Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Y avait zemmour et cohn bendit samedi

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Le problème, et c'est ce que dit Chouard, c'est qu'on confond suffrage universel et démocratie...

bin non, le suffrage universel c'est une façon de voter et la democratie c'est un regime politique, apres, ils sont juste complementaire .....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Ouais mais ce qui est dingue c'est qu'il y en a de plus en plus...
Et que ceux qui ont le pouvoir l'ai même sans l'aval de la majorité des citoyens, ce qui les empêche pas après de régir sur la vie de TOUS les citoyens...
je dit juste qu'un système qui met en place un dirigeant qui a pas été choisit par large plus de la majorité des gens du secteur qu'il régit bah c'est qu'il y a quand même un gros bug dans le système.
Et ça de plus en plus d'individus le réalise et décident de ne plus jouer le jeu... et le système par auto défense préfère fustiger et caricaturer que de réfléchir sur lui même... En même temps c'est logique, parce que sinon le système il s'auto détruirait...
ha mais en démocratie, on ne fustige pas et on ne caricature pas, tu n'es pas obligé de voter! ..... et le systeme, il a réfléchi, et il a conclu qu'il etait le moins mauvais!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Dis lucien, tu pourrais y remettre ta vidéo (celle avec l'historien) à yann... je crois qu'il l'a pas regardé :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Celle de Chouard dit la même chose, mais comme t'as décidé que c'était pâââââ biieenn...

(sinon, yann joue tellement bien son jeu... ce serait dommage de le réveiller)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Casimir

Message par Casimir »

Zemour, je ne l'aime pas non plus mais le descendre chez Ruquier, c'est grotesque vu que c'est sur ce plateau qu'il a forgé en grande partie son image.

Ils ont beau jeu de débattre, de s'étriper, c'est juste du cinéma... De la télé en fait, ce qui n'est pas mieux.

Je me rends compte d'une autre chose, je pue des pieds ce soir et ça aussi, ça me perturbe.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

Casimir a écrit :Zemour, je ne l'aime pas non plus mais le descendre chez Ruquier, c'est grotesque vu que c'est sur ce plateau qu'il a forgé en grande partie son image.
Ouais enfin si on va par là, lucien et moi on aurait plus le droit de s'embrouiller alors :-)
Casimir a écrit :Ils ont beau jeu de débattre, de s'étriper, c'est juste du cinéma... De la télé en fait, ce qui n'est pas mieux.
Sur ce coup là je pense que zemmour comme les 2 chroniqueurs en effet savent qu'ils font de la téloche et que le but c'est de "créer la sensation" pour "faire parler le lendemain". Mais Cohn Bendit lui je mise qu'il répond plus par réaction, d'homme à homme, et que sans caméras il aurait fait pareil.
Casimir a écrit :Je me rends compte d'une autre chose, je pue des pieds ce soir et ça aussi, ça me perturbe.
T'as mis le temps à comprendre dis donc... faut dire que t'as un petit nez.
Mais tu t'étais jamais demandé pourquoi ils te mettaient pas de chaussures dans l'émission?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Celle de Chouard dit la même chose, mais comme t'as décidé que c'était pâââââ biieenn...

(sinon, yann joue tellement bien son jeu... ce serait dommage de le réveiller)

Mais c'est dingue, ça, moi je joue un jeu alors que vous, vous etes sinceres ....
je suis endormi et vous etes éveillés...
"Dix couples chez vous, c'est une réception... chez moi, c'est une partouze !...
Et le lendemain, si nous avons des boutons, vous, c'est le homard, et moi, c'est la vérole!"
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ha tu joues pas?? Ho putain...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Je suis quand même surpris que quelqu'un qui aime aussi peu la bière cite un film de Brasseur...
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

C' est quoi ce merdier ?... Plus de smiley, même plus d' avatar !

Et c' est nous qui payent !!!
Tord

Message par Tord »

C'est honteux ! Je sais pour qui je vais voter moi !
Born X

Message par Born X »

Entre Sticule et Thon tu as enfin fait ton choix? :D
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Je suis quand même surpris que quelqu'un qui aime aussi peu la bière cite un film de Brasseur...

j'adore la biere, mais certainement pas celle preconisée par ta doctrine...
je crois donc que pour toi je n'aime pas la biere, ni le cinéma, ni la gauche, ni tout ce qui ne rentre pas dans ton schema de pensée dictatoriale...
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Je suis quand même surpris que quelqu'un qui aime aussi peu la bière cite un film de Brasseur...
j'adore la biere, mais certainement pas celle preconisée par ta doctrine...
je crois donc que pour toi je n'aime pas la biere, ni le cinéma, ni la gauche, ni tout ce qui ne rentre pas dans ton schema de pensée dictatoriale...
T'as passé un bon week end, tu nous reviens en pleine forme, ça fait plaisir à voir.
(Et toi qui adore vanner les autres sur leur orthographe je te signale juste que dans ta phrase "dictatorial" s'écrit sans E à la fin. Puisque c'est UN schéma de pensée. Et aussi que les accents c'est pas fait pour les communistes...)
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

bin si y'en a un qui la ramene pas sur l'ortographe, c'est bien moi.............. et tu devrais en faire autant!
bon la, c'est la pensée qu'est dictatoriale et les accents je les encule!
E kreiz an avel, atao!
Répondre