Regrouper nos créations

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
mikeulkeul

Regrouper nos créations

Message par mikeulkeul »

bonjour a tous, moi qui fait de la musique, du dessin, du court metrage, et qui ne fait que des choses liées a l'art en general, je voudrai savoir s'il existe un moyen de faire une rubrique ou l'on pourrait avoir du concret, je m'explique, que l'on puisse entendre les textes, que certains composent sur les textes d'autres, que nous y mettions nos creations consultables par tous sans passer par tels liens ou tels autres on ouvrent tellement de pages sur tous les liens de tous que meme avec 2 ecrans pour travailler c'est le bordel dans les pages a consulter patati patata.., donc je vous mets des liens de mes videos plus ou moins nul, le clip de leonard song n'etant pas terminé, c'est pour avoir un avis....,
Donc voilà juste pour lancer un avis a tous ceux pour qui le pc n'est pas qu'un telephone portable destiné a envoyer des sms mais aussi un outil de travail qui peut etre une arme efficace avec la contribution de tous
J'imagine dejà qu'il va falloir se taper les sempiternelles diaporamas de photos de Renaud sur mistral gagnant, mais bon j'ose quand meme

R mike
HASTA LA CORONA SIEMPRE

eL CHI bIBe
Répondre