Tha_moumou a écrit :C'est pas parce que c'est hors de prix qu'il faut enlever le "e" à "golfe" pour le transformer en truc de naze avec des trous et de l'herbe teletubbies.
Je mesure ma chance d'en avoir rien à battre de la mer.
jsuis sur que t'adorais le golf si t'essayais , comme Renaud !
pi la mer aussi ....
jpeg a écrit :
J'ai parlé de hlm, non je préfère une résidence de vacances privées au bord de la mer avec vigiles sur mirador compris. C'est ça être de gauche.
Attention , on est plus si nombreux a gauche , alors ne nous coupons pas du courant club med , tres influant dans le centre de Paris et NAP ....
Blaise Poulossière a écrit :J' aime bien la mer, mais payer plus pour la voir de sa fenêtre... !
bin prendre son pti dej sur une terrasse devant belle ile avec l'odeur de l'iode , les voiliers dans le soleil levant et le cris des mouettes ça n'a pas de prix ! ............... enfin si , 600000.....
Tha_moumou a écrit :Dites donc, là, moi, je disais pav' juste pour faire chier rituellement mon yannounet. Y a ptete pas de quoi en faire un débat, hein ?
Pav'pourri d'abord !
bin la prochaine fois t'y regardera a 2 fois avant de faire iech !
Tha_moumou a écrit :C'est pas parce que c'est hors de prix qu'il faut enlever le "e" à "golfe" pour le transformer en truc de naze avec des trous et de l'herbe teletubbies.
Je mesure ma chance d'en avoir rien à battre de la mer.
jsuis sur que t'adorais le golf si t'essayais , comme Renaud !
pi la mer aussi ....
Yann quib a écrit :bin prendre son pti dej sur une terrasse devant belle ile avec l'odeur de l'iode , les voiliers dans le soleil levant et le cris des mouettes ça n'a pas de prix ! ............... enfin si , 600000.....
Tiens, ça me rappelle mon séjour à Bréhat y a deux ans :
Tha_moumou a écrit :Ben je les ai pas économisés parce que je pourrai de toute façon jamais les sortir vu que 600000 ça correspond à 35 ans de salaire.
bin ça fait plus que 300000 , avec 2 salaires : 150000 chacun , c'est raisonnable !
Yann quib a écrit :bin prendre son pti dej sur une terrasse devant belle ile avec l'odeur de l'iode , les voiliers dans le soleil levant et le cris des mouettes ça n'a pas de prix ! ............... enfin si , 600000.....
Tiens, ça me rappelle mon séjour à Bréhat y a deux ans :
La veille, à marée basse (pour l' apéro c' est bien aussi) :
Mais bon, pour en revenir à ce que je disais, 300 000 euros, ça fait chère la différence. Personne ne devrait être autorisé à vendre ce qui ne lui appartient pas.