Je n'oublierai jamais cette journée.
Renaud en grande forme (tenir 5h30
Merci de m'avoir permis d'assister à cette soirée qui pour moi restera comme l'une des plus importantes dans l'histoire de la variété française.
Modérateur : modérateurs
et un didier l'embrouille de daube t'as oubliéDidier Lembrouille a écrit :CONCERT DE DAUBE, MUSICOS DE DAUBE, VOIX DE DAUBE, SALLE DE DAUBE, PUBLIC DE DAUBE ET A CHIER, BIERE ET BUVETTE DE DAUBE; BREF UNE SOIREE DE DAUBE COMME ON N'EN FAIT PLUS.
PAR CONTRE L'AFTER AFTER, HMMMMMMMMM!
Merci beaucoup.rose-bleue a écrit : tiens tio-ludo... on s'est vu au café après... j'ai pensé à ta play liste en me disant que tu avais eu une super idée
ouaip, et on s'y est meme fait des amis que l'on a envie de revoir, à cette soirée !!!sylvain a écrit :Tu as parfaitement résumé la soirée inoubliable tio-ludo, on s'est éclaté, moi je me suis pincé plus d'une foi mais c'était bien la réalité, en fait nous étions chez RENAUD et il nous chantait sans cesse ses chef d'oeuvretio_ludo a écrit :J'ajouterais même que j'ai été surpris de voir que Lolita est une grande fan de Renaud, elle s'est éclaté toute la soirée au moins autant que nous !!!
C'est fou comme le second degré fait des ravages chez les plus cons.trollichichon a écrit :et un didier l'embrouille de daube t'as oubliéDidier Lembrouille a écrit :CONCERT DE DAUBE, MUSICOS DE DAUBE, VOIX DE DAUBE, SALLE DE DAUBE, PUBLIC DE DAUBE ET A CHIER, BIERE ET BUVETTE DE DAUBE; BREF UNE SOIREE DE DAUBE COMME ON N'EN FAIT PLUS.
M'incluerais-tu dans ces plus cons Tord?Tord a écrit :C'est fou comme le second degré fait des ravages chez les plus cons.trollichichon a écrit :et un didier l'embrouille de daube t'as oubliéDidier Lembrouille a écrit :CONCERT DE DAUBE, MUSICOS DE DAUBE, VOIX DE DAUBE, SALLE DE DAUBE, PUBLIC DE DAUBE ET A CHIER, BIERE ET BUVETTE DE DAUBE; BREF UNE SOIREE DE DAUBE COMME ON N'EN FAIT PLUS.