Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Modérateur : modérateurs
Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Whhahhhhh! Merci! C'est en même temps nul et déjà la classe absolue!
(et le pianiste de l'Eden est magnifique, tout comme Kimono).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Marie la Belge
Mon live préféré de Bashung, c'est comme Lucien : la tournée des grands espaces.
Et sinon, je suis plutôt dans le joli et le réconfortant en ce moment : [/youtube]
Et sinon, je suis plutôt dans le joli et le réconfortant en ce moment : [/youtube]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Blaise Poulossière
Je comprends le concept quand tu dis "nul et classe absolue" à la fois. Ça me fait ça aussi pour certains trucs inavouables.lucien a écrit :Whhahhhhh! Merci! C'est en même temps nul et déjà la classe absolue!
(et du coup, je comprends que tu aimes aussi "Le pianiste de l' Eden" !
Non, pour moi, la carrière de Bashung démarre "gentiment" avec Roulette Russe et surtout avec Pizza. Avant, c' est du tâtonnement assez maladroit.
- Blaise Poulossière
Marie la Belge a écrit :Mon live préféré de Bashung, c'est comme Lucien : la tournée des grands espaces.
Oui, je l' ai écouté presque entier hier, c' est vrai qu' il est très bon aussi. Je ne connais pas celui de 2009, pourtant je l' ai vu sur scène à cette époque. Il allait mourir quelques mois plus tard.
Flouka, découvert la semaine dernière en concert à Saintes.... et bah c'est top bien.
Et en plus y avait un gros featuring de Saïdou (MAP et ZEP) avec qui j'ai papoté en backstage... et bien vous savez quoi? y vous fait un gros bisous à tous et toutes... si si.
Et en plus y avait un gros featuring de Saïdou (MAP et ZEP) avec qui j'ai papoté en backstage... et bien vous savez quoi? y vous fait un gros bisous à tous et toutes... si si.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Je pioche pas mal dans l' étagère "Français" ces temps-ci. Là c' est Arthur H:

Juste avant, un peu de Frangin, Marchand de Cailloux en vynil s' il vous plait !
(Mais je sais pas si c' est l' original ou la version du coffret intégrale, j' ai ramené ça cet aprèm' d' une boutique d' occase y a un logo Parlophone au verso et il me semble un peu trop "mint" pour être de 91 si y a des connaisseurs...)

Juste avant, un peu de Frangin, Marchand de Cailloux en vynil s' il vous plait !

- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
- Blaise Poulossière
Mustango, il l'a fait en partie avec "calexico", un de mes groupes préférés! (Viva Calexico! je te conseille de jeter une oreille).
C'est un des meilleurs, à mon sens, avec "le cours ordinaire des choses", et le dernier, Babel.
En tout cas tu fais ce que tu dis!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
En fait, je connaissais juste "Cheyenne Autumn", qu' avait cartonné à l' époque. J' aimais bien, surtout sa voix, son timbre et même son ton qui j' ai l' impression saoule pas mal de gens, mais je m' en étais vite lassé bicose les arrangements !...
) "Dolores" est un peu dans la continuité, en mieux tout de même, et c' est pas encore ça. Je pense que je vais être d' accord avec la majorité qui dit que le vrai démarrage, bah c' est avec "Mustango". (Nu dans la crevasse, c' est très bon.)
Sinon, j' ai aussi jeté une ouïe sur "Babel", et là je dis ouais... vachement ouais même !
Si j' approfondie, je vais peut-être y aller à rebours...
Sinon, j' ai aussi jeté une ouïe sur "Babel", et là je dis ouais... vachement ouais même !
Si j' approfondie, je vais peut-être y aller à rebours...
- Blaise Poulossière
-
Tha_moumou
Ah tiens, je savais pas qu'il était sorti. Du coup j'écoute l'extrait sur youtube, et pfioula Magma ça passe pas, en français. Je vais le commander quand même.
Mais en attendant je vais remettre ça :

Mais en attendant je vais remettre ça :

- Blaise Poulossière
Oui pareil ! Ça passe aussi bien que du Sinatra en ch'tit.
Avant d' acheter (bicoze pas mal refroidi par "Felicite Teuz") j' avais aussi écouté sur Youtube, et j' ai craqué ! (bien que je trouve cette version plus péchue encore.)
Sinon j' ai ça depuis quelques jours dans le baladeur. Ben ça fait bien du bien de l' avoir aussi sous le diamant !

Merci Lucien pour la suggestion.
Et en plus, j' attends aussi un petit colis Amazon, que du Murat !
Avant d' acheter (bicoze pas mal refroidi par "Felicite Teuz") j' avais aussi écouté sur Youtube, et j' ai craqué ! (bien que je trouve cette version plus péchue encore.)
Sinon j' ai ça depuis quelques jours dans le baladeur. Ben ça fait bien du bien de l' avoir aussi sous le diamant !

Merci Lucien pour la suggestion.
Et en plus, j' attends aussi un petit colis Amazon, que du Murat !