C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Charlie Brown a écrit : 24 avr. 2020, 22:47
Lilibellule a écrit : 21 avr. 2020, 09:56 Nous allons amorcer le sortie du semi confinement et notre ministre a eu cette merveilleuse phrase que je qualifierais de culte "Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire ". cheers

Excellent. Vive la Suisse culte ! :-D

Tu nous raconteras ? J'aime avoir des nouvelles des pays civilisés, de temps en temps. :wink:
Une phrase en effet devenue culte chez nous:

https://www.lematin.ch/suisse/suisse-ro ... y/28460026
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Lilibellule »

Charlie Brown a écrit : 24 avr. 2020, 22:47
Lilibellule a écrit : 21 avr. 2020, 09:56 https://reporterre.net/Au-nom-du-corona ... e-controle

J'ai lu ça et je vous plains vraiment les amis. Ici on peut sortir, on doit simplement respecter une distance et ne pas se regrouper à plus de 5 personnes. Mais on peut se promener dans les bois ou au bord des lacs et voir ses amis, pas de couvre feu et autres joyeusetés genre drones. Je suis triste de voir que votre gouvernement ne vous croit pas capables de vous responsabiliser.

Et il a bien raison ! On est des Français, nous, madame ! Un Français ne se responsabilise pas. On ne le responsabilise pas non plus. Le Français peut faire chier la terre entière tout en lui expliquant qu'il ne faut pas la faire chier. Y'a des traditions à respecter, merde !

:-D C'est vrai, ce serait très décevant de la part des français de devenir raisonnables :wink: C'est comme ça qu'on vous aime!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Lilibellule »

cooks a écrit : 25 avr. 2020, 10:57
Une phrase en effet devenue culte chez nous:

https://www.lematin.ch/suisse/suisse-ro ... y/28460026
Je n'ai pas attendu et je me suis fait faire un t-shirt rien que pour moi :-)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Lilibellule a écrit : 25 avr. 2020, 13:28
cooks a écrit : 25 avr. 2020, 10:57
Une phrase en effet devenue culte chez nous:

https://www.lematin.ch/suisse/suisse-ro ... y/28460026
Je n'ai pas attendu et je me suis fait faire un t-shirt rien que pour moi :-)
:mrgreen:

Cela dit, nous avons des antécédents helvétiques qui nous prouvent que rire c'est bon pour la santé. On a ça dans la peau… ou pas…

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Les lycées fermés tout le mois de mai.... et zut. :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ J'en peux plus des cours à distance, de la continuité démagogique, c'est de la merde.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

C'est normal pour vous d'avoir un Premier Ministre, qui utilise je ne sais combien de fois le verbe qui n'existe pas et qui est une faute vulgaire "réouvrir" dans un discours écrit devant l'Assemblée ???

Putain, les bras m'en tombent. Bien que cancre au plus haut point, j'ai toujours eu le plus grand respect pour cette belle langue française.

Mais là c'en est trop. Entendre le Premier des cons parler comme une merde me fout hors de moi, nonobstant le contenu de sa gerbe.

Il faut renverser ces gros couillons d'incultes d'économistes gestionnaires de chiffres et qui se moquent des Lettres !!!

Dans les manifs, on n'entend jamais qu'on veuille "réouvrir" les commerces !!! (bon c'est peut-être parce qu'on veut les brûler, c'est plus simple, au niveau mnémotechnique… :mrgreen: )
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par dd »

PatK a écrit : 29 avr. 2020, 15:58 Bon, ben comme je viens de passer 2 semaines dans le coma
Il a fait beau ? :mrgreen:


Je deconne, content que tu ailles mieux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Bienvenue PatK parmi les vivants !!
Tu arrives à te lever ?

La vanne de dd était hyper marrante.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3842
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

:hehe:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par ac2n »

Salut PatK, content de te lire, prends le temps qu'il faut et remonte moi ça !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Tha_moumou »

cooks a écrit : 28 avr. 2020, 16:43 C'est normal pour vous d'avoir un Premier Ministre, qui utilise je ne sais combien de fois le verbe qui n'existe pas et qui est une faute vulgaire "réouvrir" dans un discours écrit devant l'Assemblée ???

Putain, les bras m'en tombent. Bien que cancre au plus haut point, j'ai toujours eu le plus grand respect pour cette belle langue française.

Mais là c'en est trop. Entendre le Premier des cons parler comme une merde me fout hors de moi, nonobstant le contenu de sa gerbe.

Il faut renverser ces gros couillons d'incultes d'économistes gestionnaires de chiffres et qui se moquent des Lettres !!!

Dans les manifs, on n'entend jamais qu'on veuille "réouvrir" les commerces !!! (bon c'est peut-être parce qu'on veut les brûler, c'est plus simple, au niveau mnémotechnique… :mrgreen: )
J'approuve ce message avec enthousiasme. C'est des débiles, et je veux Christiane Taubira en boureau, qui leur collerait des fessées les uns après les autres. En revanche la pendaison s'impose pour ceux qui répètent à tout bout de champ l'ignoble expression "a vocation à".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

PatK a écrit : 29 avr. 2020, 15:58 Bon, ben comme je viens de passer 2 semaines dans le coma et à parait il un cheveu de ne plus vous énerver je vous ecris de l hosto pour vous dire de faire gaffe. La je retrouve gentiment mes moyens mais faites vraiment gaffe !!!!!
Oh putain. Merde.

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible. Courage à toi et à ta famille.

@Tha_moumou: :mrgreen: je pense que la faute qui m'exaspère le plus, elle vient de petits cons d'éditorialistes, avec ou sans écharpe rouge, qui viennent nous dire "c'est un espèce de sujet tabou" ou des conneries comme ça…

Putain, mais on peut prendre le problème dans tous les sens, on dira toujours c'est UNE espèce de con, c'est UNE espèce de favoritisme, c'est UNE espèce de laxisme, c'est UNE espèce de laisser-aller dans le confinement… etc...

Qu'ils crèvent tous avec leur air supérieur, ce ne sont que des grosses merdes !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

PatK a écrit : 30 avr. 2020, 19:06 Cooks, tu me fais chaud à mon ptit coeur 13 étoiles. Merci.
Private joke: C'est quand même con que vous ayez perdu la 14ème au Stade de Genève… :mrgreen: :diable:

Sinon, malgré nos désaccords constants sauf sur notre antimilitarisme partagé, je te réitère mes vœux de bon retour parmi les vivants (même valaisans) et t'envoie toute la force nécessaire à un prompt et surtout parfait rétablissement pour croquer la vie à pleines dents. Très touché par ce qu'il t'est arrivé. Courage !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

PatK a écrit : 01 mai 2020, 14:32 En principe je serai chez moi dans 2 semaines... Vieux, chiant, mais scorpion, bernois et coriace 😉. Merci Cooks
C'est long 2 semaines.

N'aggrave pas ton cas en me répétant que tu es bernois, j'ai plein de potes jurassiens, et en plus, quand je suis allé voir Renaud à la Mutu en 1995, j'étais, entre autres, avec 3 Béliers autonomistes, qui n'étaient pas tous forcément étrangers à certaines déprédations dans la Capitale. :mrgreen:

Je t'embrasse, ma grosse reine d'Hérens.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par dd »

J’ai comme l’impression que tous les suisses sont pedes :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre