Ingrid Bétancourt...
Modérateur : modérateurs
Re: Ingrid Bétancourt...
Et là forcément y'a problème.... sarko qui fait libérer ingrid, doit on se réjouir de cette libération ou êre dégouté de la pub que le nain en fera...???
parceque vu son niveau de "popularité" actuel, je me dis qu'en fait ce qui le motive, c'est l'idée qu'il devienne "celui qui a libéré bétancourt" plus que la libération en elle même.
parceque vu son niveau de "popularité" actuel, je me dis qu'en fait ce qui le motive, c'est l'idée qu'il devienne "celui qui a libéré bétancourt" plus que la libération en elle même.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de B.
Il faudrait que vous soyez encore plus sots que je ne le pense pour que le simple fait qu'Ingrid soit libérée vous fasse à nouveau changer d'avisBorn X a écrit :Et là forcément y'a problème.... sarko qui fait libérer ingrid, doit on se réjouir de cette libération ou êre dégouté de la pub que le nain en fera...???
(à niveau de la popularité que vous avez de Sarkozy).
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
pierre tu ne va quand même pas penser que les français sont intelligents.... sarko est prés à tout pour remonter sa popularité, alors s'il peut se la jouer en faisant libérer ingrid, il ne s'en privera pas. Et c'est bien, à mon avis, ce qui le motive, plus que le fait de faire libérer une personne.Pierre de B. a écrit :Il faudrait que vous soyez encore plus sots que je ne le pense pour que le simple fait qu'Ingrid soit libérée vous fasse à nouveau changer d'avisBorn X a écrit :Et là forcément y'a problème.... sarko qui fait libérer ingrid, doit on se réjouir de cette libération ou êre dégouté de la pub que le nain en fera...???
(à niveau de la popularité que vous avez de Sarkozy).
Pierre
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
N'empêche, ils sont vraiment cons les "Verts mondiaux"...
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Hugo Chávez veut essayer de "reprendre contact" avec les FARC
nouvelobs.com - Publié depuis 1 heure
Le président vénézuélien Hugo Chávez a annoncé qu'il avait proposé mercredi à son homologue français Nicolas Sarkozy qu'il "essayerait de reprendre contact" avec les FARC pour "refaire le chemin" en vue de la libération des otages de la guérilla colombienne.
Le président vénézuélien, qui avait obtenu par sa médiation plusieurs libérations d'otages des Forces armées révolutionnaires de Colombie, a expliqué au cours d'un entretien avec le Premier ministre portugais, qu'il en avait parlé au téléphone ce mercredi avec Nicolas Sarkozy et lui avait fait cette proposition.
"Je vais faire tout ce qui est possible pour libérer non seulement Ingrid Betancourt, mais tous les gens qui sont entre les mains des FARC", a-t-il ajouté. Les tentatives françaises d'obtenir la libération de la Franco-colombienne, détenue depuis six ans, ont toutes échoué.
Le président vénézuélien avait quant à lui fait savoir que ses contacts avec la guérilla avaient été coupés quand l'armée colombienne a tué un des principaux chefs des FARC, Raul Reyes, le 1er mars lors d'un raid en Equateur.
Accusé de coopération étroite avec la guérilla par la Colombie, qui affirme avoir trouvé des documents en ce sens dans les ordinateurs de Reyes, l'homme fort de Caracas a une nouvelle fois démenti avec véhémence. Le Venezuela "n'est pas une menace". "Nous essayons de combattre le terrorisme", a-t-il dit. AP
nouvelobs.com - Publié depuis 1 heure
Le président vénézuélien Hugo Chávez a annoncé qu'il avait proposé mercredi à son homologue français Nicolas Sarkozy qu'il "essayerait de reprendre contact" avec les FARC pour "refaire le chemin" en vue de la libération des otages de la guérilla colombienne.
Le président vénézuélien, qui avait obtenu par sa médiation plusieurs libérations d'otages des Forces armées révolutionnaires de Colombie, a expliqué au cours d'un entretien avec le Premier ministre portugais, qu'il en avait parlé au téléphone ce mercredi avec Nicolas Sarkozy et lui avait fait cette proposition.
"Je vais faire tout ce qui est possible pour libérer non seulement Ingrid Betancourt, mais tous les gens qui sont entre les mains des FARC", a-t-il ajouté. Les tentatives françaises d'obtenir la libération de la Franco-colombienne, détenue depuis six ans, ont toutes échoué.
Le président vénézuélien avait quant à lui fait savoir que ses contacts avec la guérilla avaient été coupés quand l'armée colombienne a tué un des principaux chefs des FARC, Raul Reyes, le 1er mars lors d'un raid en Equateur.
Accusé de coopération étroite avec la guérilla par la Colombie, qui affirme avoir trouvé des documents en ce sens dans les ordinateurs de Reyes, l'homme fort de Caracas a une nouvelle fois démenti avec véhémence. Le Venezuela "n'est pas une menace". "Nous essayons de combattre le terrorisme", a-t-il dit. AP
Oh Merde !!!!
Selon Le Point.fr
Betancourt : une opération militaire d'envergure serait en cours
http://minilien.fr/a0jbyp
Selon Le Point.fr
Betancourt : une opération militaire d'envergure serait en cours
Au moins elle a une chance de sortir vivante.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
oui, le taureau aussi a toujours sa chance.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Elle danse dessus, ou pas ?
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Pour information ce jour le collectif 100 artistes et écrivains pour
Ingrid Betancourt lance la campagne nationale JUIN-AOUT 2008 "SOS pour Ingrid"
http://www.sos-betancourt.com/
http://www.sos-betancourt.com/03.html
http://www.sos-betancourt.com/action10.html
Bonne soirée
Ingrid Betancourt lance la campagne nationale JUIN-AOUT 2008 "SOS pour Ingrid"
Bonne soirée
-
Pierre de B.
Je commence sérieusement à me demander si on ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas.
Et qu'il faudrait avant tout régler les graves dysfonctionnements de la démocratie au bas de notre porte.
(et ENSUITE seulement, avec la plus grande prudence, donner son avis aux "non-occidentaux gaspillus consommatus")
Pierre
Et qu'il faudrait avant tout régler les graves dysfonctionnements de la démocratie au bas de notre porte.
(et ENSUITE seulement, avec la plus grande prudence, donner son avis aux "non-occidentaux gaspillus consommatus")
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
pffffffffffffffffff je suis deçu je m'attendais à un post de svpat
il parait qu'ingrid béttancourt pourrait être (encore) libéré bientot
info itélé
info itélé
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
C'est bien mon petit "dd"...dd a écrit :pffffffffffffffffff je suis deçu je m'attendais à un post de svpat
info itélé
Si tu continues comme ça, tu vas bientôt pouvoir te faire le porte parole d'Uribe
-
Bruno
Merci à Svpat et à Maheude de faire vivre ce topic... Il faut garder espoir.