ben justement, je ne vais plus le voir en concert, quand à ici,je te rappelle que ce n'est pas son site,c'est ouvert à tout le monde contrairement à antifan, et j'y suis depuis plusieurs années même si ma date d'inscription est récente et il y a ici des personnes que j'apprecie ,il se reconnaitrontJULIE2909 a écrit :ouais ben y'en a certains qui n'ont pas besoin d'avoir la "fan attitude" pour être con de nature...
Quand on supporte plus un chanteur, pourquoi aller le voir en concert et venir sur son site?
Pour le plaisir de critiquer?
Absolument absurde...
Montpellier
Modérateur : modérateurs
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
chuis pas antifan,seulement ici dés que tu te mets à critiquer Renaud(à juste raison), t'as tout une brochette de fans qui te tombe dessus,le probleme avec les fans c'est qu'il ne sont pas objectif.....faut quand même reconnaitre qu'il chante comme une casserole ...stefou a écrit :Et si je peux me permettre, la "antifan attitude" aussi, ça rend con
pis merde aller lire le blog sur rouge sang et regarder ce qu'il pense de vous le renaud,il vous traite de public de merde .... faut peut etre lui rappeler que son public de merde le fait vivre
maintenant julie si prefere voir renaud chier parterre que de me lire c'est ton choix,mais un conseil ouvre la bouche ca sera plus que jouissif
Je suis fan et j'assume mon statut de fan, je sais où se situe mon degré de fan-attitude, donc ça va, avant de me poser des questions, je peux encore vivre normalement sans l'aide d'un psy, je n'ai rien contre les anti-fans, et malgré ma fan-attitude, j'arrive ENCORE à rester objective !!!
A mes dépends... mais tant pis !!!
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
je ne parlais pas de toiNataly a écrit :Je suis fan et j'assume mon statut de fan, je sais où se situe mon degré de fan-attitude, donc ça va, avant de me poser des questions, je peux encore vivre normalement sans l'aide d'un psy, je n'ai rien contre les anti-fans, et malgré ma fan-attitude, j'arrive ENCORE à rester objective !!!
Nataly
dd a écrit :aie aie j'ai critiqué l'idole,toutes les verités ne sont pas bonne à dire
Les vérités ?
Tu parleras de vérités lorsque tu seras aller le voir en concert, sinon continue de te taper celui de Nancy on s'en fou.
Tu dis "je critiques l'idole, une brochette de fans me tombe dessus"
Normal, tu critiques quelque chose que tu n'est même pas aller voir tout simplement.
Mais reste tel quel, n'évolue pas, reste dans tes années 86.
C'est bien mieux comme ça.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Bon les petits loups, je suis vraiment désolé mais le concert de samedi dernier à Montpellier était une véritable catastrophe !
Ca arrive à tous les artistes sur toutes les tournées.
C'est arrivé ce soir là. Nul du début à la fin. C'est comme àa et ce n'est pas grave.
La preuve, vous êtes nombreux à avoir passé une très bonne soirée et c'est bien là l'essentiel.
Mais force est de constater que le son était en dessous de tout.
Renaud dans un état d'énervemment assez impressionnant et du coup, sûrement préssé d'en finir, le concert à duré 2h40 contre 3h10 à Lyon avec le même nombre de chanson. C'est dire s'il ne s'est rien passé à Montpellier.
Pas de son dans la salle, un son pourri dans ses oreilettes, il a donc marmonné faux toute la soirée.
Voilà pour un avis objectif (d'un pourtant fan).
Il ne s'agit évidemment pas là de vouloir gaché le plaisir de tout ceux (et ils sont nombreux) qui ont passé une très bonne soirée.
Parce que c'est Renaud, parce qu'on l'aime, parce que beaucoup de ses chansons sont mythiques et que c'est un peronnage tellement hors norme qu'il y a toujours moyen de passer une formidable soirée lors de ses concerts.
Voilà je ne sais pas trop pourquoi j'ai posté ça mais tant pis, je vais valider.
J'avais pourtant oublié ce concert après avoir eu la chance d'avoir participé à l'un de ses meilleurs à Lyon jeudi soir. (3h10 de bonheur où absolument tout à été parfait. Comme quoi, ça arrive aussi)
Ca arrive à tous les artistes sur toutes les tournées.
C'est arrivé ce soir là. Nul du début à la fin. C'est comme àa et ce n'est pas grave.
La preuve, vous êtes nombreux à avoir passé une très bonne soirée et c'est bien là l'essentiel.
Mais force est de constater que le son était en dessous de tout.
Renaud dans un état d'énervemment assez impressionnant et du coup, sûrement préssé d'en finir, le concert à duré 2h40 contre 3h10 à Lyon avec le même nombre de chanson. C'est dire s'il ne s'est rien passé à Montpellier.
Pas de son dans la salle, un son pourri dans ses oreilettes, il a donc marmonné faux toute la soirée.
Voilà pour un avis objectif (d'un pourtant fan).
Il ne s'agit évidemment pas là de vouloir gaché le plaisir de tout ceux (et ils sont nombreux) qui ont passé une très bonne soirée.
Parce que c'est Renaud, parce qu'on l'aime, parce que beaucoup de ses chansons sont mythiques et que c'est un peronnage tellement hors norme qu'il y a toujours moyen de passer une formidable soirée lors de ses concerts.
Voilà je ne sais pas trop pourquoi j'ai posté ça mais tant pis, je vais valider.
J'avais pourtant oublié ce concert après avoir eu la chance d'avoir participé à l'un de ses meilleurs à Lyon jeudi soir. (3h10 de bonheur où absolument tout à été parfait. Comme quoi, ça arrive aussi)
Depuis quand la salle est responsable du son ?JULIE2909 a écrit :encore du perfectionnisme, comme toujours aujourd'hui, c'est bien triste...
Satisfaisez vous de ce que vous avez et vous verrez vous vivrez bien plus heureux...
Ce qui a gaché la soirée de samedi c'est tous ces cons qui n'ont pas arreté de mitrailler Renaud de photos alors qu'il l'avait demandé gentiment en debut de concert, au bout d'une heure, normal ca enerve...
quand au son de merde plaignez vous au Zénith qui n'a vraiment pas assurer ce soir la...
Je trouve que Renaud a vraiment assuré malgré tous ces desagrements dont je pense il a subi plus que les spectateurs...
C'est la salle qui a décidé que ce soir là la guitare électrique de Michaël tomberait en rade ?
C'est la salle qui a décidé que nous ne devions pas entendre le violon ?
C'est la salle qui a décidé que la batterie ne serait pas sonorisé corectement ?
C'est la salle qui a décidé que Renaud couperait court à toute relation avec le public ce qui à raccourci le show de 30 minutes (à chansons égales)
Non rien à voir avec la salle. (la preuve à Lyon qui est une salle infiniment plus dure, mais avec un bien meilleur public).
Et puis rien ne sert de chercher des raisons, c'est comme ça. Ca arrive et c'est pas grave puisque ça vous a plu.
Mais sans être perfectionniste et en étant tout à fait objectif. Ce fût un raté. Un mauvais concert. Voilà. C'est tout.
Un concert où le chanteur est dans de très mauvaise condition de confort sur scène, énervé par un public assez catastrophique. Un concert où le son est indigne parce qu'on entend pas la moitié des instruments ne peut être qu'un mauvais concert.
LeKevin a écrit :
Les vérités ?
Tu parleras de vérités lorsque tu seras aller le voir en concert, sinon continue de te taper celui de Nancy on s'en fou.
j'ai pas que nancy et à chaque fois c'est pareil et toi au lieu de rester sur le seul concert de ta vie essaye d'aller voir autre chose et tu pourras causer
lekevin a écrit :Tu dis "je critiques l'idole, une brochette de fans me tombe dessus"
Normal, tu critiques quelque chose que tu n'est même pas aller voir tout simplement.
mais pourquoi faire, Renaud chante de plus en plus mal et je ne l'ai pas inventé
.lekevin a écrit :Mais reste tel quel, n'évolue pas, reste dans tes années 86
au moins,moi je peux comparer,je ne suis même pas sur que tu comprennes la moitié de ses chansons,j'ai pas decouvert Renaud grace à MK
Non, tu n'es pas aller le voir.dd a écrit :.lekevin a écrit :Mais reste tel quel, n'évolue pas, reste dans tes années 86
au moins,moi je peux comparer
Et tu vois, j'vais essayer d'aller le voir à Lyon...
Seulement aucun de nous deux ne peux dire "MOI je peux comparer" :
-Je n'ai pas vu d'autre tournée sauf en vidéo.
-Tu n'as pas vu cette tournée.
Mais bon twa t'es plus fort que tout le monde, tu peux comparer quand même hein ?
Bin ouai, twa t'es plus intelligent que tout le monde, normal.dd a écrit :je ne suis même pas sur que tu comprennes la moitié de ses chansons,j'ai pas decouvert Renaud grace à MK
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.