Le vote utile, je me torche avec.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
miaou

Re: Le vote utile, je me torche avec.

Message par miaou »

[quote="Yann quib"]bin le meluche il a juste sut recuperer les orphelins d'Arlette, du Facteur, des verts et les 2,3 cocos qui restent

Une dose de mauvaise foi, y'a rien de mieux pour réussir n'importe quelle sauce :roll:
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :bin le meluche il a juste sut recuperer les orphelins d'Arlette, du Facteur, des verts et les 2,3 cocos qui restent !
T'oublie les jeunes révoltés de la tranche 18-25 ans qui rèvent d'un monde meilleur parce que c'est trop pas cool actuellement et qui disent que la politique c'est nul en se revendiquant d'aucune appartenance :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :bin le meluche il a juste sut recuperer les orphelins d'Arlette, du Facteur, des verts et les 2,3 cocos qui restent !
T'oublie les jeunes révoltés de la tranche 18-25 ans qui rèvent d'un monde meilleur parce que c'est trop pas cool actuellement et qui disent que la politique c'est nul en se revendiquant d'aucune appartenance :D

Na ! Sinon l'appartenance au freeganisme :P
Silence noir

Message par Silence noir »

Parfois le cynisme est insupportable, surtout quand on vieillit, qu'on a tout vu, qu'on croit plus en rien. C'est l'espoir qui nous fait avancer, et même si c'est naïf de croire que les choses peuvent encore changer, c'est quand mieux que de se replier vers soi et développer de la bile !

Je reste sur mon nuage magique.
Image
Born X

Message par Born X »

Silence noir a écrit :Parfois le cynisme est insupportable, surtout quand on vieillit, qu'on a tout vu, qu'on croit plus en rien. C'est l'espoir qui nous fait avancer, et même si c'est naïf de croire que les choses peuvent encore changer, c'est quand mieux que de se replier vers soi et développer de la bile !

Je dit pas qu'il faut pas réver ni avoir de l'espoir (c'est bien des rèves de quelques uns que naissent les réalités), je dit juste que placer ses rêves et ses espoirs dans quelqu'un qui va s'empresser de les trahir à la première occasion c'est quand même dommage!
Il vaut mieux réaliser ses rêves soit même que de les confier à un autre...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

miaou a écrit :
Born X a écrit :
Na ! Sinon l'appartenance au freeganisme :P
On cause pas des masses politiques institutionnelle entre freegan, mais pour le peu qu'on le fait c'est quand même l'abstention qui l'emporte à chaque fois avec un bon gros 90%...
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Silence noir a écrit :Parfois le cynisme est insupportable, surtout quand on vieillit, qu'on a tout vu, qu'on croit plus en rien. C'est l'espoir qui nous fait avancer, et même si c'est naïf de croire que les choses peuvent encore changer, c'est quand mieux que de se replier vers soi et développer de la bile !

:P
dd

Message par dd »

Laisser le quib tranquillement décharger sa haine contre les fachos de gauche( comme il aime nous appelés ) au soir du 1 er tour il viendra nous implorer de voter pour flamby.

En attendant 100 000 personnes a la Bastille c'est top, même avec un temps de merde comme quoi le militantisme ne s'arrête pas seulement a mettre un bulletin dans une urne, hein le quib !!!!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

ni armes, ni violence, et sans haine .....

je ne crois pas que j'implorerais quiconque au soir du 1er, pas besoin, les gens qui réflechissent un peu sauront ce qu'ils ont a faire, par contre, si Sarko l'emporte, faudra pas venir pleurer !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

ça fait des mois que tu pleures pour qu'on vote flamby au 1er tour, j'ai jamais vu un mec avec autant de mauvaise foi que toi

souviens toi au moins de tes écrits
Yann quib

Message par Yann quib »

ha non mais moi perso je pleure pas, j'ai meme interet a ce que soit Sarko, c'est juste que je raisonne un peu plus loin que le bout de mon nez!
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Yann quib a écrit :ha non mais moi perso je pleure pas, j'ai meme interet a ce que soit Sarko, c'est juste que je raisonne un peu plus loin que le bout de mon nez!

La question est : quelle est la taille de ton nez ?
Yann quib

Message par Yann quib »

la taille, ça compte pas !
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Yann quib a écrit :la taille, ça compte pas !

si ça t'empêche de réfléchir, si ça compte !
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :ha non mais moi perso je pleure pas, j'ai meme interet a ce que soit Sarko, c'est juste que je raisonne un peu plus loin que le bout de mon nez!
j'adore quand tu joue au riche, alors que ça se trouve t'as pas une thune, ya pas de honte tu sais
Répondre