Valls au secours
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: Valls au secours
En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent !
Moi qui prends toujours partie pour les plus faibles, j'aurais presque envie de prendre sa défense ! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Silence noir
En même temps c'est un Suisse...Sophie du moulin a écrit :En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent !Moi qui prends toujours partie pour les plus faibles, j'aurais presque envie de prendre sa défense !
C'est quand même la classe de se dire que les seuls moments où il poste, c'est qu'il est censé bosser.
sinon bosser le dimanche, c'est comme bosser le mardi. C'est complètement con et ça devrait être interdit.
sinon bosser le dimanche, c'est comme bosser le mardi. C'est complètement con et ça devrait être interdit.
- Sophie du moulin
Yann ? Suisse ?Silence noir a écrit : En même temps c'est un Suisse...
Dis donc, tu as l'air de le connaître mieux que moi !
Moi qui pensais que c'était un parisien qui se prenait pour un breton
Bon faut qu'on arrête de parler de lui parce que les acouphènes ça va lui gâcher les vacances !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

A l'inverse d'ailleurs, des bretons qui se prennent pour des parisiens on en rencontre jamais.... même à Paris.Sophie du moulin a écrit : Moi qui pensais que c'était un parisien qui se prenait pour un breton![]()
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Tord a écrit :C'est quand même la classe de se dire que les seuls moments où il poste, c'est qu'il est censé bosser.
Tu l'as dit bouffi
(je suis de mauvaise foi, j'adore mon boulot...)
- Silence noir
non, il n'est pas suisse, je me suis trompéeSophie du moulin a écrit :Yann ? Suisse ?Silence noir a écrit : En même temps c'est un Suisse...
Dis donc, tu as l'air de le connaître mieux que moi !![]()
Moi qui pensais que c'était un parisien qui se prenait pour un breton
Bon faut qu'on arrête de parler de lui parce que les acouphènes ça va lui gâcher les vacances !
PatK a écrit :Justement... laisse aller c'est un Valls... !!
Oué, et le Hollande qui avait déjà la valise à outils, maintenant il a aussi le manuel...
- Blaise Poulossière
"Valls a mis l' temps" ça a été dis déjà ?
Oui il me semble. Mais on s'en lasse pas, hein!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Didier Lembrouille
Valls c'est quand même l'exemple que même l'Anarchie mène au néant.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Il a pas été anarchiste valls ce me semble...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Didier Lembrouille
Non, mais s'ils avaient terminé le boulot en 37, on l'aurait pas récupéré ensuite. Comme quoi malheureusement l'Anarchie mène à rien.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
En même temps si les anarchistes avaient fait le boulot, la famille valls serait venue en france bien avant les années 80... grand papa valls aurait franchit les alpes dès le milieu des années 30...
Et vu le grand père, je me dit qu'on a pas récupéré le pire en choppant que le petit-fils (c'est dire)...
Et vu le grand père, je me dit qu'on a pas récupéré le pire en choppant que le petit-fils (c'est dire)...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Didier Lembrouille