Orléans

 

Envoyez vos CR à: phenixtour-lasaga@sharedsite.com

Stéphanie Hubert (Facebook)      

    Le  concert a commencé avec du retard car un musicien a été amené à l hôpital. C’est celui qui était au violon ce que j’ai entendu dire par un vigile le musicien toussait du sang.

Descloux Mf ( @mail Phénix tour)

Renaud, notre pote, notre ami un grand merci pour ce moment de partage. Beaucoup de générosité.
Mon fils qui a 27 ans a été ému par tes chansons . Tu touches toutes les générations.
Ton album que j’ écoutais en boucle est sorti au moment de la naissance de mon petit fils  Nael. A chaque fois j avais les larmes aux yeux. Et maintenant quand je l’ écoute, c est toujours avec beaucoup d’ émotions. Tes mots nous touchent.
Un grand merci !

 

 Julie Sellem (Facebook)

  1. Au zénith d’Orléans quand on tente de passer par accès handicapé et donc éviter la queue qui de toute façon est infaisable avec leo on se fait stopper par La Croix rouge:
    “non désolée. l’accès par ici c’est uniquement pour les handicapés ne pouvant pas marcher, si il peut marcher il doit passer par l’autre entrée !”
    Sur le début d’une esclandre (et d’abord de Leo !) monsieur sécu est venu dire :
    “non non il passe par l’accès handicapé ! Allez viens je t’emmène bonhomme ! (En le prenant bras dessus bras dessous)
    Merci monsieur sécu !
    Alors juste voilà merci à toutes ces bonnes personnes qui agissent au quotidien et nous aident à voir la vie de façon plus légère … et ce soir en tête de liste Renaud et ses assistants bien sur ! 

Mais Orléans, c’est aussi une nouvelle rencontre de Renaud et de Léo – Retrouvez leur histoire sur le forum du HLM des Fans

Au suivant ! Au suivant ! ♪♫  ♪♫

Les photos c’est ici