Si jamais je disparais

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Tord

Si jamais je disparais

Message par Tord »

Je ne sais pas s’ils savent ce que je sais.

Mais ils doivent s’en douter.

Ils sont toujours là à m’observer, je les sens, je les vois.

La radio me ment, la télé me ment et les journaux aussi.

Aujourd’hui, j’ai cherché les micros cachés dans ma maison. Mais en vain. Leur technologie est supérieure, et même si je passais devant une de leur caméra, je ne m’en apercevrais même pas.

Je ne me douche plus. L’eau doit être trafiquée. Ils connaissent tous mes points faibles. J’essaie de boire le moins possible. C’est le plus difficile.

Je suis sorti de la maison, j’ai acheté de quoi vivre pour dix jours, après j’aviserai. Je sais que pendant mon absence, ils rentrent dans mon domicile. Je ne sais pas ce qu’ils font, mais je sais qu’ils le font. Ils se doutent de cela.

Je ne peux pas téléphoner à la police. Ils intercepteraient mon appel. J’ai peur, mais je ne dois pas leur montrer. Je dois leur montrer que je ne sais pas, que je suis juste un fou, un parano aux yeux des autres, mais j’ai les preuves.

Ils ne savent pas ce que je sais. Mais je ne sais pas ce qu’ils ignorent…

Si je disparais, c'est que j'aurais raison...
Tord

Message par Tord »

Aujourd’hui, je l’ai revu. Elle était plus que parfaite. Je crois que je lui plais. Mais je ne peux pas vivre avec elle. Elle ne comprendrait pas.

Je l’avais rencontrée il y a trois ans. Ils me suivaient déjà. Elle veut que j’aille me faire soigner. Mais elle ne sait pas. Elle ne connaît pas la vérité.

Si je lui parle, ils seront sur elle. Ils feront tout pour qu’elle parle. Je sais qu’elle ne parlera pas, mais je ne veux pas qu’elle ait des ennuis. Tant pis pour mon amour.

Je l’ai embrassé aujourd’hui. Pas longtemps. Je savais qu’ils en profitaient pour entrer dans ma maison. Je veux les surprendre. Je sais que si je les surprends, ils ne pourront rien me faire. Mais ils savent toujours quand je reviens. Même lorsque je fais semblant de partir, et que je retourne chez moi, la minute qui suit.

Elle m’aime, je le vois, mais elle m’en veut aussi. Je ne lui en veux pas. Elle ne peut pas comprendre. Elle est si parfaite…qu’elle ne pourrait pas comprendre ma vie. Car ma vie est loin d’être parfaite.

Si je meurs, je ne veux rien lui léguer. Je veux juste la protéger…et tant pis pour mon amour.
Tord

Message par Tord »

Aujourd’hui, j’ai pleuré. Ils ne me laissent pas tranquille. Ils veulent que je craque. Que ce soit moi qui choisisse de mourir. Je ne leur ferais pas ce plaisir.

Le facteur est passé. J’ai brûlé toutes les lettres sauf une. Celle de la femme que j’aime. Je sais qu’elle n’est pas avec eux, et qu’elle me veut du bien. Elle m’écrit, parce qu’elle sait que je ne peux pas l’inviter chez moi. Je ne veux pas qu’elle soit mêlée à mon malheur.

Je n’ai plus le téléphone. Elle veut m’aider. Elle me demande encore de consulter quelqu’un. Je ne peux pas l’écouter. Je voudrais tant essayer…mais je ne peux pas.

Je voudrais tant qu’elle ait raison, que tout soit dans ma tête, dans mon esprit. Et même là, en écrivant ces lignes je pleure, car je voudrais tant être fou. N’être rien d’autre qu’un fou. Je l’aime tellement.

Peut-être, que si je consultais, juste une fois…non, ils le sauraient. Ils ne doivent pas savoir ce que je sais. Ils ont des espions partout.

Elle m’a donné rendez-vous dans le parc. Je viendrais la voir quelques minutes.

Mais je voudrais tant qu’elle ait raison…
Tord

Message par Tord »

Il m’a regardé. Je suis sûr qu’il m’a regardé comme on observe un animal blessé, pour voir s’il va mordre. Je n’aurais jamais cru ça de lui. Mon propre frère. Avec eux. Comment est-ce possible ?

Ils ont dû lui faire du chantage. Un lavage de cerveau, je n’en sais rien, mais je sais qu’il n’aurait pas pu faire ça de sa propre initiative. Peut-être qu’ils ont fait ça à toute ma famille ? Ma sœur rentre de son voyage au Japon demain. Est-elle vraiment allée au Japon. Oui, sans aucun doute, elle ne me trahira jamais, elle. Même sous la torture. Même avec un lavage de cerveau, ils ne pourront pas la monter contre moi. Elle est bien trop forte.

Mais pour lui. Comment ont-ils fait ? Ils connaissent tout de moi. J’espère qu’ils ne toucheront pas à la femme que j’aime.

Je suis allé la voir aujourd’hui. Nous sommes allés dans un hôtel et nous avons fait l’amour. Mais malgré le plaisir, je me sentais mal. Ils fouillaient ma maison. Ils en profitaient.

Je n’arrête pas de penser à elle, quand elle n’est pas là, et à chaque fois, que je la vois, je pense à eux. Et cela me rend triste. Je pleure encore. A chaque fois que j’écris, je pleure.

Parce qu’ils ne me laisseront jamais en paix et parce que je l’aime tellement.
Tord

Message par Tord »

Ils savent tout. Ils vont venir me chercher. Je les ai entendus. Alors je n'ai pas d'autres choix. Je vais vous livrer la réalité. Mais sachez que si vous lisez cette lettre en entier, votre vie ne sera jamais plus paisible.

Je ne sais pas ce qu'il vont me faire. Ce sera elle que je regrètterai le plus. S' ils me font souffrir, je penserais à elle, et je ne sentirais pas la douleur.

Vous trouverez au bas de cette page, tout ce que je sais sur eux.

Mais ce sera elle que je regretterai le plus. Je l'aime tant. Je l'aime tant. Je l'aim

Michel Durich a disparu le 13 juin 1983. Les autorités ont trouvé ces lettres dans la poche de son blouson. Celle-ci était la dernière. Elle n'a pas été terminée. Les recherches furent vaines.
Trois mois plus tard, le frère de Michel Durich se suicida. Sa soeur restée au Japon n'a pas donné d'explications. Personne ne sait qui est la femme que cet homme a tant aimée.

Maintenant personne ne sait rien.
Tord

Message par Tord »

eh ho t'inquiètes pas, c'est pas vrai, c'est juste une histoire :lol: :lol:
Verrouillé