Contre les tests ADN

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Moi, j'ai une villa avec piscine.

Ouais...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
jpeg

Message par jpeg »

Je rêve d'un pavillon phoenix en ardoise noires avec de jolis murs saumons ou blanc. Dans mon rêve on habiterait dans un lotissement et j'aurais ajouté les 1000 € pour l'option barbecue en brique. Cette option idéale permet d'inviter ses voisins proches à des soirée sympas, obligé d'inviter ses cons puisque vu leur proximité on les enfume à chaque fois qu'on l'allume.

Franchement ça me donne envie de bosser pour pouvoir me le payer ce reve. Dans les 200 m² de terrain on y mettra un portique aussi, comme ça, en plus d'etre un paradis pour les gosses ça le sera aussi pour les marmots. Dernierement je suis entré chez un constructeur et devant la vision de ce rêve qui pouvait devenir réalité en m'endettant sur 40 ans j'ai fui en courant.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
babar

Message par babar »

Putain vous avez de drôles de rêves... :shock:

Et dire que ca existe ...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
jpeg

Message par jpeg »

Ah non mon reve c'est acheter un etang avec un bungalow.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Dans ce genre ?

Image
©TrouDuC Þ gardien du pet.
babar

Message par babar »

:lol:
jpeg

Message par jpeg »

:D
Yann quib

Message par Yann quib »

babar a écrit :Ha ouai mais toi aussi tu fais des momes alors....

Non serieux je prefere une maison de village, ou une dans un coin sans voisin. Surtout qu'en bretagne c'est pas super haut les prix non?
jsuis en region parisienne , la bretagne c'est pour plus tard , mais le prix dans le golf du Morbihan , pour une maison de pecheur ou de garde cote , vue mer, avec un beau terrain est de ....600000 € ... c'est pas super haut , mais c pas donné quand meme ! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Réussite sociale faut pas déconner, quand même.

:lol:

Jaloux va ! :D
E kreiz an avel, atao!
babar

Message par babar »

600000€ putain viens sur la cote, avec ce frix tu te trouve une chouette de bergerie dans les environs de guillaume ou de saint martin vésubie, et il t'en reste assez pour un studio sur nice pour quand tes momes seront à la fac...
Yann quib

Message par Yann quib »

jpeg a écrit : Dernierement je suis entré chez un constructeur et devant la vision de ce rêve qui pouvait devenir réalité en m'endettant sur 40 ans j'ai fui en courant.
te refugier dans un hlm tagué, ou tes momes vont pouvoir jouer dans l'escalier ou dans le bac a sable qui pue la pisse ?
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
jpeg a écrit : Dernierement je suis entré chez un constructeur et devant la vision de ce rêve qui pouvait devenir réalité en m'endettant sur 40 ans j'ai fui en courant.
te refugier dans un hlm tagué, ou tes momes vont pouvoir jouer dans l'escalier ou dans le bac a sable qui pue la pisse ?
tous les HLM ne sont pas forcement tagués, fais pas une généralité, en plus y a pas de honte à habiter dedans, tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans le privé ou se payer un pavillon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

babar a écrit :600000€ putain viens sur la cote, avec ce frix tu te trouve une chouette de bergerie dans les environs de guillaume ou de saint martin vésubie, et il t'en reste assez pour un studio sur nice pour quand tes momes seront à la fac...

bin oui, mais ça fait loin apres pour naviguer dans le golf , et puis je prefere les poissons aux moutons .... Faut dire aussi que sans la vue mer ça baisse de moitié ...
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
tous les HLM ne sont pas forcement tagués, fais pas une généralité, en plus y a pas de honte à habiter dedans, tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans le privé ou se payer un pavillon
non pas de honte si t'as pas les moyens , mais de la a preferer ça a un pavillon , meme modeste .....
E kreiz an avel, atao!
jpeg

Message par jpeg »

Yann quib a écrit :
J'ai parlé de hlm, non je préfère une résidence de vacances privées au bord de la mer avec vigiles sur mirador compris. C'est ça être de gauche.
Répondre