoltant c'est juste que ce soit un pape qui dise cela parce que cela a un certain "impact" dans les esprits (je ne parle pas de fantômes, hein :hehe: ) mais je suis convaincue que c'est encore ce que pense un grand nombre de personnes de la génération du pape. Quelle idée de mettre toujours des vieux! :mrgreen:
cooks a écrit : 28 août 2018, 12:14 Il faut tuer, assassiner, torturer, pisser dessus sur tout ce qui ressemble à un croyant. :malin1:

Avec une légère priorité pour les cathos. :merci:

Putain, un mec qui transforme de l'eau en vin. Je l'embauche demain, si c'était pas un conte pour enfants ou pour débiles. :roll:

Mort aux curés, les pédophiles et les autres qui ne sont que zoophiles. A bas toutes les religions !!!!
A bas les religions, je serais plutôt d'accord mais assassiner tous les croyants...il risque de ne plus y avoir personne sur terre! 8| Quel est l'humain qui ne croit en rien ? Je ne sais pas si c'est vraiment possible, certains croient aux fantômes, à l'existence de forces qui nous dépassent, aux extra-terrestres, aux pouvoirs des chamanes, des sorciers, aux esprits de la forêts, aux elfes etc... Depuis la nuit des temps les hommes ont des croyances. Elles ne sont pas dangereuses à mes yeux mais ce sont les dogmes que certains humains en font qui sont dangereuses et le fait toujours que des humains cherchent à prendre le pouvoir sur d'autres en utilisant des croyances et en leur dictant ce qu'ils doivent faire et doivent penser. Quant aux histoires "incroyables" qu'on trouve dans toutes sortes de croyances, personnellement je trouve que c'est une richesse, du moment que chacun reste libre de l’interpréter comme bon lui semble.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 28 août 2018, 20:13 Quelle idée de mettre toujours des vieux! :mrgreen:
Il y'en a un bien plus jeune.
(cette série diffusée il y a deux ans est exceptionnelle)

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 28 août 2018, 20:13
Quel est l'humain qui ne croit en rien ? Je ne sais pas si c'est vraiment possible, certains croient aux fantômes, à l'existence de forces qui nous dépassent, aux extra-terrestres, aux pouvoirs des chamanes, des sorciers, aux esprits de la forêts, aux elfes etc... Depuis la nuit des temps les hommes ont des croyances.
moi, que des conneries tout ça
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par adieu minette »

Pédophilie en Pennsylvanie : des documents accablent le Vatican

Les autorités épiscopales américaines avaient partagé leurs archives secrètes avec des responsables à Rome, selon le procureur chargé de l’enquête.
https://www.lemonde.fr/religions/articl ... 53130.html

Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 28 août 2018, 20:13 Ce qui est révoltant c'est juste que ce soit un pape qui dise cela parce que cela a un certain "impact" dans les esprits ...
Complétement c'est loin d'être neutre quand on dirige l’Église catholique. Ça me rappelle Jean-Paul 2 et ses conneries sur le préservatifs. Il pensait bien ce qu'il veut sur le préservatif, mais avec l'écoute qu'il avait, avec sa position, ce bon vieux Jean-Paul est tout simplement responsable de la mort de millions de morts.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par Blaise Poulossière »

adieu minette a écrit : 29 août 2018, 09:11...la mort de millions de morts.
Ça encore, bon... Le plus triste c' est quand ce sont des vivants qui meurent ! :-D
:arrow:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par dd »

Blaise Poulossière a écrit : 29 août 2018, 11:13
adieu minette a écrit : 29 août 2018, 09:11...la mort de millions de morts.
Ça encore, bon... Le plus triste c' est quand ce sont des vivants qui meurent ! :-D
:arrow:
:hehe: :hehe:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par adieu minette »

Énorme !! Je ne fais pas que des conneries, j'en écris aussi. :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par cooks »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, le pape ????

Bein il faut le flinguer, juste après un petit bain dans de l'huile bouillante. :ange:

Ou alors on le flingue pas, et on lui fout du sel partout à la sortie du bain d'huile et on attend qu'il crève en buvant un coup ! cheers cheers cheers cheers

On pourrait même l'obliger d'écouter la daube du Phénix, c'est probablement moins douloureux qu'une plaie ouverte au sel de Guérande.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain mais Lourdes, quoi...

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 29 août 2018, 11:13
adieu minette a écrit : 29 août 2018, 09:11...la mort de millions de morts.
Ça encore, bon... Le plus triste c' est quand ce sont des vivants qui meurent ! :-D
:arrow:
:hehe: Adieu Minette, même quand il écrit un truc sérieux, il fait des blagues inconsciemment! trop fort! ::d
dd a écrit : 29 août 2018, 07:23
Sophie du moulin a écrit : 28 août 2018, 20:13
Quel est l'humain qui ne croit en rien ? Je ne sais pas si c'est vraiment possible, certains croient aux fantômes, à l'existence de forces qui nous dépassent, aux extra-terrestres, aux pouvoirs des chamanes, des sorciers, aux esprits de la forêts, aux elfes etc... Depuis la nuit des temps les hommes ont des croyances.
moi, que des conneries tout ça
Tu as le droit de le penser mais si tu juges ceux qui ont des croyances, si à tes yeux ce sont des cons, ce n'est pas différent de ceux qui disent que ceux qui ne croient pas comme eux sont des cons... Et je suis intimement convaincue que même quelqu'un comme toi dans une situation de désespoir pourrait croire en quelque chose. Il suffit d'un enfant malade ou qui souffre pour être prêt à croire à une guérison spontanée, aux guérisseurs etc... Croire est un besoin humain, j'en suis convaincue.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre