Encore une critique négative...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

chaipokoimètr

Message par chaipokoimètr »

heu ba moi jai ecouté 7 chansons de l album (sans compter dans la jungle, pas de dimanches...) et l album s annonce tres tres bien, et pour ceux qui disent que renaud est moins violent qu par le passé... jai posté le texte de jai retrouvé mon flingue donc aller lire pour en avoir le coeur net. toutes les chansons qu jai entendu sont de se niveau. sa promet!
L_OuRs

Message par L_OuRs »

On se vantera aussi de l'avoir acheté, par principe, hein Pedrolito ?

En attendant je me lève et je confirme : l'ensemble de cet album est plutôt bon, voire très bon, on tutoie même parfois l'excellence (mais il y a aussi du mauvais, après je dis ça mais bon... Les goûts et les couleurs...). Du grand Renaud assuremment.

Le frangin est de retour, ça lui réussit le bonheur !!
Image Image
Fanou

Message par Fanou »

Dostoievski a écrit :Tiens, je viens d'entendre ce midi que Roselyne Bachelot trouvait que le dernier album de Renaud était "une daube".

Finalement, il a l'air très bien ce nouvel album :lol:
Ouhais, pas étonnant de la part de cette Sarkozyste pur jus; et au fait, comment ça se fait qu'elle l'ait déjà écouté? Téléchargement illégal?
guigui

Message par guigui »

Mauvaise critique dans Télérama (une clef seulement ; le minimum!). D'après eux plus de la moitié des titres à jeter et seulement trois bonnes chansons (Elsa, les cinq sens, nos vieux).
Pourtant Renaud avait plutôt des avis positif dans ce mag pour ses derniers albums.
juste pour savoir ils avaient mis combien à Boucan d'enfer j'aimerais bien savoir car libre à eux de ne pas aimer rouge sans mais s'ils le considerent moins bien que boucan d'enfer ça devient grave...
guigui

Message par guigui »

ffff (le maximum!) à boucan d'enfer avec la couv' et un gros article de trois pages.
bon ben je confirme c'est du n'importe quoi selon moi libre à eux de pas aimer rouge sang mais bon mettre le maximum à boucan d'enfer et un au dernier moi ça me depasse.....

à moins qu'ils aient mal pris le faiT d'etre cité dans les bobos.... :roll: :roll:
PIERRE

Message par PIERRE »

je crois surtout qu'ils n'ont pas aimer la chanson les bobos.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
dd

Message par dd »

ben moi je donnerai mon avis une fois que j'aurais l'album (c'est à dire un de ces jours), mais y a un truc que je remarque y a quand même beaucoup de critiques négatives

j'espère que tout le monde sera objectif qu'il soit mauvais ou bon, mais franchement j'ai des doutes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
PIERRE

Message par PIERRE »

moi j'ai pas besoin d'ecouter l'album, si télerama a dit que c'est mauvais donc c'est mauvais. voila 22 euros d'économiser.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
dd

Message par dd »

je ne comprends pas pourquoi sur ce forum tout est déformé,je n'ai pas dis que télérama avait raison,je constate simplement qu'il y a pas mal de critique négative

moi je me ferai ma propre opinion
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
BOULOU

Message par BOULOU »

8) au debut du mondial , tous le monde disait que l' equipe de france était nul, au finale , elle y etait "en finale :wink:
moralitée " n'ecouter personne sur les critiques de "rouge sang", vous vous les ferez vous meme" :roll:
salut a tous :)
Répondre