Born X a écrit :En tout cas c'est évident que c'est pas mumu.Tord a écrit :Pat, maheude ?
C'est qui Mumu ?
Modérateur : modérateurs
Born X a écrit :En tout cas c'est évident que c'est pas mumu.Tord a écrit :Pat, maheude ?
Born X a écrit :J'en suis au niveau ou j'en arrive à me demander si opale serait pas une personne qui change de compte facebook tous les 2 mois...
Ca colle bien au personnage!!!!

Sophie du moulin a écrit :Putain j'ai meme un copine de mon village qui y est allée à ce concert ...... Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment !![]()
C'est pas Bénabar en haut à la droite de Buccolo ?
vincstef a écrit :salut renaud
ma femme et gosses habitons entre Nantes et Angers, on t invite a passer un weekend chez nous tranquilou
pas d embrouille promis
bizatoi
Euh, dit donc, la Marine, elle serait pas enceinte ?Yann quib a écrit :Sophie du moulin a écrit :Putain j'ai meme un copine de mon village qui y est allée à ce concert ...... Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment !![]()
sissi ! et Miou-Miou au dessus et Marine le¨Pen a l'extreme droite .....
Par contre, Nolwein au premier plan, elle a un peu pris !

Sophie du moulin a écrit :Euh, dit donc, la Marine, elle serait pas enceinte ?Yann quib a écrit :Sophie du moulin a écrit :Putain j'ai meme un copine de mon village qui y est allée à ce concert ...... Je ne suis jamais au bon endroit au bon moment !![]()
sissi ! et Miou-Miou au dessus et Marine le¨Pen a l'extreme droite .....
Par contre, Nolwein au premier plan, elle a un peu pris !Nolween a pris un méchant coup de vieux quand même !
Finalement, celui qui a le moins changé c'est qui, je vous le demande ?
Non sans blague, je lui trouve quand même moins bonne mine que sur la photo du mois d'avril
mais je vais me dire comme Benoît que c'est parce que la photo n'est pas de bonne qualité (pis surtout visiblement sans retouche, compte tenu de la tête de ceux qui l'entourent!
)
punaise les carrés VIP c'est plus ce que c'était... maintenant tu dois aller chercher ton verre toi même à l'open bar...Yann quib a écrit :
oui et puis c'est rassurant aussi de voir qu'il ne boit pas !