Allez, en prison la connasse !!
Modérateur : modérateurs
Re: Allez, en prison la connasse !!
Partis comme t'es Yann, tu vas finir jugé par un tribunal populaire...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Pourquoi?Born X a écrit :Partis comme t'es Yann, tu vas finir jugé par un tribunal populaire...
Yann est un élu de la republique, qui magouille ?
ou alors c'est le coté "populaire" du tribunal qui te fait marrer?
tu preferes quoi toi?
des tribunaux avec des juges millionnaires, et des avocats milliardaires?
c'est fou comme par esprit de contradiction tu peux en arriver à dire exactement le contraire de ce que tu pourrais penser..... si tu reflechissais un peu ^^
Si on peut plus rigoler deux minutes...
Allez tiens pour savoir, tes "tribunaux populaires" tu les sélectionnes comment?
Sur quels critères tu te bases pour dire que telle ou telle personne peut être de ce "tribunal populaire"?
Et le procès il se déroule comment?
Et la sentence (en cas de culpabilité prononcée) qui la choisit?
Allez tiens pour savoir, tes "tribunaux populaires" tu les sélectionnes comment?
Sur quels critères tu te bases pour dire que telle ou telle personne peut être de ce "tribunal populaire"?
Et le procès il se déroule comment?
Et la sentence (en cas de culpabilité prononcée) qui la choisit?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Rassures moi t'as pas juste balancé une idée comme ça, pour voir?
T'as un peu réfléchi au truc avant quand même? Sur comment ça fonctionnerai, qui le composerai etc etc ?
Parce que bon ton truc là de tribunal populaire avant de dire "c'est une idée géniale" ou bien "c'est tout pourris" je voudrais juste connaitre les détails....
Enfin si c'est possible bien sur.
T'as un peu réfléchi au truc avant quand même? Sur comment ça fonctionnerai, qui le composerai etc etc ?
Parce que bon ton truc là de tribunal populaire avant de dire "c'est une idée géniale" ou bien "c'est tout pourris" je voudrais juste connaitre les détails....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Rassures moi t'as pas juste balancé une idée comme ça, pour voir?
Bien sur que c'est possible.
Neanmoins, je prefererais que tu commences en premier,
Comme ça, ça t'evitera pour une fois de dire exactement le contraire de moi
Sauf que justement si je pose la question du fonctionnement global du truc c'est parce que c'est une idée que tu as lancé et que j'aimerai connaitre un peu plus... je cherche à comprendre comment un concept pareil peu marcher.
Un peu comme si lors d'un diff de tract une personne dans la rue te demandait "mais votre machin là expliquez le moi".
Un peu comme si lors d'un diff de tract une personne dans la rue te demandait "mais votre machin là expliquez le moi".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je trouve que c'est une putain de bonne idée il suffirait de convoquer
Des gens qui sont ni encartés à gauche et à droite ni militant syndicalistes
Et la je pense vraiment que les politiques feraient vachement gaffe
Des gens qui sont ni encartés à gauche et à droite ni militant syndicalistes
Et la je pense vraiment que les politiques feraient vachement gaffe
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Cuvilliez, Hoarau, Belviso, Roueyre, Marion, Gremetz ..... si les escrocs sont plus petits a l'extrême gauche, c'est parce qu'ils ont un plus petit pouvoir, mais donne leur les commandes et tu auras le même nombre d'affaires qu'avec les autres, l'homme, même de gôche, n'est pas naturellement bon ....
t'as ramé pour trouver une liste conséquente,
ou bien t'as recopié la premiere que tu as trouvé et t'as pas vraiment cherché plus que ça?
Pour Guy Roueyre (PCF) : Ex Conseiller Régional démissionnaire, condamné en 2011 pour agressions sexuelles.
C'est quoi l'interet de le citer?
Le gars utilisait son status de conseiller regional pour agresser sexuellement ses victimes, ou bien le gars aurait pu faire pareil en etant facteur, boucher ou medecin?
Aucun rapport avec les magouilles, la corruption
Pour Maxime Gremetz (ex PCF désormais sans étiquette) : Ex Député de la Somme, condamné en 2000 pour violence avec arme en ayant forcé un barrage de police, licenciement abusif, etc...
Escroc ?
Petit pouvoir?
Par ici, on en a aussi des deputés....
C'est pas le meme genre de condamnation !
Tiens, encore un autre, un maire. Joël Marion (PCF) Le maire de Compans a été condamné en décembre 2012 à 1 500 € d’amende pour prise illégale d’intérêts.
1500 euros !!
A ouais, quand même !
Bon, c'est pas pour autant que je trouve normal que ces 3 là puissent continuer à exercer leur boulot de politique.
Je voulais juste relever que bon.... t'as du vraiment ramer pour trouver des mecs de gauches trempés dans des affaires!
Bon, les trois autres, ça a l'air un peu plus serieux, et comme leurs collegues de l'UMP ou du PS qui magouillent, ceux ci devraient etre inéligibles à vie
Christian Cuvilliez (PCF) : Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.
Claude Hoarau (PCR) : Maire de Saint Louis à la Réunion, condamné en 1re instance à 1 an d’inéligibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d’intérêt et achat de voix. Le condamné a fait appel : jugement rendu en décembre 2012.
Alain Belviso (PCF) : Ex Président de l’Agglo d’Aubagne, mis en examen en 2010 dans le cadre de l’Affaire Alexandre Guérini mais également dans le cadre d’une affaire de faux en écriture privées et usages de faux.
Par contre, moi ce qui m'étonne, c'est de ne pas trouver un seul Besancenot, Buffet, Hue.
Les tetes de listes de la gauche.
Pas les second couteaux.
Une fois élu, ceux ci auraient du, si on en suit tes raisonnements anticommunistes, en profiter et magouiller.
Comme leurs alter ego de l'UMPS:
Et pourtant ..
Non mais c'est juste parce qu'ils ont un plus petit pouvoir... sinon, le couteau entre les dents, ce serait des Staline, des coréens du Nord, des dictateurs!
Pov' Yann...
Pov' Yann...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Surtout que besencenot a déjà été condamné par la justice pour "séquestration". (mais dans ta logique, lui aurait échappé au "tribunal populaire" puisqu'il n'a jamais exercé aucun mandat électoral)._PM_ a écrit : Par contre, moi ce qui m'étonne, c'est de ne pas trouver un seul Besancenot, Buffet, Hue.
Pas les second couteaux.
Une fois élu, ceux ci auraient du, si on en suit tes raisonnements anticommunistes, en profiter et magouiller.
Et pourtant ..
On pourrait aussi parler de Lionel Colling ex maire lutte ouvrière de Compans (ça compte vu qu'un maire c'est un peu beaucoup une "tête de liste") condamné pour "favoritisme".
Robert Hue aussi fortement soupçonné de prise illégale d'intérêt dans l'affaire des versements occultes de la compagnie générale des eaux (actuel vivendi) au pcf. Certes cela n'a pas été prouvé mais après tout, ça n'a pas non plus été prouvé juridiquement que chirac, sarko ou villepin (entres autres multiples exemples) ont magouillés.
Car il faudrait voir à pas trop oublier que ce n'est pas parce qu'un/une politique ne s'est jamais fait condamné qu'il n'a jamais fait d'arrangements divers.
Ces gens là ne sont pas trop cons, quand ça magouille ça se débrouille souvent assez bien pour monter des systèmes financiers assez balaises pour pas qu'il soit facile de remonter jusqu'à eux/elles.
Bon cela dit je n'ai toujours pas mes réponse moi...
Comment ça fonctionnerai un "tribunal populaire"? (comme un tribunal actuel avec avocats, procureurs etc mais à la place d'un juge tu met des "gens du peuple"? ou autrement?)
Quels seraient ses "pouvoirs"?
Qui le composerait? (parce que dd a émit une vague idée mais ça ne me dit pas sur quels bases ont choisit les gens qui le compose ce tribunal... tirage au sort? vote? ni ou on les trouve... listes électorales? recensement? Sans oublier le fait que s'il faut que ce soit des gens non inscrit dans des partis politiques ou des syndicats, ça entends qu'il faut faire un listing quelque part des gens encartés ce qui me semble un peu être du fichage basé sur des opinions politiques).
Je dit pas que je suis pour ou contre cette idée mais là je voit vraiment pas clair.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Chirac, simais après tout, ça n'a pas non plus été prouvé juridiquement que chirac, sarko ou villepin (entres autres multiples exemples) ont magouillés.
bon bin aminio c'est Robespierre, y'a pas de doute, apres pour Danton je dirais lulu, et pour Saint-Just, dd......
E kreiz an avel, atao!
_PM_ a écrit :
Par contre, moi ce qui m'étonne, c'est de ne pas trouver un seul Besancenot, Buffet, Hue.
Pas les second couteaux.
Et pourtant ..
mon raisonnements c'est juste pour te démontrer que c'est le pouvoir qui corrompt et que le fait d'etre de gôche n'est pas une caution morale .
je te signale aussi que l'immense majorité des politiques n'est pas corrompus .....
E kreiz an avel, atao!
_PM_ a écrit :Pourquoi?Born X a écrit :Partis comme t'es Yann, tu vas finir jugé par un tribunal populaire...
Yann est un élu de la republique, qui magouille ?
ou alors c'est le coté "populaire" du tribunal qui te fait marrer?
tu preferes quoi toi?
des tribunaux avec des juges millionnaires, et des avocats milliardaires?
c'est fou comme par esprit de contradiction tu peux en arriver à dire exactement le contraire de ce que tu pourrais penser..... si tu reflechissais un peu ^^
bin parce qu'on sait bien qu'au début on juge les riches et les magouilleurs, puis apres ceux qui complote contre la révolution, puis ceux qui se plaignent des exces et on finit par sanctionner la "tiédeur" !
E kreiz an avel, atao!