Sophie du moulin a écrit : ↑06 juin 2023, 12:07
Un film anglais ? Je ne reconnais personne! Il date des années 60 ?
Presque. Un film anglo-américain. Des années 70.
C'est le quatrième "volet" d'une "saga", commencée dans les années 60, dont le "héros" est cet acteur anglais, dans cette tenue :
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Alors ce doit être : Quand la panthère rose s'en mêle. En me tentant de me souvenir à quelle période j'ai bien pu voir ces films à la téloche, une chanson m'est venue
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Je crois que c'est facile vu que cette photo du film est assez connue mais bon les vidéo sont encore de moins bonne qualité que les quelques photos qu'on trouve sur le net.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Sophie du moulin a écrit : ↑09 juin 2023, 15:06
Alors ce doit être : Quand la panthère rose s'en mêle.
"s'emmêle".
Mais, oui, c'est ça.
Un des films les plus amusants de la saga.
Sophie du moulin a écrit : ↑09 juin 2023, 15:26
En attendant confirmation, je relance :
Je crois que c'est facile vu que cette photo du film est assez connue mais bon les vidéo sont encore de moins bonne qualité que les quelques photos qu'on trouve sur le net.
Je crois reconnaître Bernard Giraudeau...
Je propose donc Les Caprices d'un fleuve, que je n'ai jamais vu, mais j'ai vu cette image à l'époque où il a réalisé ce film.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Oui c'est bien ça Un film qui m'a marquée. C'est un de ces rares films que j'ai aimé mais que je n'ai jamais revu de peur que la "magie" n'opère plus ou qu'un regard plus mûr gâche un peu le truc. Difficile à expliquer. J'ai eu le même truc avec La leçon de piano.
A toi de relancer.