Renaud à l'harmonica chromatique
Modérateur : modérateurs
- Saint Maïeul
Re: Tablatures Harmonica Chromatique Renaud
Sinon pour ce clip officiel (les images), ben y'a quand même des clips de Renaud bien pourris et celui là en fait partie
(y'en a d'autres de trés bien pensés)
Banalyse 
Pour le coup, je ne me suis pas foulé non plus
- Saint Maïeul
Félicitations renouvellées 
Elles viennent d'où les images steuplait ?
Outre Dominique au Rendez vous des amis, le mec dans la voiture avec Renaud semble être Alain Brice non ? (voir à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=24318 ) ou quelqu'un d'autre ?
Elles viennent d'où les images steuplait ?
Outre Dominique au Rendez vous des amis, le mec dans la voiture avec Renaud semble être Alain Brice non ? (voir à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=24318 ) ou quelqu'un d'autre ?
Banalyse 
Les images viennent du documentaire "Renaud, le rouge et le noir".
J'ai regardé, le mec dans la caisse, il me semble aussi que ca pourrait être Alain Brice.
Petite question au passage, est ce qu'il y aurait eu un clip de "Dans ton sac"? (Je ne pense pas, mais on sait jamais)
J'ai regardé, le mec dans la caisse, il me semble aussi que ca pourrait être Alain Brice.
Petite question au passage, est ce qu'il y aurait eu un clip de "Dans ton sac"? (Je ne pense pas, mais on sait jamais)
- Marie la Belge
Y a cette version live au Canada que j'aime beaucoup:
[/youtube]
Il y a eu aussi une jolie reprise par Les Enfoirés il y a 1 an ou 2, mais tout ça ne va pas faire ton affaire....
[/youtube]
Il y a eu aussi une jolie reprise par Les Enfoirés il y a 1 an ou 2, mais tout ça ne va pas faire ton affaire....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Oui mais c'est pas grave, je le ferai moi même je pense. Ou si quelqu'un a une idée de film qui collerait bien avec...
ah !Tchoucket a écrit :Petite question au passage, est ce qu'il y aurait eu un clip de "Dans ton sac"? (Je ne pense pas, mais on sait jamais)
ma préférée , par contre pas de clip !
- Saint Maïeul
Tchoucket a écrit :Oui mais c'est pas grave, je le ferai moi même je pense. Ou si quelqu'un a une idée de film qui collerait bien avec...
Me semble que c'est un thème qui revient souvent au cinéma, le mec qui fouille le sac de la dame, mais bon faire un montage avec ça, ça devrait être un boulot énorme (déjà rien que pour se remémorrer les films où y'a une telle scéne).
Banalyse 
Pour celle-ci, vu que je trouvais que rien que le piano comme bande son, ca faisait un peu vide, j'ai essayé de faire une version personnelle.
- Marie la Belge
J'aime bien, vraiment !
Déjà que c'est une de mes préférées de Renaud.....
Y a carrément une orchestration (ou je sais pas comment on dit) cette fois ?
Déjà que c'est une de mes préférées de Renaud.....
Y a carrément une orchestration (ou je sais pas comment on dit) cette fois ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Oui j'ai essayé de tout faire moi même. Désolé pour la guitare, mais je joue comme une pantouffle.
merci beaucoup Tchoucket pour cette realisation , ma préférée a moi !