Renaud sur TF1
Modérateur : modérateurs
Pour Renaud, effectivement, ce ne sont pas des ventes super.
Tout cela s'explique, cependant, facilement : un album de moindre qualité. Les fans se sont rués dessus par confiance et par impatience la première semaine (comme ils sont nombreux, ça donne un record absolu), mais une fois que ces fans en ont causés, plus personne ne voulait l'acheter.
Ceci dit, je connais bien des "petits" groupes qui seraient heureux de vendre 400 000 albums dans leur carrière !
Tout cela s'explique, cependant, facilement : un album de moindre qualité. Les fans se sont rués dessus par confiance et par impatience la première semaine (comme ils sont nombreux, ça donne un record absolu), mais une fois que ces fans en ont causés, plus personne ne voulait l'acheter.
Ceci dit, je connais bien des "petits" groupes qui seraient heureux de vendre 400 000 albums dans leur carrière !
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Jacques PREVERT
-
Pierre de B.
Ce n'est pas pour me vanter mais malgré tous ces défauts,Ticou a écrit :Un Suisse : Johnny...
souvent gravissimes
"politiquement-économiquement-socialement" parlant,
autant vivre sa retraite paisiblement entouré de Suisses-allemands parfois et de "collègues" chanteurs, sportifs, entrepreneurs, ..., souvent
... à la montagne en Suisse que dans une des villes les plus polluée de France,
dirigée qui plus est par un hongrois très prochainement ...
Pierre
P.S. Et en plus, TF1 ne passe pas la barrière de röstis ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- enzocorleone
bonsoir
Ah ben merde alors, moi qui croyait etre sur le forum des fans de renaud, voila que je suis sur le forum des fans des amish.....
tout des gens qui regardent pas la tele et qui n'ont pas de mp3......
Les bonnes soirées que vous devez passer, en ecoutant Renaud sur un gros tournedisques, avec des lampes a huile et des tartines de fromage de chevres.
Ben moi je vous envie......bon je vous laisse il y a omar et fred a la tele!!!!
@+Zeb
Ah ben merde alors, moi qui croyait etre sur le forum des fans de renaud, voila que je suis sur le forum des fans des amish.....
tout des gens qui regardent pas la tele et qui n'ont pas de mp3......
Les bonnes soirées que vous devez passer, en ecoutant Renaud sur un gros tournedisques, avec des lampes a huile et des tartines de fromage de chevres.
Ben moi je vous envie......bon je vous laisse il y a omar et fred a la tele!!!!
@+Zeb
chez moi, quand on tue le cochon,tout le monde rit.......sauf le cochon
-
Pierre de B.
dont 300'000 dans les bacs des disquaires ? ...john a écrit :Je peux me tromper mais je crois que j'ai lu quelque part que Rouge sang en était à 700 000,
mais je peux me tromper
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;