Co-voiturage du Nord pour le concert du 29 septembre
Modérateur : modérateurs
Co-voiturage du Nord pour le concert du 29 septembre
bonjour
je cherche co-voiturage de tourcoing ou autour pour me rendre aller retour au concert du 29 septembre a la cigale
sinon je pourrais m'arranger pour prendre ma voiture 206 reste 3 places pour venir participation suivant nombre dans la voiture (14euros de peage fois 2+ essence/2 ou 3 ou 4 suivant le nombre de participant
casier judiciaire vierge exigé
Very Happy non je rigole pour ce dernier point je suis tolerant
je ne sais pas faire de creneau et ne serait pas trop ou me garer sauf parking payant ou pres d'une station de metro a l'entrée de paris? si quelqu'un a un conseil en privé car sinon tout le monde va faire pareil Wink
je cherche co-voiturage de tourcoing ou autour pour me rendre aller retour au concert du 29 septembre a la cigale
sinon je pourrais m'arranger pour prendre ma voiture 206 reste 3 places pour venir participation suivant nombre dans la voiture (14euros de peage fois 2+ essence/2 ou 3 ou 4 suivant le nombre de participant
casier judiciaire vierge exigé
Very Happy non je rigole pour ce dernier point je suis tolerant
je ne sais pas faire de creneau et ne serait pas trop ou me garer sauf parking payant ou pres d'une station de metro a l'entrée de paris? si quelqu'un a un conseil en privé car sinon tout le monde va faire pareil Wink
Salut !
Tu peux peut-être essayer de t'arranger avec lui : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=19333
Tu peux peut-être essayer de t'arranger avec lui : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=19333
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
- Blaise Poulossière
-
Charlie Brown
Peps a écrit :Salut !
J'adore !
Cela dit, comme dit Blaise, t'es chié quand même !... T'es fan, t'as une caisse, t'es dans le Nord et tu veux même pas faire un effort !... Pfffff... Tu fais vraiment pas honneur à ton chanteur préféré.
Tiens, tu veux qu'je te dise ?... Tu mériterais d'être banni !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- Blaise Poulossière
-
Charlie Brown
Je suis fan, j'ai une caisse, je vis dans le nord (à Tourcoing même, c'est dire !), mais je peux pas blairer les enculés qui soutiennent le LOSC alors que Lens c'est mieux !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Charlie Brown
- Blaise Poulossière
PUTAIN MAIS TU ME CHERCHES ????
JE DETESTE LE BASKET !!!!!!!!!!
JE DETESTE LE BASKET !!!!!!!!!!
Soundtrack of my life