LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
salut le vrai^^
Yo ,bienvenue sur ce site !
Ah ,oais c'est vrai qu'ils y en a pas mal qui ont que ça a foutre que de se crèper le chignon ! Ben oui ,si ils n'ont pas le dessus dans la vraie vie ,alors qu'ils l'aient dans la vie virtuelle des forums ,c'est déjà ça ! Hein ,laissez-les rêver !^^
Sinon ,j'ai vu qu'y a deux trois pages sur ce topic ,on parlait de Buccolo .Ben moi je trouve que c'est un des meilleurs guittaristes de l'hexagone ,et aussi un putain de compositeur aussi ,qui a aussi une maitrise très bonne de l'instrument de l'instrument ,et que j'aimerais bien jouer comme lui plus tard lol^^
Bon allez bonne soirée !
Aldrinn + +
Ah ,oais c'est vrai qu'ils y en a pas mal qui ont que ça a foutre que de se crèper le chignon ! Ben oui ,si ils n'ont pas le dessus dans la vraie vie ,alors qu'ils l'aient dans la vie virtuelle des forums ,c'est déjà ça ! Hein ,laissez-les rêver !^^
Sinon ,j'ai vu qu'y a deux trois pages sur ce topic ,on parlait de Buccolo .Ben moi je trouve que c'est un des meilleurs guittaristes de l'hexagone ,et aussi un putain de compositeur aussi ,qui a aussi une maitrise très bonne de l'instrument de l'instrument ,et que j'aimerais bien jouer comme lui plus tard lol^^
Bon allez bonne soirée !
Aldrinn + +
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Il est peut être tant de me présenter, vu que je commence à être bien ancré ici.
Je m'appelle connard51, enfin c'est mon pseudo, mon vrai prénom c'est Christophe, j'habite à chouilly dans la Marne, j'ai 18 ans, étudiant poils aux dents, étudiant en quoi? en faite je m'emmerde un peut au lycée, je voudrais bien l'année prochaine partir en lycée technique pour être mécanicien auto, mais mes parents sont pas très chaud, on verra.
Je m'appelle connard51, enfin c'est mon pseudo, mon vrai prénom c'est Christophe, j'habite à chouilly dans la Marne, j'ai 18 ans, étudiant poils aux dents, étudiant en quoi? en faite je m'emmerde un peut au lycée, je voudrais bien l'année prochaine partir en lycée technique pour être mécanicien auto, mais mes parents sont pas très chaud, on verra.
- Marvin Hagler
Salut Connard51, en fait depuis quelques jours que je te lis, je trouve que nous avons plein de points communs. Moi je suis apprenti en mécanique motocycle et j'ai aussi dix huit ans. D'ailleurs tu vas surement rire parce qu'en plus de ça je m'appelle aussi Christophe mais mes potes me surnome Tof'. Et puis je fais de la boxe un max parce que quand j'étais petit y a mon father qui me parlais sans arrêt de Marvin Hagler qui était le plus grnad champion à ses yeux. Depuis, j'ai pris une licence il y a deux ans et j'aime bien. Et toi, tu fais quoi comme oby ?
-
docjekyll
Je ne fais pas de sport, j'ai une santé fragile, par contre j'aime beaucoup l'informatique.
- Marvin Hagler
Ces con quand même parceque tu habites loin de chez moi. Moi je suis du sud.
Yo connard51 ! Bienvenue sur le site !
Ce topic est top 
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
- Marvin Hagler
C'est toi Lekevin qui est en photo dans ton avatar ?
- Marine alias Cerise
Si les nouveaux pouvaient arrêter de m'envoyer des MP...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Les anciens on peut ?Marine alias Cerise a écrit :Si les nouveaux pouvaient arrêter de m'envoyer des MP...
Moi j'adore les MP.
Et pour info, sur le forum dans PORTNAWAK il y a un message appelé TROMBINOSCOPE (l'auteur est Tord) avec la gueule des forumeurs, donc non je ne suis pas Tord, et pour me voir faut trouver le topic.
Et pour info, sur le forum dans PORTNAWAK il y a un message appelé TROMBINOSCOPE (l'auteur est Tord) avec la gueule des forumeurs, donc non je ne suis pas Tord, et pour me voir faut trouver le topic.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin