Alors c'est ma 1 ère question ds ce topic:
As-tu déjà envisagé (où peut être l'as-tu déjà fait) une tournée dans un pays qui n'est pas francophone ? Dans lequel aimerais-tu chanter ? Si déjà fait dans lequel gardes-tu le meilleur souvenir ?
Bise
Modérateur : modérateurs
le barde bleu a écrit :Et on peut savoir le titre de ce bouquin? Un conte fantastique pour enfants pourrait intéresser éventuellement un petit gamin qui a présentement 8 mois, même qu'il s'appelle Loïc, même que je le connais bien...SÉCHAN R. a écrit :Ma Lolita ne doit la publication de son bouquin (au Québec)...![]()
"Le petit oiseau qui chantait faux", c'est un conte aussi (by Renaud) non?
Je suis assez d'accord, très très très bon bouquin, très bien écrit, et très intelligent.SÉCHAN R. a écrit :As-tu lu l'ouvrage que Laurent Berthet t'a conscacré (Renaud, le Spartacus de la chanson) ? Ton avis ?
SUPER BOUQUIN, PEUT-ÊTRE LE MEILLEUR JAMAIS ÉCRIT SUR MOI.
Lol, j'aime vraiment beaucoup cette réponse !!!SÉCHAN R. a écrit :Aimeriez-vous Renaud si vous n'étiez pas vous?
JE L'AIMERAI POUR SES CHANSONS, JE LUI CHIERAI DESSUS POUR PARIS MATCH, FLAVIE FLAMENT ET NRJ MUSIC AWARDS.
SnifSÉCHAN R. a écrit :je voulais savoir si vous aviez intention de mettre au prochaine album au format vinyl (33 tours ) .
QUEL INTÊRET ? EN VENDRE 1000 ? FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS... JE DEMANDERAI QD MÊME À VIRGIN MAIS JY CROIS PAS TROP..
nsimon70 a écrit :Salut Renaud,
je me suis rendu à Sacacomie l'hiver dernier pour l'enregistrement d'une émission franchement pas terrible avec Isabelle Boulay (du préfabriqué sur mesure à part ton Anais Nin avec Romane).... tu étais là et je suis passé à coté de toi mais j'ai jamais osé t'adressé la parolecar je me suis senti tout ébahi et je suis resté tou con...
Je voulais savoir si tu allais bientôt venir nous faire un coucou dans ce congélo américain ?
Je suis suisse et j'habite depuis 5ans au Québec et je me refuse de prendre la nationalité canadienne tant que le Québec ne sera pas un pays. Je suis pas pantoute d'accord avec ces monarchistes... je dois rien à la reine moi ? et toi ?
Penses-tu un jour écrire une chanson d'indépendance pour ce si beau pays comme tu l'as fait pour la Corse ?
On est plusieurs à croire que c'est pour bientôt...
Roland.g a écrit :Bonjour,
je me dis que un coffret de DVD regroupant les concerts passés serai un plaisir de plus. cela serait-il possible, envisageable?... et tant que l'on y est un dvd supplémentaire avec de nombreux clips en bonus.
Voilà, c'est pas vraiment une question. Je trouve juste que c'est une bonne idée! pas vous?