tant qu'il restera du pinard, de la fume, des jolies filles et des copains avec qui profiter de tout ça y'a peu de risque que ça arrive l'aigreur (même si j'ai perdu quelques copains y'a peu)... et puis tant que mon goût artistique est pas atteint par les déflagrations aussi d'ailleurs.Saint Maïeul a écrit :Fais gaffe mec, à ce rythme là tu vas finir aigri !Born X a écrit :on peut le dire "c'est de la merde"... 3 pauvres accords (mal joués en plus) du frangin, une voix pourrite et des paroles que au secours quoi, plus cliché c'est pas légal, le tout matiné d'un soutient aux institutions...Marie la Belge a écrit : C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça a le mérite d'exister.
franchement puisqu'une guitare est une arme là c'est charlie hebdo qu'on assassine une seconde fois.
#jesuischarlie
Modérateur : modérateurs
Re: #jesuischarlie
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Je m'en fous de votre union nationale.Born X a écrit :alors les gars en chocolat et les filles à la vanille, toujours motivé-e-s à faire l'union nationale, même avec opale?
On gueule pour défendre des libertés, là. Pas pour défendre l'image que certains veulent donner de la France.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

et maintenant on fait quoi ?
BOULOU a écrit :et maintenant on fait quoi ?
ON LÂCHE RIEN !
On continue pour la défense des Libertés et on MANIFESTE samedi !
- Blaise Poulossière
Je t' aime bien Born, mais t' es un peu saoulant à toujours te croire plus clairvoyant que tout le monde.
Quand c' est pour critiquer un album de reprise c' est pas grave (d' autant plus qu'on est un paquet à penser pareil), mais quand il s' agit de juger à chaud les réactions (à chaud également) post-traumatiques de millions de personnes, ça serait bien de faire preuve d' un peu de retenue, nan ?
Quand c' est pour critiquer un album de reprise c' est pas grave (d' autant plus qu'on est un paquet à penser pareil), mais quand il s' agit de juger à chaud les réactions (à chaud également) post-traumatiques de millions de personnes, ça serait bien de faire preuve d' un peu de retenue, nan ?
- Saint Maïeul
+1Blaise Poulossière a écrit :Je t' aime bien Born, mais t' es un peu saoulant à toujours te croire plus clairvoyant que tout le monde.
Banalyse 
Yann quib a écrit :ac2n a écrit :Mais, mais, mais !!! J'ai presque l'impression de lire nos chers politicards, qui sont incapables de poser leurs étiquettes de merdes, ou leurs diverses opinions, et qui nous gavent la tête avec leur "union Nationale" Bordel, alors oui bornx t'as pas tout à fait tort, et c'est rien de le dire, mais pour une fois en cette facheuse occasion je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on est tous, lecteurs, ou pas lecteurs, amateurs ou pas amateurs de satires et caricatures, on est tous un peu charlie depuis hier, non ?
Et pas que dans notre cher hexagone pourri !
Essayez de ne pas vous comporter comme ces connards bordel !
des politicards, aux etiquettes de merde, dans un Hexagone pourri..... bin on se demande bien pourquoi tu veux a ce point la défendre cette République que tu detestes tant ?
Euh, otes moi d'un doute Yann, tu sais lire ? Si oui dis moi a quel moment je défend tous ces connards de politicards, parce que là, sèrieux, je vois pas ?
Parce que si tu sais lire tu dois lire que c'est à toi et à Born que je cause, en résumé vous emmerdez avec vos embrouilles de merde à celui qui a toujours raison... à celui qui pisse le plus loin ! Là, c'est plus clair ?
Sinon les trois ou quatres assassins se sont fait descendre, au cas ou ça vous intérresse encore...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Oui je trouve juste dommage qu'il soient mort, j'aurais preferer qu'on les chopes vivantsac2n a écrit :
Sinon les trois ou quatres assassins se sont fait descendre, au cas ou ça vous intérresse encore...
Parce que y a encore un paquet de connards qui vont crier au complot, que tout est monté sur pièce
Qu'il fallait absolument les flingués pour eviter que la verite eclate
Y a deja pas mal de truc sur ce sujet qui traine sur le net
A tous cela : vous m'emmerdez
Ils ont voulu tuer un journal ils sont mort dans une imprimerie
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
ça va faire couler beaucoup d' encre...rouge.dd a écrit :ac2n a écrit :
Ils ont voulu tuer un journal ils sont mort dans une imprimerie
Pat, c'est de ces enculés dont je parlais :Cédric a écrit :Aujourd'hui s'est passé un événement qui ne devrait jamais pouvoir arriver. La liberté de la presse, la liberté d'expression et la liberté de pensée ont été attaqués. Il ne faut surtout pas arrêter de s'exprimer ni s'auto-censurer. Ce serait faire le jeu des terroristes, et cela doit être hors de question.PatK a écrit :Cédric a écrit :Marine est contente...![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse-moi, mais dans ces circonstances ton message est d'une connerie incommensurable !
Les personnes tuées ont payé un lourd tribut à l'unique fait qu'ils tenaient à leur liberté d'expression. C'est très grave !
Il serait peut-être temps que le monde entier se mobilise contre cette radicalisation inommable. Malheureusement je crains que des enjeux politiques ou financiers nous échappent et fassent que rien n'est aussi clair que ce qu'on croit. C'est bien joli de parler d'Al Qaida, du Djihad, de l'Etat islamique, du Yémen, de l'Irak, de la Syrie, mais il faudrait aussi dénoncer ceux qui les soutiennent en loucedé !!! et on pourrait être étonnés !
Sale jour pour la Vie !
Journalistes, SVP, continuez à vous exprimer, quelles que soient vos opinions, c'est plus que jamais le moment de ne pas s'agenouiller.
C'est excessivement triste pour tous, non seulement les familles, amis et proches des victimes, mais aussi pour l'ensemble de l'humanité.
J'ai bien peur que les politicards (Sarko a déjà joué sa carte, Le Pen ne devrait pas tarder) n'en profitent à des fins électoralistes puantes.
C'était le sens de mon message plus tôt aujourd'hui.
Je pleure.![]()
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Saint Maïeul
et l'autre, un islamiste qui meurt dans un magasin casherdd a écrit : Ils ont voulu tuer un journal ils sont mort dans une imprimerie
L'humour gagne toujours !!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
le coulibaly il habite enfin il habitait a 100 mètres de chez moi, fréquentait mon lieu de travail, la femme de ménage de mon boulot est sa tante, je l'ai croisé plusieurs fois, putain ça fout le boules
moi j'en ai une (de moi):
jamais 2 sans 3
bon humour ,on en a besoin
jamais 2 sans 3
bon humour ,on en a besoin
Allah bonne vanneBOULOU a écrit :moi j'en ai une (de moi):
jamais 2 sans 3
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio