Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
Rouge sang
Evaluer Rouge Sang: Pour Evaluer faut avoir été Evaluer
Bon d'accord, dans ce nouvel album, il y en a des bonnes et des moins bonnes, les mauvaises langues diront des mauvaises et des moins mauvaises, tout cela est lié au fut du canon, quand meme vachement moins intéressant que les fûts de Biere Belge...
Moi, je donne 20 sur 20 pour les 34 chansons, 26 avril compris, et je donne 16728 sur 20 pour le pioupiou qui chante faux, faut pas déconner...
Ben oui, vous avez compris, je suis fan de Renaud, de son amour pour l'amour, de sa haine pour la haine, de sa gentilesse pour la gentillesse, de sa colère contre la connerie, et même parfois la sienne
et puis aussi, je suis tres content qu'il soit heureux... et la forme de son bonheur ne regarde personne d'autre que lui....
Bisous
Bon d'accord, dans ce nouvel album, il y en a des bonnes et des moins bonnes, les mauvaises langues diront des mauvaises et des moins mauvaises, tout cela est lié au fut du canon, quand meme vachement moins intéressant que les fûts de Biere Belge...
Moi, je donne 20 sur 20 pour les 34 chansons, 26 avril compris, et je donne 16728 sur 20 pour le pioupiou qui chante faux, faut pas déconner...
Ben oui, vous avez compris, je suis fan de Renaud, de son amour pour l'amour, de sa haine pour la haine, de sa gentilesse pour la gentillesse, de sa colère contre la connerie, et même parfois la sienne
et puis aussi, je suis tres content qu'il soit heureux... et la forme de son bonheur ne regarde personne d'autre que lui....
Bisous
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
A ouais 24
Aouais zavez raison
le fut fut trop alcolisé
désolé
Pierrot
Bisous
le fut fut trop alcolisé
désolé
Pierrot
Bisous
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
- achtungpop
- Ze_Bestiole
Ze_Bestiole a écrit : Ce qui est moins génial, c'est les critiques qu'on peut lire en se demandant : "Le journaliste a-t-il écouté l'album ?"
je pense franchement que le journaliste à écouter l'album,c'est son droit d'aimer ou de ne pas aimer le CD,si ca reste sur le contenu je ne vois pas de soucis, faut accepter les critiques.........tout le monde n'est pas comme toi, cette album n'est pas génial,c'est pas le meilleur of the Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?