Un dimanche dans la Meuse et sous la pluie (et avec des bikers)... toujours la banane? Ben non.Lilibellule a écrit :Ouais quel rayon de soleil, y met une sacrée ambiance
J'aimerais vous y voir tiens!
Modérateur : modérateurs
Un dimanche dans la Meuse et sous la pluie (et avec des bikers)... toujours la banane? Ben non.Lilibellule a écrit :Ouais quel rayon de soleil, y met une sacrée ambiance
C'est à dire que nous on y va pas !champignac a écrit :Un dimanche dans la Meuse et sous la pluie (et avec des bikers)... toujours la banane? Ben non.Lilibellule a écrit :Ouais quel rayon de soleil, y met une sacrée ambiance
Un peu loin... Je sais pas vous mais je le sens stone chouchouMyr a écrit :C'est à dire que nous on y va pas !champignac a écrit :Un dimanche dans la Meuse et sous la pluie (et avec des bikers)... toujours la banane? Ben non.Lilibellule a écrit :Ouais quel rayon de soleil, y met une sacrée ambiance
Non, fais pas ça, Benoît. Sois pas désespéré à ce point. Écoute HK et les Saltimbanques. Gauvain Sers. Les Fatals Picards. Alexis HK. Benoît Doremus. Au pire, Thiefaine et Cabrel.Benoit1664 a écrit :ça me démoralise rien qu'en regardant sa tête d'enterrement, pour un peu j'écouterai du mylène farmer en voyant ça

qu'est ce que tu en sais? Tu m'as l'air bien informée....Fourmi Rouge a écrit :jplutôt que faire plaisir à des potes qui ont besoin d un phénix pour mettre en avant un évènement ou eux même parfois...