2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :toutes les droites se radicalise en periode de crise, et maintenant on a encore des forces d'oppositions a la droite et l'extreme droite, sauf qu'elles sont divisées et que chaque dirigeant veut tirer la couverture a lui !
si t'en est encore à croire que les plus plus actifs et réalistes opposants à la droite et l'extrême-droite c'est des partis politiques c'est que t'es vraiment bien bien aux fraises....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

je suis surtout bien bien en République !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Mais se bouger le cul au delà des urnes pour y rester là par contre t'a plus de mal...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

tu veux dire défiler Bastille-Nation avec les cons ...... ouais, j'avoue, j'ai du mal, mais déja a l'armée ça me faisait chier, apres, aider au dépouillement, signer les pétitions, s'impliquer avec la Mairie, tous ça, je fais .... mais c'est vrai que je ne suis pas un tres bon militant !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :tu veux dire défiler Bastille-Nation avec les cons ...... ouais, j'avoue, j'ai du mal, mais déja a l'armée ça me faisait chier, apres, aider au dépouillement, signer les pétitions, s'impliquer avec la Mairie, tous ça, je fais .... mais c'est vrai que je ne suis pas un tres bon militant !
pense quand même que c'est grace aux cons que tu as des congés, la sécu,les CE ect...... et ne me parle pas de Blum

mais bon si pour toi aider au dépouillement, signer des pétitions et s'impliquer à la marie c'est du militantisme, c'est vraiment que tu ne sais pas ce qu'est militer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.
Parmi les noms d'élus on n'verra pas le mien.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Autant dire qu'un bureau de vote ça doit être un sacré rassemblent de cons.... :D
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :tu veux dire défiler Bastille-Nation avec les cons ...... ouais, j'avoue, j'ai du mal, mais déja a l'armée ça me faisait chier, apres, aider au dépouillement, signer les pétitions, s'impliquer avec la Mairie, tous ça, je fais .... mais c'est vrai que je ne suis pas un tres bon militant !
Je pensait plus à des trucs tout simple et qu'on peut faire tout seul comme arracher des affiches du fn, ne pas baisser les yeux face à un faf de 18 piges qui tape son zieg et même lui rabaisser son caquet, faire des autocs ou autres en mode DIY et les mettre à la vue de tous etc etc....
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Autant dire qu'un bureau de vote ça doit être un sacré rassemblent de cons.... :D

bin non parce que justement la tu es seul avec toi meme et tu peux réflechir et choisir librement et a bulletin secret ! t'as pas le phenomene de groupe du militantisme .....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Je pensait plus à des trucs tout simple et qu'on peut faire tout seul comme arracher des affiches du fn, ne pas baisser les yeux face à un faf de 18 piges qui tape son zieg et même lui rabaisser son caquet, faire des autocs ou autres en mode DIY et les mettre à la vue de tous etc etc....
Ouais, ça c'est bien quand on a 18 ans, mais c'est plus de ton age mon pov Bornix !
allez ranges tes rangeos et remets tes charentaises !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

ça se confirme quib est un vieux con :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

et dd un roquet immature !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Je pensait plus à des trucs tout simple et qu'on peut faire tout seul comme arracher des affiches du fn, ne pas baisser les yeux face à un faf de 18 piges qui tape son zieg et même lui rabaisser son caquet, faire des autocs ou autres en mode DIY et les mettre à la vue de tous etc etc....
Ouais, ça c'est bien quand on a 18 ans, mais c'est plus de ton age mon pov Bornix !
allez ranges tes rangeos et remets tes charentaises !
C'est bien ça le "problème". Que tu considère que les gestes les plus simples ne doivent être, et ne sont, le fait que des "jeunes"... si pour toi au delà de 18 ans on peut laisser parader tranquillement un faf, si au delà de nos 20 ans on a pas à "recadrer" un mec tout en fascisme apparent qui provoque dans la rue alors tu est bien mal placé pour venir chialer sur la montée de l'extrême-droite ou sur la mort de Clément!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

y'a les lois pour recadrer, ça empeche justement que des gosses soient tués par des fachos plus costaud !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :y'a les lois pour recadrer, ça empeche justement que des gosses soient tués par des fachos plus costaud !
Renseigne toi un peu... au niveau de la loi c'est pas interdit d'avoir le crane rasé, un bomber et des docs montantes, de porter un patch avec un croix afrikaners ou celtique, de se faire tatouer le chiffre 88 et de hurler "la france aux français"... légalement t'a même le droit d'organiser des séances d'entrainement aux sports de combats dans ton jardin avec tes potes...
Donc comme la loi ne peut pas recadrer ces personnes, toi tu laisse filer c'est ça?
Heureusement qu'il existe des individus qui ont un minimum de conscience morale et qui voient un peu plus loin que la facilité du code civil!
Anne-Claire Damaggio
Répondre