http://www.latelelibre.fr/index.php/200 ... justice-2/
Prenez un peu l'habitude d'aller regarder de temps en temps la telélibre.fr,
si vous ne voulez pas vous faire manger peu à peu le cerveau par la
propagande du gouvernement.
La télélibre: à regarder, et à diffuser. http://www.latelelibre.fr/
La télélibre est une véritable alternative (malheureusement trop marginale pour l'instant) face à la propagande de ces gouvernements, propagande télévisuelle et propagande radiophonique (hier, à France info, le journaliste recevait un gars qui a écrit un livre où il explique
que....Mickael Moore est un menteur! Sic! Et personne pour le contredire!)
N'hésitez pas à faire suivre..... sinon, vous allez finir par mourir!
LaTéléLibre.fr
Modérateur : modérateurs
LaTéléLibre.fr
Trouvé sur le bistrot de janvier:
Bien en fait, mon post précédent voulait dire de façon explicite :
"Tous les forumeurs connaissent ce site, il n'y a pas longtemps Dailane l'a découvert et nous l'a dit tout joyeux (hors il s'en est un peu pris plein la gueule, parce que tout le monde connaissait, et qu'il pensait nous faire découvrir quelque chose)."
Donc en voyant ton topic, j'ai dit que tu avais de la chance d'être une fille car tu en aurais surment pris pour ton grade par les mêmes personnes s'en étant pris à Dailane.

PS : Tu es d'où ?
Mwa.
"Tous les forumeurs connaissent ce site, il n'y a pas longtemps Dailane l'a découvert et nous l'a dit tout joyeux (hors il s'en est un peu pris plein la gueule, parce que tout le monde connaissait, et qu'il pensait nous faire découvrir quelque chose)."
Donc en voyant ton topic, j'ai dit que tu avais de la chance d'être une fille car tu en aurais surment pris pour ton grade par les mêmes personnes s'en étant pris à Dailane.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Je veux bien que tout le monde connaisse ce site, mais toujours est-il que pas grand monde ne regarde les reportages.LeKevin a écrit :Bien en fait, mon post précédent voulait dire de façon explicite :
Mwa.
Si tu regardes les compteurs, tu verras que pas grand monde connait ce site.
Par contre plusieurs millions de français regardent le JT de TF1 chaque soir.Alors même si quelqu'un vous en a déjà parlé, je ne pense pas que ce soit de trop d'en reparler.
PS: je suis douce
Justement, c'est ça qui est bien.Trouduc Þ a écrit :Faut dire que leurs reportages sont bien chiants...
pis c'est même pas une chaine de télé...juste une liste de vidéos.
Au moins, tu es libre de regarder ce que tu veux.
La télélibre.fr , ça ne fait qu'un an que ça existe, et je crois qu'il faut vraiment en faire la pub.
Le 24 janvier 2008 marque le 1er anniversaire de latelelibre.fr, 1ère web-télé en France et nouveau media, citoyen, d’information.
Pour fêter cet anniversaire, nous vous proposons de voir ici la 1ère partie du documentaire jamais diffusé à la télévision sur Bernadette Chirac, “Madâme”, réalisé par John Paul Lepers et Jean Sebastien Desbordes.
Un film d’abord commandé par Canal+ puis ensuite interdit. Une seule salle de cinéma, l’Entrepôt à Paris le projettera pendant quelques mois, début 2007. Cette interdiction sera une des raisons parmi celles qui nous motivèrent à créer ce nouveau media… Libre et indépendant.