Mort de Thierry

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mort de Thierry

Message par cooks »

Coucou Nataly, j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai appris la mort de Thierry.

Je te présente mes condoléances et je t'embrasse.

Ton bon vieux cooks qu'est toujours là.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

Merci mon Cooks

Ça a été un choc qd j'ai été prévenue sitôt qu'ils l'ont trouvé.

Je ne réalise tjs pas... 😢
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

Et pour répondre à la personne qui dit que Renaud et Thierry n'étaient pas proches, SI ils l'étaient. Ils ont été brouillés qq temps mais depuis plusieurs années se revoyaient.

Ils ont tjs été inséparables et ce depuis tout petits.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mort de Thierry

Message par adieu minette »

Bonjour Nataly,

je te connais pas, mais tu me sembles sincèrement peinée. Tu dois être une proche, alors mes plus sincères condoléances à toi et les tiens. Et accepte mes excuses, si mes propos sur un évènement qui te touche, ont pu t'irriter.

Un conseil quand même plus général, ne jamais fréquenter les réseaux sociaux, si on y aborde un sujet sur lequel on se sent personnellement impliqué. Les commentaires seront donnés par des gens très distants sur une situation, qui ne font que bavarder, ce qui sera forcément en complet décalage avec la sensibilité et le vécu à vif d'une personne proche de la situation.
Amicalement.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

Nataly a écrit : 20 janv. 2019, 13:26
cooks a écrit : 18 janv. 2019, 12:24 Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer de ce deuil.

Il a perdu son frère préféré puis détesté, puis je sais pas quoi.

Avec son aîné, c'est lui qu'il voit être enterré. Bien plus que dans la mort de Johnny Halliday.

Il sait que le prochain, ça sera lui.

Respect et force à Renaud.

Y a tous les autres topics du fofos où on peut et même on doit tout, tout dire sur lui. Mais là bof.

Après, j'aime bien le côté libertaire qui tolère de dire tout ce qu'on veut, et partout. Ca me plait. Mais j'irai le dire dans un autre topic, perso.
Merci mon Cooks

Quant aux fucks ils étaient amplement mérités.
Ah ouais et pourquoi, tu m’excusera mais je trouve ça
Complètement con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

T'as le droit de le penser DD, mais ils étaient mérités qd même. Même s'il fallait s'attendre à ce que les vautours soient là, venir shooter Renaud à 1 mètre de son visage et se sauver en courant n'est pas respectueux du deuil qui touche une famille. Même si c'est une famille d'artistes, ça n'en reste pas moins un deuil. Alors si c'est con selon toi, que les Séchan fassent des fuck, c'est encore plus con et irrespectueux de la part des vautours de venir shooter la peine d'un frère qui pleure son grand frère.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

adieu minette a écrit : 20 janv. 2019, 14:48 Bonjour Nataly,

je te connais pas, mais tu me sembles sincèrement peinée. Tu dois être une proche, alors mes plus sincères condoléances à toi et les tiens. Et accepte mes excuses, si mes propos sur un évènement qui te touche, ont pu t'irriter.

Un conseil quand même plus général, ne jamais fréquenter les réseaux sociaux, si on y aborde un sujet sur lequel on se sent personnellement impliqué. Les commentaires seront donnés par des gens très distants sur une situation, qui ne font que bavarder, ce qui sera forcément en complet décalage avec la sensibilité et le vécu à vif d'une personne proche de la situation.
Amicalement.
Je connais bien les réseaux sociaux et particulièrement ce forum.
Les autres t'expliqueront...
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

Nataly a écrit : 20 janv. 2019, 17:32 T'as le droit de le penser DD, mais ils étaient mérités qd même. Même s'il fallait s'attendre à ce que les vautours soient là, venir shooter Renaud à 1 mètre de son visage et se sauver en courant n'est pas respectueux du deuil qui touche une famille. Même si c'est une famille d'artistes, ça n'en reste pas moins un deuil. Alors si c'est con selon toi, que les Séchan fassent des fuck, c'est encore plus con et irrespectueux de la part des vautours de venir shooter la peine d'un frère qui pleure son grand frère.
Mais ça vaut pour tous les gens connus, tu trouves ça normal parce que c’est Renaud, je suis que tu trouverais
Complètement con si c’était quelqu’un d’autre de connu
Dont tu fous qu’il soit mort. Et pourtant la peine pour cette famille est la même, même si c’est la plus belle des enflure
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mort de Thierry

Message par cooks »

On va dire que Nataly, a été artisane, correctrice et sans doute plein d'autres choses du site du HLM. Mais en orthographe, elle est imbattable.
Si on va dans l'historique de la création du site, on la retrouvera dans les "remerciements". Et sûrement ailleurs.
Pour ma pomme, je me rappelle de quand elle était modératrice de ce forum. C'est un peu elle qui m'engueulait tout le temps. :mrgreen:

Pis faut dire que c'était un gros bordel avec plein de monde. Pis une fois on a été foutre la merde sur le site à Romane Serda, je sais plus s'il y avait Nataly, pis Renaud est venu, a piqué sa petite colère, pis est resté tous les jours ici.

Pis après, Renaud a parlé de nous chez Fogiel, alors y a eu un peu trop de baltringues qui se sont pointés.

Voilà, en 2 mots pour les plus jeunes. Mais Nataly c'est bien plus que ça.
Modifié en dernier par cooks le 20 janv. 2019, 19:26, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

Qui te permet de dire que je trouverais ça normal ou pas pour quelqu'un d'autre que les Séchan ??? Je n'ai jamais été d'accord avec ses fuck balancés à tours de bras à son public sur Boucan d'enfer alors viens pas me la faire à l'envers avec ton "parce que c'est Renaud"...

J'ai pas pour habitude de tout lui céder sous prétexte qu'il s'appelle Renaud et qu'il est une star. Ça m'a valu suffisamment d'emmerdes ici de pas dire comme lui, et Thierry à l'époque en a pris aussi plein la gueule par son frère qd il a su pour nous alors non je ne te laisserai pas penser à ma place surtout si c'est pour penser de la merde.

Mais pour le coup lors d'un enterrement les vautours n'ont rien à y faire et s'ils y viennent qd même au moins qu'ils se la jouent discrets.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

cooks a écrit : 20 janv. 2019, 19:18 On va dire que Nataly, a été artisane, correctrice et sans doute plein d'autres choses du site du HLM. Mais en orthographe, elle est imbattable.
Si on va dans l'historique de la création du site, on la retrouvera dans les "remerciements". Et sûrement ailleurs.
Pour ma pomme, je me rappelle de quand elle était modératrice de ce forum. C'est un peu elle qui m'engueulait tout le temps. :mrgreen:

Pis faut dire que c'était un gros bordel avec plein de monde. Pis une fois on a été foutre la merde sur le site à Romane Serda, je sais plus s'il y avait Nataly, pis Renaud est venu, a piqué sa petite colère, pis est resté tous les jours ici.

Pis après, Renaud a parlé de nous chez Fogiel, alors y a eu un peu trop de baltringues qui se sont pointés.

Voilà, en 2 mots pour les plus jeunes. Mais Nataly c'est bien plus que ça.
:gene2:

Merci branleur ! Je t'aime tjs autant !
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mort de Thierry

Message par dd »

C’esT pas la peine de t’énerver, c’est vraiment ce que pense, maintenant t’as le droit de dire que j’ai des pensées de merde et moi aussi j’ai le droit de dire que
Cautionner les fuck des sechan c’est de la merde

en plus je t’aime bien et le festival qu’On a fait en 2006
Avec toi est un bon souvenir, on s’est bien marré

Pour moi le débat est clos
Modifié en dernier par dd le 20 janv. 2019, 19:52, modifié 1 fois.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mort de Thierry

Message par cooks »

Nataly a écrit : 20 janv. 2019, 19:28
cooks a écrit : 20 janv. 2019, 19:18 On va dire que Nataly, a été artisane, correctrice et sans doute plein d'autres choses du site du HLM. Mais en orthographe, elle est imbattable.
Si on va dans l'historique de la création du site, on la retrouvera dans les "remerciements". Et sûrement ailleurs.
Pour ma pomme, je me rappelle de quand elle était modératrice de ce forum. C'est un peu elle qui m'engueulait tout le temps. :mrgreen:

Pis faut dire que c'était un gros bordel avec plein de monde. Pis une fois on a été foutre la merde sur le site à Romane Serda, je sais plus s'il y avait Nataly, pis Renaud est venu, a piqué sa petite colère, pis est resté tous les jours ici.

Pis après, Renaud a parlé de nous chez Fogiel, alors y a eu un peu trop de baltringues qui se sont pointés.

Voilà, en 2 mots pour les plus jeunes. Mais Nataly c'est bien plus que ça.
:gene2:

Merci branleur ! Je t'aime tjs autant !
Bein, j'ai pas trop changé, j'en ai le braquemard qui en devient bleu et pis... :rouge: Euh, je vais juste te souhaiter plein de force, et te dire encore que mes pensées t'accompagnent, et surtout, t'es chez toi ici. Faut dire que ça ne parle quasi presque plus de cul ici, alors forcément, y a moins de monde.

J'ai bien posté des vidéos d'un genre pas très catholique, mais elles n'ont pas eu le succès escompté. :mrgreen: Un peu trop crado pour l'époque.

Bref, bises à toi et à bientôt. :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

dd a écrit : 20 janv. 2019, 19:37 C’esT pas la peine de t’énerver, c’est vraiment ce que pense, maintenant t’as le droit de dire que j’ai des pensées de merde et moi aussi j’ai le droit de dire que
Cautionner les fuck des sechan c’est de la merde

en plus je t’aime bien et le festival qu’On a fait en 2006
Avec toi est un bon souvenir, on s’est bien marré

Pour moi le débat est clos
Tu as le droit de le penser oui, en revanche me dire "tu penses ça parce que c'est Renaud" là non t'as pas le droit.

Et je m'énerve oui, tjs aussi rapidement qu'avant, et ces jours-ci encore plus vite... et je pense que tu comprendras aisément pourquoi. Thierry n'était pour beaucoup que le frère de Renaud. Mais pas pour moi...

Je garde aussi un super souvenir de ce festival à Cergy avec Marion et toi ;-)
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Mort de Thierry

Message par Nataly »

cooks a écrit : 20 janv. 2019, 19:39
Nataly a écrit : 20 janv. 2019, 19:28
cooks a écrit : 20 janv. 2019, 19:18 On va dire que Nataly, a été artisane, correctrice et sans doute plein d'autres choses du site du HLM. Mais en orthographe, elle est imbattable.
Si on va dans l'historique de la création du site, on la retrouvera dans les "remerciements". Et sûrement ailleurs.
Pour ma pomme, je me rappelle de quand elle était modératrice de ce forum. C'est un peu elle qui m'engueulait tout le temps. :mrgreen:

Pis faut dire que c'était un gros bordel avec plein de monde. Pis une fois on a été foutre la merde sur le site à Romane Serda, je sais plus s'il y avait Nataly, pis Renaud est venu, a piqué sa petite colère, pis est resté tous les jours ici.

Pis après, Renaud a parlé de nous chez Fogiel, alors y a eu un peu trop de baltringues qui se sont pointés.

Voilà, en 2 mots pour les plus jeunes. Mais Nataly c'est bien plus que ça.
:gene2:

Merci branleur ! Je t'aime tjs autant !
Bein, j'ai pas trop changé, j'en ai le braquemard qui en devient bleu et pis... :rouge: Euh, je vais juste te souhaiter plein de force, et te dire encore que mes pensées t'accompagnent, et surtout, t'es chez toi ici. Faut dire que ça ne parle quasi presque plus de cul ici, alors forcément, y a moins de monde.

J'ai bien posté des vidéos d'un genre pas très catholique, mais elles n'ont pas eu le succès escompté. :mrgreen: Un peu trop crado pour l'époque.

Bref, bises à toi et à bientôt. :coeur:

T'es con :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre