Born X a écrit :Je voit pas qui "donne des leçons"... "...
non, franchement on voit pas ....
Modérateur : modérateurs
Born X a écrit :Je voit pas qui "donne des leçons"... "...
nonon la couleur on s'en fout, c'est plutot sur le moment ou elle sort du slip qu'on est pas d'accord...Born X a écrit :c'est sur la couleur qu'on est pas d'accord... et aussi sur le "à partir de quelle taille peut on dire qu'on a une grosse bite?"Sophie du moulin a écrit :Ben tu vois que sur certains sujets tu es d'accord avec Yann!Born X a écrit :Bah y sort sa bite et y pisse debout, à la fraiche, en disant "ma bite est charlie"....![]()
Sophie du moulin a écrit :Ben oui, nous, ça sentait les chichi et les beignets.... et ceux qui lançaient les slogans à scander le faisait depuis un manège .....Ca m'a rappelé les vacancesBorn X a écrit :je suis rassuré y avait des vendeurs ambulant (parce qu'on les voyait pas à la télé).
Une manif qui sent pas la merguez c'est pas vraiment une manif.
Mais nous c'était plus "aéré" qu'à Paris. Pis en général je fréquente les plages picardes et du nord. Alors là pour être aéré, c'est aéré!Born X a écrit :Autant de monde au m2, toi tu va en vacance au mois d'Août sur les plages du sud de la franceSophie du moulin a écrit :Ben oui, nous, ça sentait les chichi et les beignets.... et ceux qui lançaient les slogans à scander le faisait depuis un manège .....Ca m'a rappelé les vacancesBorn X a écrit :je suis rassuré y avait des vendeurs ambulant (parce qu'on les voyait pas à la télé).
Une manif qui sent pas la merguez c'est pas vraiment une manif.
Yann quib a écrit : tu t'es gourée, t'etais pas a République, mais a la Porte dorée a la foire du trone!

En Belgique il n'arrive que le jeudi !Born X a écrit :QUOI? charlie hebdo sort plus le mercredi?

On t'as déjà dit 1000 fois que c'était plutôt les messieurs en blanc que tu devais craindreSerge a écrit :La bagarre que j'ai vue l’autre jour entre juifs et musulmans que je vous ai expliqué ici même et que certains rigolaient était prémonitoire. J'ai peur, je suis barricadé chez moi, je n'ose plus sortir. J'ai expliqué à mon psy que je faisais une phobie des noirs, j'avais raison, c'était là aussi prémonitoire.