La majorité adore Renaud mais ne le connait quasi pas.
Les fans de toute façon ils connaissent déjà presque tout, mais ils sont cap d'acheter un livre pour une seule photo qu'ils n'avaient jamais vu
Modérateur : modérateurs
Myr a écrit :Ouais, et cette majorité, vous aller voir qu'elle va acheter l'autobiographie de Renaud, alors qu'elle n'a pas lu encore les livres sur Renaud écrits par d'autres.
La majorité adore Renaud mais ne le connait quasi pas.
Les fans de toute façon ils connaissent déjà presque tout, mais ils sont cap d'acheter un livre pour une seule photo qu'ils n'avaient jamais vu
Ben Renaud il a qu' une vie, donc c'est sûr que celui qui a déjà lu des biographies n'apprendra pas grand chose, c'est plutôt logique. Cela dit je le lirai quand même car là c'est Renaud lui-même qui raconte, donc ça peut apporter un plus, je pense.Douroux a écrit :Bon après 4 chapitre,ce livre est une escroquerie, on n'apprend rien,tout est survolé,je préfère 100 fois le livre Renaud deux vies de Régis Lefèvre

Lis plutôt la Briographie de Christian Laborde, très chouette et très drôle. Même si pour une raison difficile à cerner Renaud a brutalement "renié" ce bouquin à sa sortie.Douroux a écrit :Bon après 4 chapitre,ce livre est une escroquerie, on n'apprend rien,tout est survolé,je préfère 100 fois le livre Renaud deux vies de Régis Lefèvre

j'ai deja ce livre,mais mon preféré reste "putain de bouquin"surtout pour les photos et les petits plus )(bandana,cartes,...)qu'il y a à linterieurMarie la Belge a écrit :Lis plutôt la Briographie de Christian Laborde, très chouette et très drôle. Même si pour une raison difficile à cerner Renaud a brutalement "renié" ce bouquin à sa sortie.Douroux a écrit :Bon après 4 chapitre,ce livre est une escroquerie, on n'apprend rien,tout est survolé,je préfère 100 fois le livre Renaud deux vies de Régis Lefèvre