News of the week [L'album de reprises]
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: News of the week [L'album de reprises]
Parce que tu crois toujours que c'est le beau-père qui a lancé le projet, toi ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
"Lancé" effectivement, je n'en suis pas convaincue mais je pense que ce qu'a dit Alain Lanty est sans doute vrai. Il n'a jamais prétendu que Renaud était l'initiateur du projet mais qu'il s'en réjouissait:Marie la Belge a écrit :Parce que tu crois toujours que c'est le beau-père qui a lancé le projet, toi ?
et ça , ça me paraît plausible et ce que dit Renan Luce va dans ce sens...."Il était inconcevable de faire ce projet sans son aval, son avis, donc Renaud est totalement au courant de tout ce qu'il se passe et il est fou de joie, raconte-t-il
Après, si vous me voyez comme une naïve, une douce rêveuse, je l'assume.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

-
Benoit1664
rien de nouveau des les nouvelles de Renaud, ni rassurant, ni alarmant, et je me doute que ça gonfle renan luce qu'on lui pose toujours cette question mais ça me paraît être un chemin obligé... début avril j'srais en vacances à 10 bornes de l'isle sur la sorgue pendant une semaine, je me tâte à y faire un détour si ça le vaut...
Par contre c'est pas à exclure que ce soit le succès de "génération goldman" qui ait donné des idées à lanty et qui ait motivé la maison de disque a accepter le projet.Sophie du moulin a écrit :Moi je retiens ça :A bon entendeurs....Pour Renan Luce, ce n’est pas le succès des compils Génération Goldman qui a motivé son beau-père à lancer ce projet. « Il y a tellement de gens qui ont ses chansons en tête et dans le cœur, depuis toujours, que ça s’impose un peu de soi-même,
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ca vaut le détour en ce sens que L'Isle sur la Sorgue est une très jolie ville.Benoit1664 a écrit :rien de nouveau des les nouvelles de Renaud, ni rassurant, ni alarmant, et je me doute que ça gonfle renan luce qu'on lui pose toujours cette question mais ça me paraît être un chemin obligé... début avril j'srais en vacances à 10 bornes de l'isle sur la sorgue pendant une semaine, je me tâte à y faire un détour si ça le vaut...
Par contre si tu passes ta journée à essayer de trouver Renaud, tu risques de passer à côté de super beaux endroits.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
en même temps y'à qu'un seul endroit où le trouver... il me paiera ptête le ricard qu'il m'avait promis à la Close lorsqu'il fréquentait le forum du bistrot, à cette époque je vivais en Bretagne, trop loin pour un ricard, maintenant je vis sur Paris mais lui s'est barré....
-
Benoit1664
merci pour tes conseils culinaires! et ton conseil sur l'horaire me fait penser à certains ouvriers qui bossaient chez mes parents, ils bossaient le matin parce que l'après midi après le déjeuner y avait plus de bonhommes! En tout cas c'est pas sûr du tout que je passe par là bas, la hantise de la mauvaise rencontre, je préférerais rester avec le concert de la Cigale dans ma caboche et ma petite entrevue avec lui sur Meudon qui m'avait déjà à l'epoque bien démoralisée... on verra
PatK a écrit :Ben si tu arrives à lui tirer deux mots et qu'il te reconnaisse, ce sera déjà un beau succès.... alors un conseil va te promener par hasard sur le quai Jean Jaurès vers 11h-00-midi, mais surtout pas en fin d'après-midi...
et un autre conseil encore plus utile, va manger aux Terrasses du bassin ou au Bellevue, parce que le Bouchon franchement c'est pas le meilleur !! ou alors si tu as les thunes réserve là : http://levivier-restaurant.com/ c'est une super adresse !!!¨
j'ai voulu voir "le bouchon" sur google maps , c'est dingue, on voit Renaud en terrasse !
E kreiz an avel, atao!
- Marie la Belge
Oui ! Quelqu'un l'avait signalé ici il y a quelques mois, j'avais trouvé ça dingue moi aussi !

Andy Wharol l'avait prédit, que chacun aurait son 1/4 d'heure de gloire...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Marie la Belge
Sur FB la probabilité est tout aussi nulle. À moins que comme pour le CD tu crois ce que raconte la pub ?Sophie du moulin a écrit : la probabilité pour être lue ici par Renaud est nulle! .... J'irais sur FB !![]()
Regarde où tu mets les pieds avant de dire que tu viens du HLM. Y a des pages où HLM = Antéchrist en pire.Sophie du moulin a écrit :Je vais peut-être y aller sur FB ....Ils seront plus tendres avec moi!

-
Benoit1664
Yann quib a écrit :PatK a écrit :Ben si tu arrives à lui tirer deux mots et qu'il te reconnaisse, ce sera déjà un beau succès.... alors un conseil va te promener par hasard sur le quai Jean Jaurès vers 11h-00-midi, mais surtout pas en fin d'après-midi...
et un autre conseil encore plus utile, va manger aux Terrasses du bassin ou au Bellevue, parce que le Bouchon franchement c'est pas le meilleur !! ou alors si tu as les thunes réserve là : http://levivier-restaurant.com/ c'est une super adresse !!!¨
j'ai voulu voir "le bouchon" sur google maps , c'est dingue, on voit Renaud en terrasse !
oui oui c'est moi qui l'avait signalé, mais à l'époque ce n'était pas cette prise de vue, il était en terrasse coté rivière
Marie la Belge a écrit :Oui ! Quelqu'un l'avait signalé ici il y a quelques mois, j'avais trouvé ça dingue moi aussi !
c'est pas lui, ila pas de verre devant lui
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664 a écrit : ça gonfle renan luce qu'on lui pose toujours cette question...
C'est que le Renaud, il fait rien et il centralise toute la lumière. Va refouler ton ego avec ça.
La différence entre le talent du beau-père et du gendre est pourtant légère. Juste un manque de virilité chez le second
Perso dans cet album je verrait bien romane serda reprendre "Olé" (ça ferait vachement auto biographique) ou alors "mon beauf" (en hommage à thierry séchan)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio