mon groupe à moi que j'ai - Les Cols Roulés
Modérateur : modérateurs
- Graîne d'ananar
Vu en concert, vous devriez fournir des boules Quiès, non pas que le volume soit trop fort, mais plutôt que vous êtes "Assurancetourixiens".
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
- Graîne d'ananar
j'ai jamais eu la pretention de faire une critique intelligente et constructive.johel a écrit : voilà une critique "intelligente et constructive"...
que je ne manquerai pas de faire parvenir
à ceux qui ont aimé, et acheté le CD à l'issue des concerts,
ou à ceux qui viennent de nous sélectionner pour un festival international.
.
...
j'aime pas, un point c'est tout.
Tu viens sur ce forum juste pour faire ta pub, alors evites de donner des leçons de "qualité de postage".
J'me suis fait chier à cliquer sur tes liens et à venir te voir en concert alors permets moi de doner mon avis même s'il est pas constructif.
C'est pas un problème d'equilibre instrumentaux, c'est un problème de "déjà vu", c'est bien d'essayer de surfer sur la vague de la mode encore faut il le faire avec qualité!johel a écrit :
Je ne dis pas qu'on aie pas quelques soucis d'équilibre instru/percu,
qu'on soit parfois un peu "tout fou" (ça je revendique, c'est volontaire),
mais de là à balancer ce type de coup bas sur ce forum, lamentable.
sinon pour le coté "tout fou", j'aurais plutôt appellé ça "ado prépubère en rut".
Alors oui effectivement aprés c'est facile de denigrer les critiques, mais si tu mets ça sur un forum, faut s'attendre à avoir des retombées, sinon si tu veux entendre que des compliments, restes avec tes potes.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
- Graîne d'ananar