Ça devient de plus en plus drôle ce forum
Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
Y avait quelqu'un qu'avait trouvé non ?
- Lilibellule
Oui, Cédric avait trouvé il me semble, et après je sais plus. En fait ça fait un double jeu: Trouver les répliques et se souvenir des gagnants en cas de bug 
Faut espérer que Cédric se souvienne…
- Sophie du moulin
oui Cédric avait trouvé Zarafa et avait proposé une nouvelle réplique.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Oui j'avais dit Zarafa parce que Sophie avait donné plein d'indices ! 
Je ne me souviens plus de la réplique que j'avais donnée par contre... En voici une :
"Pour quelqu’un qui n’avait jamais été fait pour ce monde, je dois avouer que j’ai soudain du mal à le quitter"
Je ne me souviens plus de la réplique que j'avais donnée par contre... En voici une :
"Pour quelqu’un qui n’avait jamais été fait pour ce monde, je dois avouer que j’ai soudain du mal à le quitter"
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Sophie du moulin
Quand Born est là, ça va trop vite mais là il marche vraiment au ralenti ce topic !
Un indice Cédric ?
Un indice Cédric ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

(j'en profite pour un petit h.s: quelqu'un a des nouvelles de Born? Sophie? C'est rare qu'il ne poste pas d'aussi longtemps...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Il est vilain !Sophie du moulin a écrit :Une photo de ton mec!Fofie a écrit :Qu'est ce que j'vais bien pouvoir envoyer à Sophie du Moulin...
La femme est libérée, la mère est piégée.
- Sophie du moulin
Moi aussi j'étais inquiète mais j'ai eu des nouvelles. Il va bien mais il n'a juste pas accès au net.lucien a écrit :(j'en profite pour un petit h.s: quelqu'un a des nouvelles de Born? Sophie? C'est rare qu'il ne poste pas d'aussi longtemps...)

- Sophie du moulin
Oh les beaux gosses ne sont pas les plus intéressants!Fofie a écrit :Il est vilain !Sophie du moulin a écrit :Une photo de ton mec!Fofie a écrit :Qu'est ce que j'vais bien pouvoir envoyer à Sophie du Moulin...

ha y a pas le net en prison ?Sophie du moulin a écrit :Moi aussi j'étais inquiète mais j'ai eu des nouvelles. Il va bien mais il n'a juste pas accès au net.lucien a écrit :(j'en profite pour un petit h.s: quelqu'un a des nouvelles de Born? Sophie? C'est rare qu'il ne poste pas d'aussi longtemps...)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ouais, du moment qu'il est blindé !Sophie du moulin a écrit :Oh les beaux gosses ne sont pas les plus intéressants!Fofie a écrit :Il est vilain !Sophie du moulin a écrit : Une photo de ton mec!
E kreiz an avel, atao!
dd a écrit :ha y a pas le net en prison ?Sophie du moulin a écrit :Moi aussi j'étais inquiète mais j'ai eu des nouvelles. Il va bien mais il n'a juste pas accès au net.lucien a écrit :(j'en profite pour un petit h.s: quelqu'un a des nouvelles de Born? Sophie? C'est rare qu'il ne poste pas d'aussi longtemps...)
Si, bien sur! mais pas dans la ZAD de NDDL.
E kreiz an avel, atao!
Tiens, à propos de Notre-dame-des-Landes !
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... x-4519689/
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... x-4519689/
- Sophie du moulin
Moi j'ai toujours eu un faible pour les fauchés.Yann quib a écrit :Ouais, du moment qu'il est blindé !Sophie du moulin a écrit :
Oh les beaux gosses ne sont pas les plus intéressants!
Remarque je dis ça mais à bien y réfléchir, le mien quand je l'ai connu, il gagnait des sous parce qu'il a commencé à bosser à 16 ans, alors que moi j'étais encore au lycée! Ouais, alors c'est peut-être parce qu'il avait des sous en fait!