2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
EricG
Messages : 44
Enregistré le : 22 févr. 2016, 17:36

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par EricG »

Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par ac2n »

EricG a écrit : 09 mars 2020, 09:39 Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
J'auraY pas dit mieux !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par Sophie du moulin »

EricG a écrit : 09 mars 2020, 09:39 Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
Alors Cooks, je le soupçonne de se "lâcher" en parlant de ceux qui sont ici et pas là-bas! :roll: Alors ensuite pour ceux qui sont sur l'Antifan, ça doit être assez dissuasif de venir écrire ici! :diable:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 mars 2020, 10:20
EricG a écrit : 09 mars 2020, 09:39 Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
Alors Cooks, je le soupçonne de se "lâcher" en parlant de ceux qui sont ici et pas là-bas! :roll: Alors ensuite pour ceux qui sont sur l'Antifan, ça doit être assez dissuasif de venir écrire ici! :diable:
:mrgreen:

Tu vois pas qu'Eric se fout de ma gueule, pour changer. :mrgreen:

Et sinon, pourquoi tu veux que je critique le HLM ??? J'y suis souvent, je paie ma contribution avec plaisir, et je ne suis pas du genre à chier sur la gueule par derrière… T'es complètement parano.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 09 mars 2020, 10:20
EricG a écrit : 09 mars 2020, 09:39 Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
Alors ensuite pour ceux qui sont sur l'Antifan, ça doit être assez dissuasif de venir écrire ici! :diable:
faudrait quand même que tu te mette dans la tête que la plupart de ceux qui sont sur antifan ont quitté le HLM
et qu'il n'y reviendront plus, sauf bien sur si l'idole venait à se re pointer ici, ce qui est improbable

après tu peux essayer d'entrer sur antifan
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par cooks »

dd a écrit : 09 mars 2020, 12:23
Sophie du moulin a écrit : 09 mars 2020, 10:20
EricG a écrit : 09 mars 2020, 09:39 Ben je ne pense pas. Ils connaissent tous le HLM, certains l'ont déserté, d'autres jamais venus et puis y'a cooks...:)
Alors ensuite pour ceux qui sont sur l'Antifan, ça doit être assez dissuasif de venir écrire ici! :diable:
faudrait quand même que tu te mette dans la tête que la plupart de ceux qui sont sur antifan ont quitté le HLM
et qu'il n'y reviendront plus, sauf bien sur si l'idole venait à se re pointer ici, ce qui est improbable

après tu peux essayer d'entrer sur antifan
La plus belle pépite de l'Antifan, c'est moi.

Alors je vois pas l'intérêt d'aller là-bas, si l'excellence vous est livrée gratuitement à domicile !

Simplement, là-bas, je peux poster des vidéos de 2 jeunes et jolies femmes qui mangent une glace au chocolat sans me faire censurer. :mrgreen:

C'est la différence avec ici. La liberté. Et bim dans la gueule de mes potos modos qui me censurent ici !!!! :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par ac2n »

Bon ça suffit les conneries, "les affaires" reprennent...

Jacques Leibowitch avait 77 ans...

Javier Perez de Cuellar avait 100 ans...

McCoy Tyner avait 81 ans...

Frank Uwe Laysiepen avait 76 ans...

Ernesto Cardenal avait 95 ans...

Freeman Dyson avait 96 ans...

Jacques Lesourne avait 91 ans...

James Lipton avait 93 ans...

Jack Welch avait 84 ans...

Max von Sydow avait 90 ans...

que des jeunes !

Lionel Eguienta avait 58 ans...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par Sophie du moulin »

oulà tu vas faire psychoter tous les vieux ac2n, surtout dans le contexte actuel! :mrgreen:
dd a écrit : 09 mars 2020, 12:23 faudrait quand même que tu te mette dans la tête que la plupart de ceux qui sont sur antifan ont quitté le HLM
et qu'il n'y reviendront plus, sauf bien sur si l'idole venait à se re pointer ici, ce qui est improbable

après tu peux essayer d'entrer sur antifan
Non merci, je vais sur pas mal de groupes et de forum déjà. :) N'empêche, je sais qu'il y a eu des embrouilles sur ce forum mais je n'ai pas tout saisi et donc pourquoi le forum du HLM ne les intéressent plus du tout ? Parce qu'on n'y parle presque plus de Renaud ? :mrgreen: :hehe:
cooks a écrit : 09 mars 2020, 12:03
Et sinon, pourquoi tu veux que je critique le HLM ??? J'y suis souvent, je paie ma contribution avec plaisir, et je ne suis pas du genre à chier sur la gueule par derrière… T'es complètement parano.
Oui c'est vrai je suis un peu parano sur les bords (chacun son histoire) et toi comme tu es parmi ceux qui se "cachent" le plus... il me semble possible que tu te moques derrière, désolée si cela te vexe, c'est mon ressenti.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 mars 2020, 14:40
Oui c'est vrai je suis un peu parano sur les bords (chacun son histoire) et toi comme tu es parmi ceux qui se "cachent" le plus... il me semble possible que tu te moques derrière, désolée si cela te vexe, c'est mon ressenti.
...qui se cache ????

N'importe qui peut remonter à moi en faisant une recherche en 30 secondes sur google, surtout quand je faisais les télés et journaux suisses romands pour la mère Betancourt et le concert que j'ai organisé grâce à Renaud. C'est pour ça que mon anonymat est très relatif, mais ça ne m'empêche pas d'exprimer mon tenace désamour des forces de l'ordre. S'ils veulent me trouver, ils savent à quelle porte sonner. :mrgreen:

M'enfin, t'étais peut-être pas née ou déjà morte. Après, si le mot "cacher" veut dire autre chose, bein alors je reste caché.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par Sophie du moulin »

Je ne parlais pas d'identité. Moi aussi si on cherche on trouve facilement mon identité même si je ne suis pas aussi célèbre que toi! :hehe: Je voulais dire que tu ne dis que rarement ce que tu penses vraiment! :langue:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 09 mars 2020, 14:40
dd a écrit : 09 mars 2020, 12:23 faudrait quand même que tu te mette dans la tête que la plupart de ceux qui sont sur antifan ont quitté le HLM
et qu'il n'y reviendront plus, sauf bien sur si l'idole venait à se re pointer ici, ce qui est improbable

après tu peux essayer d'entrer sur antifan
Non merci, je vais sur pas mal de groupes et de forum déjà. :) N'empêche, je sais qu'il y a eu des embrouilles sur ce forum mais je n'ai pas tout saisi et donc pourquoi le forum du HLM ne les intéressent plus du tout ? Parce qu'on n'y parle presque plus de Renaud ? :mrgreen: :hehe:
y a pas eue d'embrouille seulement quand Renaud a créer antifan, tout le monde l'a suivi sur ce forum, voilà

mais je crois qu'il fallait quand même avoir l'aval des modos

mais AC2N te l'expliquera mieux que moi, car c'est la période ou j'ai le moins posté

mais j'avoue que j'ai été très déçu de certaines réactions d'anciens d'ici. c'est pour ces raisons que maintenant rencontrer
les gens en vrai ne m'intéresse plus du tout
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par Marie la Belge »

DD, y en a qui sont allés sur l'Antifan tout en restant sur le HLM, aussi !
Et sinon, l'Antifan est aussi mort que le HLM, y a pas à être frustrés !
8)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par dd »

Oui t’as raison j’aurais dû mettre une grande partie
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par ac2n »

J'ai pas d'avis, sur les divers forums Renaudiens, j'étais ici, j'suis allé là bas, j'y suis encore, ici aussi...

Et en plus j'étais aussi sur le gris et rouge, le vieux le basique le premier modèle de chez forum, j'y postais pas, ou trés trés peu, parce que je postais nulle part (j'étais plus à l'aise en direct live au bistrot chez vinvin...) Alors les conneries de forum de çui qui a le forum le plus beau le plus fréquenté, le mieux fréquenté, là ou c'est qu'y a l'idole, ou ceci celà, perso, j'en ai toujours, et ça continue, rien eu a foutre !

Ce topic part en couilles !

Et ça fait du bien, ça f'sait longtemps...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: 2020 : Noël au scanner. Pâques au cimetière !

Message par dd »

Ben contrairement à toi c’est sûrement sur le gris et rouge que j’ai le plus posté, je venais aussi sur le bistrot et on se marrait bien, sinon rien a foutre de l’antifan j’ai jamais demandé à y rentrer juste déçu par certaines personnes c’est tout
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Verrouillé