lettre de wesley
http://soswesley.skyblog.com/
ASSOCIATION
SOS WESLEY
(loi 1901)
10, rue mératon
39120 PETIT NOIR (jura)
OBJET: Demande d'aide
Madame, Monsieur,
Je me nomme Wesley Pillot, atteint d'un gangliome célébelleux découvert à l'age de 2 ans ( plus communément appelé tumeur du cervelet), je subis progressivement une paralysie musculaire, une surdité et me déplace aujourd'hui en fauteuil roulant, alors que l'année dernière encore, je jouais au foot.
Le pronostic des médecins et sans appel:LA MORT...
Espérance de vie : 15 ans
j'ai aujourd'hui 21 ans, c'est déjà un miracle en soit, mais autant dire que mes jours sont comptés. En France, on ne peut rien pour moi, mais il existe en Amérique une technique opératoire (une microchirurgie du cervelet) qui à déjà sauvé une fillette de 13 ans. Amélie. Cette dernière est aujourd'hui sauvée et a totalement retrouvé sa motricité et une vie normal. c'était inespéré.
Comme elle, je ne veux pas mourir, surtout depuis que je sais qu'il y a un espoir.Moi aussi je veut partir en Amérique. C’est pour moi le voyage de la dernière chance.
Le gros problème, vous l'aurez compris, est le coût de l'intervention, environ 170000€. Avec ma mère nous n'avons pas les moyens de réunir une telle somme et pourtant je ne veux pas rester les bras croisés à attendre la mort. Je m'y refuse
Avec l'aide de l'association "Amelie La Vie" et ma famille, nous avons créé une association ci dessus référencée, mais les choses n'avancent pas assez vite et cette mobilisation n'est pas suffisante.
C'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide car je ne sais plus vers qui me tourner.
Votre association est t'elle en mesure de m'apporter une aide financière? Dans l'affirmative, quels sont les documents qui vous seraient nécessaires?
Pouvez vous éventuellement me communiquer les coordonnées d'autres organismes susceptibles de me venir en aide?
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant ma santé, l'intervention que je souhaite subir, l'avancement de mes démarches et les problèmes que je rencontre.
Dans l'attente et l'espoir d'une réponse et vous remerciant par avance de tout l'intérêt que vous porterez à ma demande.
je vous pris d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
WESLEY PILLOT.