Tout est bon chez Renaud
Y a pas ( grand chose) a jeter
Car être à 100% content, celà ne va pas avec mon ex statut de militant: le Parfait n'existe pas ( sauf dans la philosophie et les contes pour Enfants!)
Dommage même que Pondichéry ne soit pas dans l'album
SVPat
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Vraiment bleuffant ! Autant j'étais pas convaincu par les extraits diffusés sur le web que tout m'est paru extrèmement conhérent dès la première écoute. S'il était parti je dirais qu'il est revenu mais il n'est jamais parti.
Mes préférés du moment après 3 écoutes : Arrêter la clope (j'essaie et ça fait 3 jours sans), Danser à Rome, J'ai retrouvé mon flingue, Les Cinq Sens et Je m'appelle Gallilée... liste non exhaustive et on ne peut plus évolutive.
Modifié en dernier par Bigmeus le 03 oct. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Je ne l'aurai que demain l'album ( le désavantage d'habiter la cambrousse, et d'attendre de "descendre" à la grande ville la plus proche, à 8O km quand même,:lol:) , donc je ne peux pas trop en parler, sauf pour dire que oui "Pondichery ", franchement j'ai adoré, j'ai fermé les yeux et c'était Renaud, tout simplement.....
Heu ..... sinon.....( S'IL VOUS PLAIT, NAN, NE ME PENDEZ PAS.......) je voudrais juste ajouter ..... que les " bobos" j'aime moyen quand même, textuellement je l'ai trouvée un peu gratuite, c'est vrai quoi, on est tous un peu bobos ( voire même des fois zozos !!!! ), et musicalement pas trés originale.....
C'est bon je suis encore en vie ????
Ouf!!!
Non sérieux, sinon " Pondichery" c'est du grand Renaud, et j'attends avec impatience de pouvoir me régaler de l'album.....
bon si il y avait ici une ame charitable pour recopier toutes les paroles ca serait cool
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Chris a écrit :Quel album superbe ! Les dessins de Killoffer rajoutent au plaisir. Très bon rythme entre chansons douces, intimes et musiques plus soutenues. Les textes valent une fois de plus le détour.
Ma préférée de tout l'album : Elsa, sans conteste.
Merci à Renaud pour ce nouveau moment de bonheur intense. Vivement la scène !!!
Oui c'est vrai moi pareil c'est ma prèfèrée également
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
J'ai retrouvé mon flingue : sympa, gentillette mais sympa.
Elsa : Ben voilà !!! C'est très bien. Très très bien. J'ai vu des gens qui trouvaient que ça ressemblait à Mistral Gagnant, moi ça me fait plus penser à Ptite conne. Je m'étais promis de par reparler de Bucolo, mais là franchement, je me demande si pour ce genre d'acte, je suis pas pour la peine de mort. Parce que passe encore quand la chanson est gentille (voir RS & RS) mais sur une belle chanson, c'est un crime. Bucolo, je le hais.
RS & RS : mignon.
Rien à te mettre Oui super, mis à part vous-savez-quoi.
Rouge sang : J'aime bien, même si je suis pas d'accord avec l'idée défendue dans la chanson. Mais justement, j'aime bien aussi quand je suis pas d'accord avec renaud. La musique est, il est vrai, un peu mollassonne, pourtant ça colle bien aux paroles.