Quelle belle bande de cons !
Modérateur : modérateurs
-
morganedetoi22
- Marine alias Cerise
Eh ben M'man jte présente mon amant, tu connais déjà Tord... .. Charlie, j'te présente ma mèreCharlie Brown a écrit :Oh mon dieu, une nouvelle confirmation de la beauté marinienne !Gali a écrit :Choupette-Marine t'es cro mimi en vrai, je comprends que tu te trimballes une tripotée d'amoureux!!
Déjà que je suis amoureux sans jamais l'avoir rencontrée, je risque vraiment d'être foudroyé sur place le jour où ça va m'arriver...![]()
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
- Vinvin
- Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Je remercie bien un de vos (membres) de dire que j'suis pas des vôtres , mais je pense que ca se voyais un peu, beaucoupVincouf a écrit :PROUT (pour paraphraser trouduc)vinvin a écrit :color=blue]
Mrd; ce qu'il faut pas lire !!!
Enfin moi ce que j'en dis hein !!!!)))))))))))
Vinvin (taquin rarrement méchant ! )
Responsable des Op's bistrot hlm (pour l'instant)...
Un petit pb' de choix de couleur ? -> http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bistrot/ [/color]
Heu, pour l'humour, oui, j'en ai pas mal, certain d'entre vous les savent, mais a doses distillés (:-))
Pour le reste, je me fou que vous foutiez de moi , sans dec', Mais, si vous touchez a une personne de ma tendre amitiés (oui, y'en as), je vous promet un noel bien fourni !
Vinvin (Tjrs taquin, tjrs rarrement mechant, mais repondras plus a vos bétises ... sauf... si ! )
Artisans et ex ou aussi Taulier du bistot des copains du hlm des fans de Renaud
Le bistrot dans mon hlm -> http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.htm
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
- Marine alias Cerise
Marine alias Cerise a écrit :Gali a écrit :
Euh ma choupette, euh ca fait que 2 ca, ou sont les autres???
Ca c'est les officiels. Les autres ? Ben c'est tout les autres !![]()
![]()
![]()
![]()
Mademoiselle Marine ,
le commité Miss France a le regret de vous annoncer qu'il ne retiendra pas votre candidature pour le titre de Miss Cote d'Armor !
Cordialement
Genevieve .
E kreiz an avel, atao!

Un tit kwa au Bistrot??