Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Rougeot a écrit : 21 sept. 2020, 21:37
Sophie, tu es légèrement mono-centrée, non ????
:-/ Veux tu dire autocentrée ? Dans ce cas c'est l'hôpital qui se moque de la Charité, non ? :wink:
Et sinon, même si je sais que tu aimes bien la morue, j'apprécierai un autre petit mot doux dorénavant pour me désigner parce qu'il ne faut pas croire l'autre affreux , je suis propre! Peu maquillée, peu parfumée, au naturel, donc pas besoin de sel pour me conserver! :langue:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 22 sept. 2020, 11:01

Peu maquillée, peu parfumée, au naturel, donc pas besoin de sel pour me conserver! :langue:
Ne fais pas attention au portos, Sophie, car comme tous ses coreligionnaires du bâtiment, à part décapsuler de la Super Bock avec les dents, ce n'est qu'un manutentionnaire sans qualifications. Comme un morpion égaré en dépression, après s'être rendu compte que la toison à forte pilosité dans laquelle il vivait si bien, n'était pas un pubis, mais juste une jambe de lusitanienne moderne ayant testé le bandeau de cire pour la première fois le jour de ses 40 ans, uniquement sur le tibia gauche. L'hyper-marché local n'ayant pas eu assez de stocks pour répondre aux besoins dépilatoires de cette ingénue velue.

Mais mon propos n'est pas là, Douce Sophie. Je te re(cite) Ave Maria, en copier-coller bien en dessous car les quotes me font chier. Enfin les multi-quotes. C'est comme les portugais, quand il y en a un, ça va…

Donc, je me lève prématurément ce matin, bien avant 14h pour aller lire les conneries de l'un ou de l'autre, avec peu d'intérêt pour celui qui en a choisi un autre, et encore moins pour celui qui a été choisi à ma place. Mais d'un autre côté, je suis pas pédé, donc, je ne fais pas de crise, et comme je ne suis pas homophobe, je peux me foutre de la gueule bien profond de ces 2 grosses pédales que sont Rougeot et Lucien.

Et c'est là que je lis, 2 points, ouvrez les guillemets, activation du monde italique et gras voire sous-ligné pour bien marquer que c'est une citation:

"Peu maquillée, peu parfumée, au naturel, donc pas besoin de sel pour me conserver!"


Alors là, Sophie, j'ai bandé. Mais pas genre "érection matinale", non, là j'ai bandé comme un porc. Un sagouin. Une gaule dont serait fier le Général. Un braquemard dur comme les bétonneurs de Bouygues ne savent pas reproduire. Le chibre en turgescence. Le gland écarlate et les veines sortant de leur verge.

Du coup, Chère et Estimée Sophie, je m'en viens à te poser cette question qui me taraude:

*L'hygiène corporelle n'est-elle pas une saloperie inventée par les bobos parisiens qui nous font chier au-delà de leur périmètre, et ensuite, ne trouves-tu pas comme moi, qu'un cul, ça doit sentir le cul ??? "

Je t'embrasse de plus en plus. :coeur: :coeur: :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

:hehe: :mrgreen:
Bon alors je ne sais pas s'il faut être rassuré au sujet de ta prostate mais pour la dégénérescence neuronale oui. :hehe: Mais rappelle toi ce que tu as dit si tu me faisais rire! ::d :mrgreen:
PS: Mais je n'ai absolument rien contre les manutentionnaires, j'en ai épousé un parce que les intellectuels ça veut toujours avoir le dernier mot. :mrgreen: Quant à ta dernière question , moi je préfère les odeurs animales aux odeurs chimiques mais ce n'est pas tant une histoire d'hygiène qu'une sensibilité olfactive. :wink: Et pour en revenir au sujet du topic il fut sans doute un temps lointain où les humains détectaient la disposition de leur partenaire grâce aux phéromones et si on avait encore cette capacité cela évitait peut-être les problèmes de non consentement , qui sait ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

lucien a écrit : 22 sept. 2020, 09:22
Rougeot a écrit : 21 sept. 2020, 21:39
lucien a écrit : 21 sept. 2020, 18:14
HaaAAAAAHHHHHHHHhhh....

Lio est une imbécile opportuniste. Elle s'est improvisée meilleure amie de Marie Trintignant à l'époque, racontant d'ignobles saloperies sur Cantat qu'elle a peut-être croisé une fois...
C'est cool d'avoir un Jeep sur le forum pour tirer les choses au clerc (tiens, ça aussi, si elle l'avait chanté, la pauvre France-Galles (18-12), elle se serait sentie abusée??).
Je dis LOL.

Gainsbourg était tout de même un vieux con phallocrate, aucun doute. Un peu pitoyable, mais du genre à qui on pardonne ses excès et ses dérives (la tête de Catherine Ringer, qd même, mais qui a su rester digne... quelle ordure il a pu être- n'est pas Bukowski qui veut..)...ça me rappelle quelqu'un.
Mais comment se fesses, que je sois toujours séduit par ce que tu écris ???

Veux-tu m'épouser mon LuLu ???
(J'ai décidé de lourder l'autre Helvète qui pue de la bouche !!!).

Promis chaque soir je te ramènerai de la morue (Sophie, tu pourras me communiquer tes dispos ???).
Je tunerai ta voiture !
Au bled, nous aurons la plus belle caravane.
Je t'apprendrai à te servir de ton petit burin.
Au mois d'août, lors du retour des émigrés suisses, je t'enseignerai le maniement de la taloche.
:-D Je réserve ma réponse... Mais je vais d'ores et déjà te faire vivre une expérience nouvelle, magique, frissonnante! Tu vas être dans l'over plus drôle des forumeurs!! cheers

Profite, l'amour dure 3 heures, parait-il.
Putainnnn je prends des râteaux même par les mecs !!!!!

Pfffffff comment vais je pouvoir perdre ma virginité ???
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Sophie du moulin a écrit : 22 sept. 2020, 11:01
Rougeot a écrit : 21 sept. 2020, 21:37
Sophie, tu es légèrement mono-centrée, non ????
:-/ Veux tu dire autocentrée ? Dans ce cas c'est l'hôpital qui se moque de la Charité, non ? :wink:
Et sinon, même si je sais que tu aimes bien la morue, j'apprécierai un autre petit mot doux dorénavant pour me désigner parce qu'il ne faut pas croire l'autre affreux , je suis propre! Peu maquillée, peu parfumée, au naturel, donc pas besoin de sel pour me conserver! :langue:
Non non monocentrée : en clair tu n'aurais qu'un seul centre d'intérêt, le sexisme.

Autocentrée voudrait dire que tu te recentres toute seule, ça peut le faire aussi, mais depuis 2 ou 3 pages j'ai l'impression que tu peines à rester con-centrée.

Chez moi la morue est vénérée, c'est le plus beau des poissons !!!

On m'a dit que les suisses, eux, préfèrent la raie.

Faudrait demander à Cooks, mais comme il n'a plus de dents, il ne peut que la lécher...

C'est vrai Sophie ?????
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen:
Rougeot a écrit : 22 sept. 2020, 23:46 Non non monocentrée : en clair tu n'aurais qu'un seul centre d'intérêt, le sexisme.

Autocentrée voudrait dire que tu te recentres toute seule, ça peut le faire aussi, mais depuis 2 ou 3 pages j'ai l'impression que tu peines à rester con-centrée.
Avoir des troubles de la con-centration sur un topic qui parle de sexisme envers le sexe féminin c'est un comble. :hehe: Et non ma vie ne tourne pas autour des questions sur le sexisme , loin de là je te rassure :P12
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Je viens de penser à un truc Rougeot, ton histoire de concentration n'était pas une allusion à la polémique sur l'habillement des collégiennes et lycéennes qui ne doit pas déconcentrer les garçons non ? :-/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Nonnnnn nonnnn ma Sophie, n'oublie pas que j'ai été formé par Cooks et Lucien !

La construction cognitive de cette réflexion est extrêmement simple : "concentré" => lait => seins => :langue2: => :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Bon ok, cela n'avait rien à voir avec l'actualités mais c'était en fait beaucoup plus "soft" que ce j'ai mis plus haut :gene2: parce que j'ai pris le mot "con" dans sa deuxième acceptation.

Sinon vous en pensez quoi de ces histoires de tenues vestimentaires dans les lycées jugées "provocantes"? J'ai lu et entendu que dans certains établissements, on le justifie par le fait que cela empêcherait les garçons d'être concentrés! Maintenant, quand ils vont rater un exam, ils vont dire que c'est de la faute des filles, ben voyons! :roll:
Je n'ai pas le souvenir qu'on faisait très attention à notre tenue moi . Juste des histoire de suivre la mode mais c'est tout et encore moi la mode, je m'en tapais déjà à l'époque. Je me souviens que début du collège, il valait mieux ne pas mettre de jupes pour ne pas risquer qu'elle soit soulevée mais à part ça, rien. Et je n'ai pas le souvenir que des filles aient eu des remarques des enseignants ou CPE. Peut-être une fois parce qu'une fille avait un jean vraiment très craqué et qu'on lui a dit que cela ressemblait plus à un chiffon :hehe: qu'un vêtement mais c'est tout. Et vous ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3836
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Je n'ai pas tout bien suivi de cette affaire... Mais si la raison est celle de la concentration des garçons c'est ridicule.
En BZH, on a eu un coup de chaud les 15 premiers jours de septembre, donc filles garçons étaient habillés en tenues légères adaptées pour la chaleur. J'avais quelques filles en short court. Ça n'a pas provoqué le moindre remous.
Je crois qu'on a monté un truc à partir de rien. Ce qui m'a juste fait marrer c'est notre Blanquer totalement mal à l'aise avec ça. Il a fait preuve d'une magnifique langue de bois.
Dans les bahuts où ça s'énerve, je pense qu'il faut d'urgence interdire les cours de piscine en EPS !! Et revenir tant qu'on y est, aux lycées filles, et lycées garçons.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

En fait pour te répondre sans détour ma Sophie, perso je m'en branle totalement de cette non-histoire !!!!

J'ai collé un Niqab à ma fille au cas où elle croiserait P de B., depuis je suis peinard !!!!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par ac2n »

Ouai vert de gris ou bruns les uniformes, et à y être faut les faire marcher au pas de l'oie nos mômes, on y va tout droit, ça va être sympa pour la facho en 22, à ce rythme...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Je crois avoir lu quelque part que Blanquer était favorable aux uniformes... Un uniforme c'est pour uniformiser. Notre école trop rigide craque déjà de tout côtés à vouloir à tout prix faire entrer dans le moule tout un tas de gamins et il faudrait uniformiser davantage ? :-/ Il ne faut pas uniformiser, il faut ouvrir à plus de diversités. Pour le moment l'inclusion des enfants porteurs de troubles ou de handicap est encore trop imprégnée de l'idée qu'il faut qu'on les aident à s'adapter à l'école et non l'inverse et on a du mal à croire qu'un enfant différent puisse même apporter un plus à une classe.
Donc moi je vois derrière cette histoire de vêtements interdits aux filles cette idée que les filles doivent se faire le plus discrètes possible, s'adapter à ce moule. Mon aîné a fréquenté un lycée privé (catho) pour des raisons uniquement de filière (il n'y avait qu'un seul lycée public proposant sa formation dans toute notre académie et les places étaient très très limitées) . Dans son lycée les shorts étaient interdits aux filles comme aux garçons (même le bermuda d'ailleurs, tout devant être en dessous du genou), car cela étant jugé "incorrect". Moi personnellement je pense que c'est en lien avec la religion et qu'on le veuille ou non, notre société est très imprégnée culturellement d'idées liées à la religion notamment chrétienne et donc que ça n'a pas grand chose à faire dans une école "républicaine" (comme ils nous le rabâchent).
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Pierre de B. »

Rougeot a écrit : 23 sept. 2020, 22:30 En fait pour te répondre sans détour ma Sophie, perso je m'en branle totalement de cette non-histoire !!!!

J'ai collé un Niqab à ma fille au cas où elle croiserait P de B., depuis je suis peinard !!!!
Je constate avec regrets Rougeot que tu as "succombé" à la diffamation ./. ma conception la plus belle, la plus pure de l'Amour.

Encore et toujours, car elles me l'ont demandé (elles ont trouvé le père de leur(s) enfant(s), j'ai renoncé à répondre à leurs souhaits de "ré-essayer"
(de voir si on était fait pour vivre ensemble).

Je ne sais donc pas où Elles habitent actuellement ni comment les contacter virtuellement;
si c'est le cas pour toi qui me lit, tu n'as qu'à le faire
(et tu verras qu'Elles -les trois qui ont souhaité me rencontrer pour une bouteille à deux- te diront que c'est parce qu'elles pensaient que j'étais un ange; et qu'elles le pensaient toujours après m'avoir rencontré mais que cela ne suffit pas toujours de s'aimer bien ... pour vivre ensemble comme le chante Joe Dassin)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Rooooo si on ne peut plus rigoler, vous n'êtes pas cool sur ce forum !!!!
Répondre