ouai moi aussi.dd a écrit :je suis étonné, envoie la liste stpskippyremi a écrit :Lilian Thuram, footballeur professionnel .... qui se présente sur une liste UMP :d
Contre les tests ADN
Modérateur : modérateurs
Ca y est, on y est...
Le jugement de Salomon... Place la volonté de ne pas tuer un enfant, comme gage de maternité. Les trois religions monothéistes se reclame de cela. Avec elle la laïcité... La fraternité est même une valeur de la république. Même le "camarade" des communistes reprends cette idée.
Le seule dogme, qui est jamais prétendu que le sang, était la seule chose importante. Est le Racisme, le vrai. Pas celui dont on se traite dans les arrière-cours.
Il ne s'agit plus de faire les débiles.
Nous avons une lourde reponsabilité face à l'histoire.
Nous devons établir une jurisprudence.
Nous devons condamner le président, que la majorité d'entre nous avons démocratiquement élu.
Bonnne journée à tous.
Le jugement de Salomon... Place la volonté de ne pas tuer un enfant, comme gage de maternité. Les trois religions monothéistes se reclame de cela. Avec elle la laïcité... La fraternité est même une valeur de la république. Même le "camarade" des communistes reprends cette idée.
Le seule dogme, qui est jamais prétendu que le sang, était la seule chose importante. Est le Racisme, le vrai. Pas celui dont on se traite dans les arrière-cours.
Il ne s'agit plus de faire les débiles.
Nous avons une lourde reponsabilité face à l'histoire.
Nous devons établir une jurisprudence.
Nous devons condamner le président, que la majorité d'entre nous avons démocratiquement élu.
Bonnne journée à tous.
Chuis pas aigiriTha_moumou a écrit :Fais pas ton aigiri, je dis ça pour te protéger de la fougue de la jeunesse gauchiste !
Pi la fougue de la jeunesse gauchiste j'lai bien connue , elle finira de gauche, bien rangée, tricolore et tranquille !
E kreiz an avel, atao!
Pas du tout , toutes façons je comprends jamais rien de ce que tu dis , t'es capable de dire l'inverse de ce que tu penses juste pour avoir raison , et en plus ...... chuis pareil .Tha_moumou a écrit :[
Si t'étais pas aigri, t'aurais compris que je te donnais raison. C'est évident.
E kreiz an avel, atao!
Tu as compris le principe du jugement de salomon.Tha_moumou a écrit :T'as rien compris. C'est juste que l'humanité c'est une idée à la con. Il n'y a pas d'humanité, il n'y a que des individus. Sauvegarder l'humanité, c'est sauvegarder quelque chose qui n'existe pas.Galahad a écrit :J'oubliait, Moumou n'a aucune considération pour lui-même en tant qu'humain, donc l'humanité il s'en bat l'oeil. Voir très exactement l'inverse, ne supportant pas l'image de l'humanité, il renonce à assumer son statut d'humain.
Ben ecoute c'est imparable, Retourne dans les arbres.
Salomon propose de couper un enfant en deux,
pour départarger deux femmes prétendant à la maternité.
Le jour ou l'on pourra cloner des êtres humains, cela ne sera plus applicables. "Vous voulez cet humain en double, vous aurez cet huamain en double."
Parce qu'une fois que le test ADN sera admis, comme paliatif à l'humanité, Quelle va être la prochaine étape selon toi ?
oui mais dans ces cas la c'est pas contre les impots que tu dois t'en prendre mais c'est contre l'Etat qui dépense ton fric. Perso, je pense que les impots sont la meilleur chose qui existe...
Hé yannje suis dans la merde, obligé de bosser, enfin, de faire semblant de bosser...
Hé yannje suis dans la merde, obligé de bosser, enfin, de faire semblant de bosser...
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme !