Nouvelle fraiche !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

En enlevant les bouchons, profites-en pour virer les oeillères... D'un coup, hop, tout d'éclaire! :merci:

Et bien sur que Renaud n'est pas raciste.. il est juste devenu complètement con. Mais c'est la punk attitude, le 12ème degré, ça doit être pour ça que ça nous échappe.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Jeep »

Renaud n'est pas plus raciste que Hergé et son Tintin.

Image

Le Lotus Bleu, 1936 :

Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 05 août 2020, 20:19 En enlevant les bouchons, profites-en pour virer les oeillères... D'un coup, hop, tout d'éclaire! :merci:

Non, parce que sinon, je vais me rendre compte qu'il est vieux et moche, en plus d'être complètement con. :-)

lucien a écrit : 05 août 2020, 20:19 Et bien sur que Renaud n'est pas raciste.. il est juste devenu complètement con. Mais c'est la punk attitude, le 12ème degré, ça doit être pour ça que ça nous échappe.

Non mais je disais ça pour déconner, hein. C'était pas à prendre au premier degré. :wink:
N'empêche que je continue à être fan de la démarche, et que ça me fait plaisir qu'il continue à "chanter"... euh... à sortir des conneries, je veux dire. :-)


Rougeot a écrit : 06 août 2020, 00:56 Putainnn vous allez trop vite pour moi ...

Et encore, on est sur un forum moribond... :-)
Tu te rappelles de la "grande époque" ? :-D

Rougeot a écrit : 06 août 2020, 00:56 Charlie, sous couvert d'une belle écriture et d'une culture certaine, tu te permets d'écrire pas mal de conneries.

Oui, c'est un peu ma raison d'être, écrire des conneries. :-)

Rougeot a écrit : 06 août 2020, 00:56 Ta fille est métis et la seule injure qu'elle ait subie provenait de collégiennes maghrébines ... cest cool !

Non, ce n'est pas la seule. Mais c'était la première fois que c'était fait avec une vraie méchanceté, intentionnellement destiné à la blesser ouvertement.
Et cela ne provenait pas de collégiennes, mais de collégiens, deux ou trois connards de garçons, quoi.

Rougeot a écrit : 06 août 2020, 00:56 Pardon, je ne doute aucunement, mais dire ça comme cela est très insidieux ... cela sous entend 2 choses : dans notre beau pays le racisme anti asiatique n'existe pas et lorsqu'il existe, il provient de ces enculés de maghrébins...
Étrange...

Ouh la ! Ne te méprends pas, l'ami. Rien d'insidieux là-dedans.
J'ai encore dû mal m'exprimer... (ça m'arrive souvent...)
Ce que je voulais dire, c'est juste que, quel que soit le pays dans lequel on vit, quelle que soit la "communauté" à laquelle on "appartient" ou à laquelle on nous associe, le racisme est la chose la mieux partagée au monde. On ne peut rien généraliser. Il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Tout n'est pas noir ou blanc, tout est gris, plein de nuances de gris.
Et bien sûr que le racisme envers les Asiatiques existe en France, même s'il est toujours très en-dessous du racisme envers les Maghrébins, pour l'instant. Je voulais juste dire qu'il n'est pas toujours le fait de cons de "franchouillards". Il peut être le fait d'une multitude de connards de toutes origines...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Ben merde, il est passé où, le post de Rougeot quoté par Charlie?? (j'en profite pour te retourner le compliment, Rougeot).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 06 août 2020, 09:51 Ben merde, il est passé où, le post de Rougeot quoté par Charlie??

Ah oui, tiens, il a disparu !
Rougeot a dû le supprimer alors que j'étais en train de rédiger mon post, je suppose...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Nouvelle fraiche !

Message par cooks »

Ca c'est bien du Rougeot. Le portugais est fourbe. Enfin, il dit qu'il est portugais, mais si ça se trouve, c'est encore plus grave.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

😀 oui j'ai supprimé mon post, le droit à l'oubli vous connaissez ???
Non j'écris, pis quelques heures après je regrette, donc je supprime ... mais là le Charlie il a été plus rapide que moi...

Bon Charlie, je n'ai pas lu ta réponse, ce n'est pas de l'indifférence ou du mépris, mais j'ai passé une magnifique journée dans les Pyrénées Basques, j'en ai plein les yeux, plein la tête et pour l'instant tout me paraît d'une futilité incommensurable.
De plus je dois aller me faire fourrer un coton tige dans le nez (j'espère que c'est bien là qu'ils le fourrent) à cause d'un connard de neveu qui a chopé le covid.

Bon dès que je redescends sur terre, je lis tout cela.

@ Cooks : mes origines sont complexes, j'ai quelques litres de sang portugais tsigane (un truc bizarre, un accident sexoculturel), mais comme j'ai été transfusé, peut-être que nous sommes desormais frères...
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Nouvelle fraiche !

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 07 août 2020, 01:26 ...
@ Cooks : mes origines sont complexes, j'ai quelques litres de sang portugais tsigane (un truc bizarre, un accident sexoculturel), mais comme j'ai été transfusé, peut-être que nous sommes desormais frères...
Ca te plairait, hein, petite salope, d'avoir un frangin sédentaire avec une situation confortable et légale sans se taper des grillades au raton-laveur avec des cageots de légumes invendus ??? :malin1:

Je t'embrasse ma poule. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Ces posts m'avaient échappé:
cooks a écrit : 29 juil. 2020, 13:36
Oh putain, tu es ici ma grosse salope !!!! cheers cheers cheers

Ca me fait tellement plaisir de te savoir là, que j'ai même pas lu tes conneries, elles n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt. :rouge:

Franchement, je t'ai pas oublié, chaque fois que je croise un portos sur un chantier entrain de finir sa bière, je pense à toi. Enfin pas vraiment, parce que le gars avait bossé avant sa pause.

Mais j'ai aussi un ami carreleur. Il n'en revenait pas quand je lui ai dit que je connaissais un collègue à lui, portugais aussi, mais qui n'avait jamais posé le moindre genoux à terre.

Tiens, ça me fait penser à mon patron de bistrot qui vend de la Super Bock à l'emporter dans le quartier aux couvreurs d'un gros chantier. Quand je lui ai dit que je connaissais un couvreur portos qui ne levait jamais son gros cul de la terrasse pour privilégier la vue à distance sur l'avancement des travaux, il en a eu le fion troué !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, espèce de grosse pute en manque de foutre !!! :coeur: :mrgreen:
cooks a écrit : 19 août 2020, 14:31 Rougeot, tu es une personne qui n'est pas assimilée. Tes aliments périmés et impropres à la consommation, grillés et cuits, ingérés qui puent et font chier tous les quartiers concernés en témoignent.

Votre cuisine est impropre à la civilisation un peu moderne.

Tu es un porc, Rougeot. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Perso, je trouve ces post racistes et choquants. Et ce ne sont pas les seuls de ce style. Que font donc les modérateurs de ce forum???

Assimiler l'ensemble des portugais à des poilus mangeurs de sardines puantes, à des ouvriers fainéants et alcooliques, mériterait l'exclusion, voire le bannissement.
(Etre fier d'être macroniste, social-libéral (ha ha ha!!! n'ayons pas peur des mots, c'est carrément un oxymordmoilenoeud!), après avoir adulé ce trou du cul de valls, me semble un bien petit délit, à côté des amalgames de cooks).

Pour ma part, j'en ai connus des très gentils, des portos, même si c'est vrai qu'ils sentent un peu de la bouche parce qu'ils bouffent de la merde, et ne branlent pas grand chose sur les chantiers, qd ils ne sont pas en congé maladie (un peu comme les arabes, quoi).
Pis c'est vrai qu'ils ne connaissent pas le sens du mot "esthéticienne", en tout cas les femelles de l'espèce que j'ai pu côtoyer intimement (oui, je compte parmi les gens que j'aime bien quelques femmes de ménage, également). Il y en a même qui font des études, il parait.

Bref. Que font les modos? Il faudrait veiller à ne pas confondre liberté d'expression et propos haineux proches de la haine raciale (comme ils disent sur FB)!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

Entièrement d'accord avec toi mon Lucien !!!!
Les modos font du travail d'arabe !

Je souhaiterais tout de même relativiser l'histoire des esthéticiennes. Au Portugal se cachent les plus belles femmes d'Europe ! Et aujourd'hui la pilosité n'est pas une fatalité !

Sinon, je cherche une transmission de Susuki, pas chère...j'ai un cousin qui m'a promis de m'en trouver une, mais le problème c'est que ça se fera au détriment de quelqu'un d'autre...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Marie la Belge »



Un des commentaires : comment est-ce possible que cette chansons fasse limite moins parodie que l'original?! ::d :hehe:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Jeep »

Cet imitateur David Chabant est proche à 99,99% de l'original !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Nouvelle fraiche !

Message par lucien »

Dommage, toutes ces références à l'alcool... c'est vraiment la facilité, et c'est presque méchant, inutilement.

Sinon, l'imitation de la voix est effectivement excellente.

Et musicalement, c'est nickel, ça devrait donc plaire à Charlie.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

C'est super bien fait ! :o
L'imitation est impressionnante ! L'année dernière j'avais entendu Didier Gustin et je trouvais que c'était vraiment bien mais là c'est encore mieux ! C'est qui ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 15 sept. 2020, 21:39 C'est super bien fait ! :o
L'imitation est impressionnante ! L'année dernière j'avais entendu Didier Gustin et je trouvais que c'était vraiment bien mais là c'est encore mieux ! C'est qui ?
C'est un youtubeur fan de jeux vidéo et de mangas / japanimation.
Même en l'écoutant parler d'un jeu vidéo c'est troublant :



Sur sa chaîne on le voit il y a 8 ans avec sa première animation (voir la fin du clip, en 2012 c'était déjà bluffant) :

Répondre