soral, sort de ce corps!!!!Yann quib a écrit :bin oui, parce que si vous etes payé au resultat, vous allez pas toucher gros !Born X a écrit :Euh y avait pas que des "jeunes"... mais en majorité si quand même.
Mais c'est plaisant de voir des nouvelles générations s'activer... surtout quand ils sont capables de renouveler des trucs qui avaient tendance à tourner un peu en rond, tout en étant attentifs aux conseils des "vieux" (qui avec le temps deviennent de plus en plus lucides sur les erreurs qui ont été faites).
Un week-end qui rend tout sauf fataliste
(à noter dans le cortège la présence de Saïdou, chanteur de ZEP et du MAP, tout en discrétion, en classe et en sympathie).
2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
Modérateur : modérateurs
Re: 2013, les fascistes tuent en plein Paris !!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Michel Saïdou ?
Tiens puisque ça parlait musique:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
il a toujours pas ete jugé le skin ?
E kreiz an avel, atao!
IlS ont toujours pas été jugé en effet...
Mais bon si on se met à attendre la "justice" pour se faire un avis on a pas fini... on parle quand même d'une "justice" qui pour l'heure refuse toujours de reconnaitre le côté politique de la chose et se cantonne à une vulgaire "rixe".
Mais bon si on se met à attendre la "justice" pour se faire un avis on a pas fini... on parle quand même d'une "justice" qui pour l'heure refuse toujours de reconnaitre le côté politique de la chose et se cantonne à une vulgaire "rixe".
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :IlS ont toujours pas été jugé en effet...
bin on a quand meme echappé au "crepage de chignon pendant les soldes" !
E kreiz an avel, atao!
pas simple de se créper le chignon quand on a pas de cheveux
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Elle m'a fait rire celle-là (et je suis obligée de l'écrire parce que c'est toujours la cata du côté des smileys!)Born X a écrit :pas simple de se créper le chignon quand on a pas de cheveux
Et puis je voulais juste ajouter un truc, Born X. Est-ce que ça changerait vraiment les choses si la justice reconnaissait qu'à la base c'est politique ? Est-ce que sans cette reconnaissance, ça sous entendrait que c'est moins dramatique ou que Clément y est pour quelque chose ? Je ne veux surtout pas me montrer blessante pour ses proches , ni attiser les rancœurs hein, mais juste comprendre....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin c'est quand meme plus gratifiant de mourir pour ses idées que pour un polo Fred Perry !
E kreiz an avel, atao!
Parce que, tout simplement, c'est un fait indiscutable... même yann avec toute sa mauvaise foi et son humour discutable est bien obligé de reconnaitre que ce qui est arrivé ce jour là est du aux convictions et aux idées des personnes présente. Et que ce sont des idées politiques...Sophie du moulin a écrit :Elle m'a fait rire celle-là (et je suis obligée de l'écrire parce que c'est toujours la cata du côté des smileys!)Born X a écrit :pas simple de se créper le chignon quand on a pas de cheveux
Et puis je voulais juste ajouter un truc, Born X. Est-ce que ça changerait vraiment les choses si la justice reconnaissait qu'à la base c'est politique ? Est-ce que sans cette reconnaissance, ça sous entendrait que c'est moins dramatique ou que Clément y est pour quelque chose ? Je ne veux surtout pas me montrer blessante pour ses proches , ni attiser les rancœurs hein, mais juste comprendre....
En rangeant les faits dans la simple case "faits divers" c'est refuser de reconnaitre que s'il y a eu un mort c'est vraiment pour des motifs politiques, c'est refuser de reconnaitre que les fascistes ne se gênent pas pour frapper avec violence et arme dès lors qu'une parole ou un geste leur déplait.
Ainsi va le système: côté pile il prétend combattre le fascisme et côté face il les fait passer pour de vulgaires "voyous" quand ils commettent des actes clairement liés à leurs convictions fascistes.
Quand à ceux et celles qui depuis plus d'un an s'évertuent à essayer de mettre côte à côte fascistes et antifascistes au niveau de la violence, faisons un simple comparatif: combien d'antifas tués par des fachos en europe depuis 30 ans et combien de fachos tués par des antifas? (et encore je suis gentil, je ne parle même pas des "simples citoyen-ne-s" tué-e-s parce que "pas conformes" aux idéologies de ces connards de faf).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bin c'est peut etre aussi parce que les fafs sont plus costauds!
E kreiz an avel, atao!
Pas besoin d'être costaud quand t'as une lame, un poing américain, une batte ou un flingue et que t'es dans un rapport de 5 contre 1... faut juste être complètement cramé du cerveau...ce qui est quand même une constante chez les fafs...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
http://www.ouest-france.fr/affaire-clem ... te-2792664
parait qu'il va se laisser pousser les cheveux et la barbe et acheter des lunettes noires ....
parait qu'il va se laisser pousser les cheveux et la barbe et acheter des lunettes noires ....
E kreiz an avel, atao!
Parait surtout qu'il va continuer à suivre les conseils de son nouvel avocat et la jouer gentil garçon un peu benêt embrigadé malgré lui par des méchants types pas cool... après tout on choppe les lignes de défense qu'on peut, ça avait bien fonctionné avec katia et samuel eux aussi remis en liberté...
Pour le procès je crois qu'il va encore falloir attendre... pour celui de jean-marie garcia à lyon on a bien poireauté 3 ans...
Pour le procès je crois qu'il va encore falloir attendre... pour celui de jean-marie garcia à lyon on a bien poireauté 3 ans...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio