bonne journée a tous... ma fille (enfin une de mes filles) me papillonne autour ...elle m'attend pour faire un truc je crois
a plusse et merci
ankha
Modérateur : modérateurs
hug a écrit :tiens v'la dd![]()
et toi t'aime koi ou ki???
pas mal de trucs que je connais pas là dedansdd a écrit :hug a écrit :tiens v'la dd![]()
et toi t'aime koi ou ki???
bon d'abords je n'ai pas encore ecouter tes trucs donc pas d'avis,pour le moment,ensuite pour repondre à ta question j'aime:
les ogres de barback
mano solo
karpatt
ridan
gavroche
benabar
cali
tete raide
mr roux
les tit nassels
et bien d'autre (je precise que c'est dans l'ordre de mes preference)
j'aime aussi
trust
ac/dc
genesis
nirvana
le hard en general de iron maiden en passant quiet rio
zz top etc.....
ah mais c'est marrant ça! tu sais que je me suis bidonné en lisant ça!Elle a écrit :T'as 9 ans pinkf59 ???
et encore je ne suis pas salaud,jaurais pu mettre simeo,magid sherfi, les blerot de ravel, la crevette d'acier, les croquants,les petites bourettes,dslz etc..............pink-floyd59 a écrit : Dans ce qu'il a cité je ne connais pas karpatt, ridan, gavroche (de nom), mr roux, les tit nassels!
Pardon, tu as 12 ans ??pink-floyd59 a écrit :ah mais c'est marrant ça! tu sais que je me suis bidonné en lisant ça!Elle a écrit :T'as 9 ans pinkf59 ???
Tu sais sur mon ordi j'ai plus de 200 artistes différents alors avant de juger mes connaissances musicales tu ferais mieux de réfléchir.
Dans ce qu'il a cité je ne connais pas karpatt, ridan, gavroche (de nom), mr roux, les tit nassels!
germaine a écrit :ouaou ! c clair..chapeau !!! c'est vraiment super !
bonne continuation
voila déja une chose de ditedd a écrit :
bon d'abords je n'ai pas encore ecouter tes trucs donc pas d'avis,pour le moment,.
bien... je partage la plupart de tes gouts musicauxdd a écrit :
ensuite pour repondre à ta question j'aime:
.
au fait c'est ki mika???dd a écrit :non il aime mika