Mais à part cà, merci...
Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)
Modérateur : modérateurs
- enzocorleone
- enzocorleone
...hé hé, la Miss...mimily a écrit :une sale date partout, sauf pour Bercy en fait...
kangourou a écrit :Une seule date suisse !
enzocorleone a écrit :Une seule date belge?
...pff...'m'en fous...j'aime bien voyager, surtout en Francie...et pi, nous, les boches, on a "les invasions dans les veines", comme m'a gentiment déclamé l'autre...

Tousse pour un, rhume pour tousses.
HHaaa, c'est pour ca qu'il faisait si chaud....Sochi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
21.03 Tours - Parc expo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, le parc des expos, ça fait un peu parc à boeufs, c'est un peu pourri mais tant pis, j'espère juste qu'il n'y aura pas de panne de clim comme pendant la Tournée D'enfer !
Par contre, qu'il passe à Chateauroux, là chui sur le cul....c'est quand même le fin fond du trou du cul du monde....
"No one gets hurt if they don't act funny"
RDV le 21 Mars alors !ginie a écrit :HHaaa, c'est pour ca qu'il faisait si chaud....Sochi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
21.03 Tours - Parc expo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, le parc des expos, ça fait un peu parc à boeufs, c'est un peu pourri mais tant pis, j'espère juste qu'il n'y aura pas de panne de clim comme pendant la Tournée D'enfer !![]()
J'croyais que c'était normal....
c'est vrai que ca fait parc à boeufs mais on s'en fout!!!J'y serais quand même!!!
Par contre, qu'il passe à Chateauroux, là chui sur le cul....c'est quand même le fin fond du trou du cul du monde....![]()