Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par lucien »

Oui, il est connu pour ça... parfois des concerts magiques, et souvent merdiques. JE SUIS Mr DYLAN (un peu comme Lou Reed). Il peut être hautain avec le public, et cassant avec ses musiciens.

Regarde la 2ème vidéo de Bigmeus, tu sens que les musicos sont bien tendus...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par cooks »

J'en prends bonne note.

Pour revenir au sujet initial, en ce moment j'écoute le doux bruit de l'orgue de la Cathédrale de Nantes entrain de brûler. ::d
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 15 juil. 2020, 16:47 Aucune idée! Je ne suis pas un grand fan de Dylan. J'ai en tout et pour tout 5 albums (vinyls!). Je ne suis pas chez moi, mais Blonde and Blonde doit être le plus récent, si je regarde sa discographie (mais j'ai aussi "slow train coming"... je ne sais pas du tout pourquoi!! et j'ai du l'écouter 2 fois...). Mais "Freewheelin" est de loin celui que je préfère...Une guitare, un harmonica, une voix.

Oui, The Freewheeling' Bob Dylan est vraiment un bon album ! :wink:
Il fait partie des quatre albums folk acoustiques du Dylan première manière (1962-1964).
Blonde on Blonde est le troisième album de la "trilogie" électrique du Dylan seconde manière (1965-1966), avant son accident de moto. C'est souvent le préféré des fans qui ont réussi à passer outre sa "trahison" au folk acoustique pur et dur. Personnellement, c'est celui des trois que j'aime le moins. Je préfère Bringing It All Back Home et Highway 61 Revisited.
Cela dit, mon album préféré est celui qui vient après son accident de moto, celui qui ouvre la période du Dylan troisième manière (1967-1974), en quelque sorte : John Wesley Harding (1967). Pour moi, un chef-d'œuvre, inaugurant une période inégale, qui, après un album plutôt sympathique sur lequel il chante d'une voix fort étrange, Nashville Skyline (1969), voit Dylan flotter un peu, voire se perdre un peu...
Il rebondit en 1975 avec Blood on the Tracks, l'autre album préféré des fans, un magnifique album inspiré par la rupture avec sa femme. Suivent l'excellent Desire en 1976 et le sympathique mais inégal Street-Legal en 1978. Une bonne période.
Avec Slow Train Coming, il entre dans sa période "mystique" (1979-1983). Converti au christianisme et fan du pape, Dylan va une nouvelle fois dérouter ses fans, voire s'attirer leur colère. Personnellement, j'aime beaucoup les albums Slow Train Coming (1979) et Infidels (1983).
Le reste des années 80 est un passage à vide dont Dylan ne se sortira qu'avec l'aide de Daniel Lanois en 1989, avec le très bon Oh Mercy.
Dylan sort enfin la tête de l'eau et se lance dans un "Never Ending Tour" (qui dure encore jusqu'à aujourd'hui !). Il ponctue cette tournée perpétuelle plus ou moins appréciée (plutôt moins que plus, visiblement), d'albums que je trouve souvent de fort bonne tenue.
Parallèlement à ses nouveaux albums originaux, il exhume, depuis le début des années 90, ses archives personnelles, The Bootleg Series (15 volumes parus à ce jour), et s'est lancé depuis 2015 dans un projet de reprises de chansons popularisées par Frank Sinatra (les trois albums Shadows in the Night, Fallen Angels et Triplicate), souvent peu appréciés. Mais j'aime bien. :-)


lucien a écrit : 15 juil. 2020, 16:47 Maintenant, je suis ouvert, surtout depuis que je connais le tout dernier, et que j'ai le "spotify" de Apple, E-music. Incroyable, comme en 2 clics, on peut avoir presque ce qu'on veut. Et le son est plus que correct, mon ordi étant branché sur ma chaine avec une carte-son externe... Donc let's go!

OK. Let's try... :-)

Comme Bigmeus, j'aime énormément le Dylan électrique. Je vais donc te proposer dix titres que j'adore, aux tonalités blues et rock'n'roll, et puis tu me diras... On va faire ça de manière chronologique :


Maggie's Farm sur l'album Bringing It All Back Home (1965)





Ballad of a Thin Man (peut-être mon morceau préféré de Bob Dylan) sur l'album Highway 61 Revisited (1965)





Down Along the Cove sur l'album John Wesley Harding (1967)





To Be Alone With You sur l'album Nashville Skyline (1969)





Meet Me in the Morning sur l'album Blood on the Tracks (1975)





Hurricane (mon autre morceau préféré de Dylan) sur l'album Desire (1976)





Changing of the Guards sur l'album Street-Legal (1978)





Gotta Serve Somebody sur l'album Slow Train Coming (1979)





Everything Is Broken sur l'album Oh Mercy (1989)
(impossible de trouver la chanson originale sur YouTube ! Mais cette version live est chouette)





Thunder on the Mountain sur l'album Modern Times (2006)




Bigmeus a écrit : 15 juil. 2020, 23:39
Charlie Brown a écrit : 15 juil. 2020, 12:12J'adore Modern Times, un de mes albums préférés de Dylan. Mais j'ai beaucoup aimé Together Through Life et Tempest. Pour l'instant Rough and Rowdy Ways me séduit moins, mais, comme je le disais à Lucien, ça va sûrement évoluer dans peu de temps...
Il n'est certes pas immédiat mais il vaut vraiment le coup Charlie, écoute le avec un bon son et dans de bonnes conditions et tu verras. Perso je n'avais pas adhéré aux morceaux diffusés avant sa parution mais j'ai, depuis, totalement changé d'avis. Il su mettre un peu de légèreté et d'air dans notre époque crépusculaire et ça lui va très bien. Pour le reste Lucien l'a bien dit … son blues est au meilleur de sa forme.

OK, ok. Demain, je l'achète et j'y jette une oreille neuve. :wink:

cooks a écrit : 18 juil. 2020, 12:21 Pour revenir au sujet initial, en ce moment j'écoute le doux bruit de l'orgue de la Cathédrale de Nantes entrain de brûler. ::d

Je comprendrai jamais comment on peut se réjouir d'un truc pareil !
Au-delà de la catastrophe patrimoniale (oui, je sais, t'en as rien à branler des monuments historiques de style gothique), faut vraiment ne jamais être allé écouter un concert avec grandes orgues dans une église (car d'excellents concerts de musique baroque ou classique se tiennent en ces lieux) pour se vautrer dans de pareilles provocations stériles. Et je ne vois pas ce que l'athéisme ou l'anticléricalisme viendraient foutre là-dedans.
Je suppose que l'incendie de Notre-Dame de Paris a provoqué une belle érection dans ton falzar, suivie d'un orgasme mémorable, et que, si tu avais pu, tu serais allé danser sur les ruines fumantes après avoir cuvé les trois jours de fêtes avinées que l'événement n'aura manqué de déclencher...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par cooks »

Charlie Brown a écrit : 20 juil. 2020, 00:12 ...
Je suppose que l'incendie de Notre-Dame de Paris a provoqué une belle érection dans ton falzar, suivie d'un orgasme mémorable, et que, si tu avais pu, tu serais allé danser sur les ruines fumantes après avoir cuvé les trois jours de fêtes avinées que l'événement n'aura manqué de déclencher...
Tu commences à vraiment bien me connaitre !!! cheers :mrgreen: cheers

J'ai toujours été très angoissé dans toutes les églises où j'ai foutu les pieds depuis tout petit, parce que quand ma mère priait j'étais certain qu'elle était triste.

Et pourtant j'étais protestant, donc les cultes c'était plutôt à la cool avec un mec qui jouait de la guitare mais ça m'a toujours paniqué, gavé et débequeté.

C'est plus fort que moi, chaque fois qu'un lieu de culte crame, j'éprouve une joie intense, un bonheur intérieur ! ::d

C'est comme une banque, une assurance, un commissariat, une caserne...

En fait, je suis peut-être pas anarchiste, mais juste pyromane ???? :inlove: :happy1: :inlove:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par lucien »

Charlie Brown a écrit : 20 juil. 2020, 00:12
lucien a écrit : 15 juil. 2020, 16:47 Aucune idée! Je ne suis pas un grand fan de Dylan. J'ai en tout et pour tout 5 albums (vinyls!). Je ne suis pas chez moi, mais Blonde and Blonde doit être le plus récent, si je regarde sa discographie (mais j'ai aussi "slow train coming"... je ne sais pas du tout pourquoi!! et j'ai du l'écouter 2 fois...). Mais "Freewheelin" est de loin celui que je préfère...Une guitare, un harmonica, une voix.

Oui, The Freewheeling' Bob Dylan est vraiment un bon album ! :wink:
Il fait partie des quatre albums folk acoustiques du Dylan première manière (1962-1964).
Blonde on Blonde est le troisième album de la "trilogie" électrique du Dylan seconde manière (1965-1966), avant son accident de moto. C'est souvent le préféré des fans qui ont réussi à passer outre sa "trahison" au folk acoustique pur et dur. Personnellement, c'est celui des trois que j'aime le moins. Je préfère Bringing It All Back Home et Highway 61 Revisited.
Cela dit, mon album préféré est celui qui vient après son accident de moto, celui qui ouvre la période du Dylan troisième manière (1967-1974), en quelque sorte : John Wesley Harding (1967). Pour moi, un chef-d'œuvre, inaugurant une période inégale, qui, après un album plutôt sympathique sur lequel il chante d'une voix fort étrange, Nashville Skyline (1969), voit Dylan flotter un peu, voire se perdre un peu...
Il rebondit en 1975 avec Blood on the Tracks, l'autre album préféré des fans, un magnifique album inspiré par la rupture avec sa femme. Suivent l'excellent Desire en 1976 et le sympathique mais inégal Street-Legal en 1978. Une bonne période.
Avec Slow Train Coming, il entre dans sa période "mystique" (1979-1983). Converti au christianisme et fan du pape, Dylan va une nouvelle fois dérouter ses fans, voire s'attirer leur colère. Personnellement, j'aime beaucoup les albums Slow Train Coming (1979) et Infidels (1983).
Le reste des années 80 est un passage à vide dont Dylan ne se sortira qu'avec l'aide de Daniel Lanois en 1989, avec le très bon Oh Mercy.
Dylan sort enfin la tête de l'eau et se lance dans un "Never Ending Tour" (qui dure encore jusqu'à aujourd'hui !). Il ponctue cette tournée perpétuelle plus ou moins appréciée (plutôt moins que plus, visiblement), d'albums que je trouve souvent de fort bonne tenue.
Parallèlement à ses nouveaux albums originaux, il exhume, depuis le début des années 90, ses archives personnelles, The Bootleg Series (15 volumes parus à ce jour), et s'est lancé depuis 2015 dans un projet de reprises de chansons popularisées par Frank Sinatra (les trois albums Shadows in the Night, Fallen Angels et Triplicate), souvent peu appréciés. Mais j'aime bien. :-)


lucien a écrit : 15 juil. 2020, 16:47 Maintenant, je suis ouvert, surtout depuis que je connais le tout dernier, et que j'ai le "spotify" de Apple, E-music. Incroyable, comme en 2 clics, on peut avoir presque ce qu'on veut. Et le son est plus que correct, mon ordi étant branché sur ma chaine avec une carte-son externe... Donc let's go!

OK. Let's try... :-)

Comme Bigmeus, j'aime énormément le Dylan électrique. Je vais donc te proposer dix titres que j'adore, aux tonalités blues et rock'n'roll, et puis tu me diras... On va faire ça de manière chronologique :
Whahh Whaah! Si moi je ne suis pas un fan, on sent que tu en es un. Et sans wikipétruc, j'en suis sur. Merci.

J'ai écouté l'album conseillé par Bigmeus "Time out of mind". Aucun souci, j'aime bien. Mais si ça n'avait pas été gratuit par E-music (tout comme si on ne m'avait pas offert le dernier), je ne l'aurais jamais acheté... C'est bon, c'est varié, c'est des musicos exceptionnels, toussa... mais. mais il y a un mais. J'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de trucs des centaines de fois. Et j'apprécie, sans pour autant m'y attarder. Je préfère largement les albums dépouillés, country, des débuts (même si j'aime bien Blonde on blonde, et Highway 61 revisited). Le reste, à l'heure de l'apéro, pourquoi pas, sans y prêter l'oreille plus que ça, comme un bon album de blues, ou, mettons, un Clavin Russell? Mais je ne me mettrai pas ça, seul, dans ma bulle, pour qu'on me transporte ailleurs que dans mes propres pensées...

Ceci dit, t'as réussi ton coup, Charlie, je vais bien être obligé de cliquer, là!! :-D Je vais prendre mon temps, et... je te dirai.






Quant aux églises, Notre dame mon cul, toussa, entièrement d'accord avec cooks. Le sacré coeur, par exemple, c'est surtout le symbole de la répression de la commune, avant de faire partie d'un patrimoine dont je me tape total...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Charlie Brown »

cooks a écrit : 20 juil. 2020, 10:13 Tu commences à vraiment bien me connaitre !!! cheers :mrgreen: cheers

Hélas... :? :mrgreen:

cooks a écrit : 20 juil. 2020, 10:13 J'ai toujours été très angoissé dans toutes les églises où j'ai foutu les pieds depuis tout petit, parce que quand ma mère priait j'étais certain qu'elle était triste.

Et pourtant j'étais protestant, donc les cultes c'était plutôt à la cool avec un mec qui jouait de la guitare mais ça m'a toujours paniqué, gavé et débequeté.

Non mais ça, je peux le comprendre... J'ai moi-même fait un rejet bête et méchant de toutes les églises, dans lesquelles je refusais même de mettre les pieds, quelles que soient les circonstances et les occasions (mariages, baptêmes, enterrements... et même simples visites culturelles et historiques), quand je suis devenu renégat et apostat (je suis de culture catholique et j'ai fait tous les sacrements avant de rejeter en bloc la religion), à la fin de mon adolescence et durant ma vingtaine. Cela dit, je le regrette amèrement. J'ai sûrement dû blesser des gens par mon attitude débile.

Mais de là à :
cooks a écrit : 20 juil. 2020, 10:13 C'est plus fort que moi, chaque fois qu'un lieu de culte crame, j'éprouve une joie intense, un bonheur intérieur ! ::d

Non !
Mon côté "historien" et "amateur d'art et de culture" m'empêchera toujours de me réjouir de la destruction d'un lieu de culte, surtout quand il est plusieurs fois centenaire, qu'il est un témoignage d'époques révolues. Et puis, putain, un orgue du XVIIème siècle, merde ! Et des vitraux du XVIème siècle, bordel ! Des trucs qui ont parfois survécu aux destructions débiles de la Révolution française ou aux bombardements en temps de guerre...

cooks a écrit : 20 juil. 2020, 10:13 C'est comme une banque, une assurance, un commissariat, une caserne...

Non, c'est pas pareil (sauf, peut-être, si ces choses sont hébergées dans de beaux édifices historiques). Une église peut aussi être un refuge.

cooks a écrit : 20 juil. 2020, 10:13 En fait, je suis peut-être pas anarchiste, mais juste pyromane ???? :inlove: :happy1: :inlove:

:roll: :-D

lucien a écrit : 20 juil. 2020, 12:27 Quant aux églises, Notre dame mon cul, toussa, entièrement d'accord avec cooks. Le sacré coeur, par exemple, c'est surtout le symbole de la répression de la commune, avant de faire partie d'un patrimoine dont je me tape total...

Le Sacré-Cœur, c'est moche. Et puis ça n'a rien à voir avec l'esprit artistique et architectural des bâtisseurs de cathédrales ou des concepteurs d'abbayes du Moyen Âge.



Bon, revenons à nos moutons...

lucien a écrit : 20 juil. 2020, 12:27 J'ai écouté l'album conseillé par Bigmeus "Time out of mind". Aucun souci, j'aime bien. Mais si ça n'avait pas été gratuit par E-music (tout comme si on ne m'avait pas offert le dernier), je ne l'aurais jamais acheté... C'est bon, c'est varié, c'est des musicos exceptionnels, toussa... mais. mais il y a un mais. J'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de trucs des centaines de fois. Et j'apprécie, sans pour autant m'y attarder. Je préfère largement les albums dépouillés, country, des débuts (même si j'aime bien Blonde on blonde, et Highway 61 revisited). Le reste, à l'heure de l'apéro, pourquoi pas, sans y prêter l'oreille plus que ça, comme un bon album de blues, ou, mettons, un Clavin Russell? Mais je ne me mettrai pas ça, seul, dans ma bulle, pour qu'on me transporte ailleurs que dans mes propres pensées...

Ceci dit, t'as réussi ton coup, Charlie, je vais bien être obligé de cliquer, là!! :-D Je vais prendre mon temps, et... je te dirai.

Oui, tu me diras. Mais comme je t'ai choisi des morceaux à forte teneur blues et rock 'n' roll, y'a de fortes chances que tu aies de nouveau "l'impression d'avoir entendu ce genre de trucs des centaines de fois" (sans compter ceux que tu connais peut-être déjà sans le savoir), et que tu continueras de préférer "largement les albums dépouillés, country, des débuts" (que j'aime bien aussi, hein). :wink:


Ah et j'avais oublié :
Bigmeus a écrit : 15 juil. 2020, 22:43 Lucien il faut absolument que tu écoutes Time Out Of Mind, un de ses meilleurs disques et son dernier chef-d'œuvre … écrit lors d'une tempête de neige après un incident cardiaque et produit par Daniel Lanois qui a vraiment aidé Dylan à se réinventer (c'est Bono qui les a présenté … sans doute sa seule bonne action pour le rock ; ))

Tsss...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par cooks »

Charlie Brown a écrit : 20 juil. 2020, 13:07 ...
Et puis, putain, un orgue du XVIIème siècle, merde ! Et des vitraux du XVIème siècle, bordel ! Des trucs qui ont parfois survécu aux destructions débiles de la Révolution française ou aux bombardements en temps de guerre...
T'as raison, c'est du gâchis, un orgue du 17ème arrondissement et des vitraux du 16ème, ça doit faire de la putain de bonne braise pour un barbeuque entre amis, avec des bonnes merguez, des Schublig, des cervelas, un rôti et des chipolatas en veux-tu, en voilà ! Et pour les végans, plein de légumes, plein de tofu et une de mes spécialités: des ananas grillés badigeonnés d'huile d'olive avec des épices provençales et du poivre.

Putain, ça aurait été la première fois qu'un orgue fasse des sons qui ne font penser qu'à l'amitié et l'amour, plutôt que ces musiques immondes qu'on a tous entendues aux enterrements de nos potos partis trop tôt.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Bigmeus »

Petit complément à la liste de Charlie (Ballad Of A Thin Man étant aussi mon morceau préféré de Dylan … et sans doute ce qui l'a placé en tête de mon podium personnel).

"Series Of Dreams", il devait être à l'origine dans Oh Mercy mais, inexplicablement, il en a été viré. Pourtant un de ses morceaux les plus ambitieux et, à ce que j'en ai compris dans ses Chroniques, un de ses préférés (à lui aussi).


Celui-là il devait être dans le surproduit Infidels mais, à la grande surprise du producteur Mark Knopfler, il en a été viré au dernier moment … Auto sabordage Dylanesque.


Un grand classique, je me rappelle d'une version hallucinante en 2015 au Palais des Sports, tellement content de lui à la fin du morceau qu'il a même parlé au public (sic) … Pour dire qu'il revenait dans dix minutes pour la seconde partie … au piano et très mollassonne car il avait tout donné dans la première.


Ténébreux et singulier dans la carrière de Dylan, extrait de Oh Mercy.


Un autre classique et un de mes préférés, je me rappelle d'une très bonne version en 2006 à Bercy. Le meilleur concert que j'ai vu de lui et un des meilleurs de sa carrière "récente" d'après Polanski.
Image
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Bigmeus »

Spéciale dédicace à Charlie mais les autres peuvent écouter quand même :
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par lucien »

Bon ben merdalors! Que je le veuille ou non, je vais en manger, du Dylan! Merci, hein! :wink:

Bon, je vous fais une petite synthèse d'ici 6 semaines.. ou 6 ans. :-D

Sinon, je doute que ce soit un hasard, mais Giant Sand (dont je vous rabats les oreilles régulièrement, le groupe du grand Howe Gelb), a initulé son 2ème album "Ballad of the thin line man". Et le 1er morceau s'appelle "Thin line man". Pas grand chose à voir, mais j'adore, c'est l'époque où je les ai connus, et je ne m'en lasse toujours pas (je ois avoir une 50ainr de disques d'eux, et des différentes collaborations de Howe Gelb...





Et je connaissais "Blind Willie Mc tell", que j'avais écoutée par curiosité car Steve Wynn, dont je vous rabats les oreilles régulièrement), en a fait plusieurs reprises (il a d'ailleurs sorti 2 disques de reprises de Dylan, plutôt confidentiels "Steve sings Bob", et "Wynn plays Dylan" - plutôt moyens, et composés de morceaux que j'ai en grande partie dans différents lives ou pirates).

En acoustique avec une contrebasse (magnifique!)





Avec son groupe mythique The Dream Syndicate (c'est rare que ce soit lui qui fasse les solos...Fabuleux!)





Er avec son ami pianiste (et guitariste-chanteur, membre aussi du Dream Syndicate aux claviers, qu'on entend bien dans la version du dessus), Chris Cacavas (Extraordinaire! J'adore la manière dont ils s'approprient le truc tout en y restant fidèle).
Si quelqu'un est capable de me traduire l'anecdote du début - si j'ai compris, c'est un joke où Dylan est plus qu'honoré que Steve Wynn, l'immense Steve Wynn veuille bien accepter de faire une reprise de Bob (xième degré...j'ai bon, à peu près?)

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par cooks »

Vous ne pensez vraiment qu'à la musique. :?

Découvert ce tube que j'écoute en boucle. cheers

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Jeep »

Charlie Brown a écrit : 13 juil. 2020, 12:00
Jeep a écrit : 09 juil. 2020, 19:21 Criss Cross un des titres inédits sur le second CD de la version remixée 2020 de Goats Head Soup (sortie septembre)
J'adore ! C'est vraiment de la bonne !
En voici un second, Scarlet avec Jimmy Page invité en studio :

Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Pierre de B. »

"Hotel California" ? ...



plutôt "We used to know" ...

Cela fait plusieurs lunes que j'ai entendu sur Option Musique (peut-être France Inter) cette "vérité" qui se trouve peut-être déjà sur le HLM ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par lucien »

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par lucien »

In no particular order:













Une préférence, camarades?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre