-
j'étais samedi.
je v'nais d'allonger ma huitième alsacienne sous le cagna/terrasse bistrot-da-rouen d'un été précoce. la fin de l'après midi se négociait tranquillement, le syndrome niki larson ayant largement transcendé les stigmates de mon éthylisme vespéral, je matais nonchalament les quelques carrés d'anatomies amoureusement féminines dont s'étaient parée certaines de mes contemporaines, et saluais les valseurs de passage d'un sourire rêveur ..
une apparition ;
mon regard, alors plongé dans le galbe charmeur d'un décolleté joueur,
se crucifia instantanément sur celui, boucle charmante, d'une nuque émouvante au chignon vénitien.
c'était elle.
cagna/terrasse
Modérateur : modérateurs
-
(l’allumette craqua.)
tandis qu’elle posait ce geste discret qu’un mouvement de grâce éternise, je renonçai émerveillé à mes ratures. les suspensions alcooliques de mes brouillons libidineux se déchiraient d’elles mêmes devant l’évidence :
elle était la page neuve de mon carnet,
ma nouvelle angoisse.
-
(l’allumette craqua.)
tandis qu’elle posait ce geste discret qu’un mouvement de grâce éternise, je renonçai émerveillé à mes ratures. les suspensions alcooliques de mes brouillons libidineux se déchiraient d’elles mêmes devant l’évidence :
elle était la page neuve de mon carnet,
ma nouvelle angoisse.
-
Et bien bonjour julie, bienenue à toi sur le forum, pour les présentation y a un topic pas loin d'ici où tu peux te presenter (je te met pas de lien vu que t'es un dessin mais tu trouveras par toi même, tellement c'est simple, même ton brouillon pourrais le faire)
Bian amicalement, Moinouche qui s'touche
Bian amicalement, Moinouche qui s'touche
Rien est ranger mis tout est à sa place