Allez, en prison la connasse !!
Modérateur : modérateurs
Re: Allez, en prison la connasse !!
Je croyais que les déviation de sujet c'était pas bien!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
L'URSS, pas trop, non.
Quant à aux stars de russie, qui utilisaient ce genre de methodes,
ainsi qu'aux gouvernements actuels,
pas du tout !
Quant à aux stars de russie, qui utilisaient ce genre de methodes,
ainsi qu'aux gouvernements actuels,
pas du tout !
ha bin si l'URSS n'etait pas communiste alors c'est cool
non je crois que le mieux pour faire repasser l'escroquerie, ce serait carrement de changer de nom, communisme c'est trop conoté, faut quelque chose de plus fun ....
non je crois que le mieux pour faire repasser l'escroquerie, ce serait carrement de changer de nom, communisme c'est trop conoté, faut quelque chose de plus fun ....
E kreiz an avel, atao!
Heuuuu... non. Comment il faut te le dire? Elle ne l'est pas, et ne l'a jamais été. Depuis le traité de Brest Litovsk, que notre ami Pierre de Truc devrait pouvoir t'expliquer, maintenant qu'il a eu le temps de faire des recherches...Yann quib a écrit :Ha bon, l'URSS n'etait pas communiste ?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Prenons, au hasard, 3 regimes russes.
1 censé etre communiste,
2 autres officiellement non communistes
Tout 3 envoient leurs opposants en HP
Conclusion, les russes, qu'ils soient censés etre communistes ou pas du tout, envoient leur opposants en HP
A contrario, la mairie d'aubagne est communiste..... et n'utilise pas les HP pour enfermer leurs opposants
1 censé etre communiste,
Conclusion, les russes, qu'ils soient censés etre communistes ou pas du tout, envoient leur opposants en HP
A contrario, la mairie d'aubagne est communiste..... et n'utilise pas les HP pour enfermer leurs opposants
Le traité de Brest-Litovsk fut signé le 3 mars 1918 entre les gouvernements des empires centraux, menés par l'Empire allemand et la jeune république russe bolchevique, issue de la Révolution d'Octobre en Russie, dans la ville de Brest-Litovsk et mit fin aux combats sur le front de l'Est.
je vois pas le rapport ...
E kreiz an avel, atao!
c'est completement bidon le communisme du maire d'aubagne, il n'applique pas du tout une economie communiste ...._PM_ a écrit :Prenons, au hasard, 3 regimes russes.
1 censé etre communiste,
la preuve, il n'envoit pas ses opposants en Hp !
E kreiz an avel, atao!
Les HP c'est ringard...
Rien ne vaut un bon goulag!!!!
(surtout si tu y es envoyé par jugement d'un tribunal populaire)
Rien ne vaut un bon goulag!!!!
(surtout si tu y es envoyé par jugement d'un tribunal populaire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ben le rapport, c'est que si tu n'avais lu qu'une seule ligne de Marx, tu saurais qu'il considère le communisme dans un seul pays comme totalement inapplicable... d'où les dérives capitalistes et dictatoriaux de l'URSS.Yann quib a écrit :Le traité de Brest-Litovsk fut signé le 3 mars 1918 entre les gouvernements des empires centraux, menés par l'Empire allemand et la jeune république russe bolchevique, issue de la Révolution d'Octobre en Russie, dans la ville de Brest-Litovsk et mit fin aux combats sur le front de l'Est.
Brest Litovsk met fin à la possibilité d'étendre la jeune république (?) bolchévique et le communisme naissant à l'ensemble des pays qui étaient en guerre, et de profiter de ce moment unique (la révolution, dont tu continues de dire qu'elle est impossible...) pour au moins tenter de l'étendre au reste du monde....
Utopique? Ouais, bien sur. Au moins autant qu'une révolution dans un pays comme l'urss, à l'époque.
donc tu penses comme Marx que le communisme dans un seul pays est totalement inapplicable, mais tu votes quand meme pour elir un president communiste aux elections ?
E kreiz an avel, atao!
J'ai longtemps milité, et ça doit faire 10 ans seulement que j'ai une carte d'électeur. J'ai du voter 4 fois, en partie à cause de la marraine de mon fils, présidente du FDG dans le Vaucluse (donc face aux Bompard...), qui a réussi à me convaincre, et dont le courage est extraordinaire.
Mais oui, tu as raison, je vieillis mal...
Mais oui, tu as raison, je vieillis mal...
Ceci dit, venant de la part d'un mec qui pense que la nature de l'homme est de posséder toujours plus, et qui est persuadé que le capitalisme est régulable (malgré les exemples flagrants depuis l'élection d'Hollande, pour qui j'ai voté, tiens, au 2ème tour...), je me sens pas particulièrement mal à l'aise face à mes contradictions...Yann quib a écrit :donc tu penses comme Marx que le communisme dans un seul pays est totalement inapplicable, mais tu votes quand meme pour elir un president communiste aux elections ?
bin les exemples sont en effet flagrant qu'il est régulé, pas assez pour toi, peut-etre, mais régulé .....lucien a écrit :Ceci dit, venant de la part d'un mec qui pense que la nature de l'homme est de posséder toujours plus, et qui est persuadé que le capitalisme est régulable (malgré les exemples flagrants depuis l'élection d'Hollande, pour qui j'ai voté, tiens, au 2ème tour...), je me sens pas particulièrement mal à l'aise face à mes contradictions...Yann quib a écrit :donc tu penses comme Marx que le communisme dans un seul pays est totalement inapplicable, mais tu votes quand meme pour elir un president communiste aux elections ?
et de toutes facons plus regulable que le communisme .... pour la nature de l'homme, bin oui, j'ai bien l'impression qu'il y a plus de Tapie que d'Abbé Pierre ....
E kreiz an avel, atao!
"plus régulable que le communisme" dont tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est à part tes clichés pernaudesques sur la Corée du Nord et Staline.
Après, oui, la régulation, c'est le continent africain qui crève de faim pour qu'on puisse s'acheter le dernier Ipad... Magnifique.
Tant que tu n'auras pas compris que le capitalisme est un rapport mondial et que le salaire des ouvriers chinois est en rapport direct avec le prix de la baguette en Finlande, on continuera de discuter comme on (enfin, "on", vous...) le fait depuis des années.
Après, oui, la régulation, c'est le continent africain qui crève de faim pour qu'on puisse s'acheter le dernier Ipad... Magnifique.
Tant que tu n'auras pas compris que le capitalisme est un rapport mondial et que le salaire des ouvriers chinois est en rapport direct avec le prix de la baguette en Finlande, on continuera de discuter comme on (enfin, "on", vous...) le fait depuis des années.
CAPITALISME
Exploitation de l'homme par l'homme.
Le capitaliste exploite les travailleurs (et les non travailleurs: l'armée industrielle de reserve) en cherchant à maximiser son profit.
COMMUNISME
Mise en commun des biens de production
Perso, quand je regarde les definitions, je ne vois pas ce qui serait selon toi plus facile à reguler dans un systeme plutot que dans l'autre.
Reguler le capitalisme revient à faire quoi?
Exploiter le continent africain et les enfants chinois, droguer et tuer les enfants bresiliens.... mais pas les français? c'est ça ta regulation?
En france, Permettre au capitaliste de maximiser son profit, mais le taxer un petit peu, afin de reguler et d'eviter les abus?
paradis fiscaux, niches fiscales. le capitaliste contourne ta regulation.
Instaurer un Salaire Minimum?
temps partiels et travail au noir.
C'est pas de la régulation ça, ce sont des pansements sur une fracture ouverte ça Oui !
Reguler le communisme,
c'est quoi?
eviter de tout mettre en commun?
Faire en sorte que certains continuent à maximiser leur profit?
Exploitation de l'homme par l'homme.
Le capitaliste exploite les travailleurs (et les non travailleurs: l'armée industrielle de reserve) en cherchant à maximiser son profit.
COMMUNISME
Mise en commun des biens de production
Perso, quand je regarde les definitions, je ne vois pas ce qui serait selon toi plus facile à reguler dans un systeme plutot que dans l'autre.
Reguler le capitalisme revient à faire quoi?
Exploiter le continent africain et les enfants chinois, droguer et tuer les enfants bresiliens.... mais pas les français? c'est ça ta regulation?
En france, Permettre au capitaliste de maximiser son profit, mais le taxer un petit peu, afin de reguler et d'eviter les abus?
Instaurer un Salaire Minimum?
C'est pas de la régulation ça, ce sont des pansements sur une fracture ouverte ça Oui !
Reguler le communisme,
c'est quoi?
eviter de tout mettre en commun?
Faire en sorte que certains continuent à maximiser leur profit?