lucien a écrit :"à venir", Bruno, "à venir"... ça veut dire dans le futur. Comme qd on met pas de "s", à la 1ere personne du CM1.
Oui, mais moi, j'ai une conception cyclique du temps, alors le passé rejailli forcément dans le futur... et quand ça t'éclabousse à la tronche, la madeleine a parfois un goût de cul.
Renaud était il présent à ma marche blanche pour Ingrid ce-jour ; il ne me semble pas l'avoir vu, notamment aux infos ; mais ça n'est évidemment pas pour cette raison que ça puisse signifier qu'il n'y était guère.
Renaud était il présent à ma marche blanche pour Ingrid ce-jour ; il ne me semble pas l'avoir vu, notamment aux infos ; mais ça n'est évidemment pas pour cette raison que ça puisse signifier qu'il n'y était guère.
J'y étais même si personne se soucie de savoir si j'y étais mais je confirme.
Il y avait une idôle appréciée ici : F. Modem Bayrou.... et j'ai croisé aussi Rachida, Carla, son beau fils et Rama Yade...
Bruno était-il présent à ma marche blanche pour Ingrid ce-jour ; il ne me semble pas l'avoir vu, notamment aux infos ; mais ça n'est évidemment pas pour cette raison que ça puisse signifier qu'il n'y était guère.